Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ZOE Noir Intens prise en main hier

5 participants

Aller en bas

ZOE Noir Intens prise en main hier Empty ZOE Noir Intens prise en main hier

Message par Mimijolie Ven 22 Juin 2018 - 15:07

Ca y est j'ai enfin receptionné ma ZOE intens R90 noire.
Contente de l'avoir, mais je n'en ai pas encore fini avec la bataille avec le concessionnaire BRIE DES NATIONS. Crying or Very sad

En effet, le technicien qui nous fait la réception m'indique qu'il prend du temps pour moi mais que normalement il devait finir à 17H car match de l'équipe de France... Le tour de la ZOE et les explications de prise en main dure 15 min. Quand j'essaie de demander des détails techniques, ou des points de paramétrages, il est incapable de me répondre... Je me dis que je vais me débrouiller avec votre super blog..

On commence à signer les papiers, et mon mari remarque que les tapis promis ne sont pas mis dans la voiture...

A la fin des signatures, je demande le courrier de bienvenue. Personne n'est capable de me le fournir, et ne savent même le process pour se le procurer... En fait, dans la concession (qui est sensée être la plus grande de FRANCE), une seule personne sait comment se procurer ce document, et elle est partie en congé mat la semaine dernière Evil or Very Mad

Du coup, aujourd'hui, je dois retourner au garage pour me faire poser les tapis. Et après relance par texto pour avoir le courrier de bienvenue, je n'ai pas de réponse...

Enfin pour finir, je n'ai pas la prise green up d'installer parce que le commercial a oublié de "valider" le dossier auprès de prestataire (cela fait 3 mois que le dossier est dans ses mains). Normalement je l'ai lundi....

Bref, j'espère en finir ce soir pour profiter pleinement de cette belle voiture si silencieuse.

Pour les côtés positifs, je suis pas encore habituée au peu de bruit de la voiture, car j'ai toujours un doute si je l'ai bien allume... Et le plus plaisant, c'est que mes deux petits enfants trouvent mais voiture super belle et trop cool.... What a Face


Mimijolie

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZOE Noir Intens prise en main hier Empty Re: ZOE Noir Intens prise en main hier

Message par Bigfoot Ven 22 Juin 2018 - 15:14

Félicitations, je suis ravi pour toi.
Le forum t’aidera sur pas mal de points !
Carton jaune pour la concession ? Le choupinou, il a raté le début du match ... Il faudra qu’il comprenne que s’il nourrit sa famille en fin de mois, c’est en partie grâce à toi ( et aux autres clients )
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ZOE Noir Intens prise en main hier Empty Re: ZOE Noir Intens prise en main hier

Message par Mimijolie Ven 22 Juin 2018 - 15:29

Je suis bien d'accord Bigfoot! Cette concession est vraiment nulle!! je vous raconte la semaine prochaine où j'en suis dans l'obtention de la lettre de bienvenue...

Mimijolie

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZOE Noir Intens prise en main hier Empty Re: ZOE Noir Intens prise en main hier

Message par likiki Ven 22 Juin 2018 - 16:03

Encore une conductrice heureuse en VE.

Very Happy
likiki
likiki

Messages : 359
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 57
Localisation : Saintry sur Seine - Essonne - 91

http://passionnement.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ZOE Noir Intens prise en main hier Empty Re: ZOE Noir Intens prise en main hier

Message par amiral_sub Ven 22 Juin 2018 - 16:10

mes enfants et leurs copains adorent aussi la zoé. Je prédis un boom des ventes dans une vingtaine d'années , quand ils auront assez de sous pour se la payer. Ca me fait penser à comment seront les voitures dans 20 ans... Autant les thermiques n'ont pas beaucoup évolué depuis les années 30 (si on conduit une citroen traction, on saura conduire un VW tiguan sans aucune explication par exemple), autant l'arrivée des VE chamboule tout. Dans 20 ans, les zoé 5ie génération auront-elles 1000km d'autonomie? se chargeront-elles en 2min? l'appli ze sevices fonctionnera-t-elle à tous les coups? Very Happy
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6356
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ZOE Noir Intens prise en main hier Empty Re: ZOE Noir Intens prise en main hier

Message par cassiopee86 Ven 22 Juin 2018 - 20:10

Bonjour, et félicitations pour ton acquisition !
La lettre de bienvenue peu désormais être obtenue directement auprès du service relation client. De toute façon, ce n'est pas très urgent car il faut attendre quelques jours que les services connectés soit activés. (En pratique, lorsque le véhicule est passé en facturation...)
Bref, profite de ta voiture et oublie ce vendeur ! Ce triste sire était aussi mauvais que le match... Smile
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZOE Noir Intens prise en main hier Empty Re: ZOE Noir Intens prise en main hier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum