Ma zoé qui s'en est allée
+8
MrDiez44
philouze33
zoeilvert
amiral_sub
Merome
Feneck91
seb.maccagnoni
scarred
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma zoé qui s'en est allée
Après presque 5 ans d'utilisation et 145000 km, la life a pris son envol.
Devenant trop petite pour 3 enfants à l'arrière, il était nécessaire de s'en séparer.
La zoé est une très bonne voiture électrique, le souci c'est Renault avec son SAV.
J'ai eu trop de frais à partir des 120000 km, les limites de la qualité Renault.
Etre parti en Bretagne, avoir voyager en Corse avec, monter le Ventoux, traverser le massif central, bref vivre une expérience de trajets uniques (avec 2 bébés en bas ages), c'est mon meilleur souvenir pour cette voiture. C'était tout bonnement superbe à faire car le 'biberonage' des enfants étaient en adéquation complète avec le 'biberonnage' de cette batterie 22 kWh. La preuve était déjà faites dès 2015 que l'on pouvait voyager loin en famille même en ZOé !
Malgré ce retour d'expériences avec une simple zoé life, 3 ans après certains nient encore et toujours la réalité du voyage en VE, c'est regrettable ces fermetures d'esprits, mais la vie est ainsi ...
Ce sera ma dernière Renault, mais la meilleure
Devenant trop petite pour 3 enfants à l'arrière, il était nécessaire de s'en séparer.
La zoé est une très bonne voiture électrique, le souci c'est Renault avec son SAV.
J'ai eu trop de frais à partir des 120000 km, les limites de la qualité Renault.
Etre parti en Bretagne, avoir voyager en Corse avec, monter le Ventoux, traverser le massif central, bref vivre une expérience de trajets uniques (avec 2 bébés en bas ages), c'est mon meilleur souvenir pour cette voiture. C'était tout bonnement superbe à faire car le 'biberonage' des enfants étaient en adéquation complète avec le 'biberonnage' de cette batterie 22 kWh. La preuve était déjà faites dès 2015 que l'on pouvait voyager loin en famille même en ZOé !
Malgré ce retour d'expériences avec une simple zoé life, 3 ans après certains nient encore et toujours la réalité du voyage en VE, c'est regrettable ces fermetures d'esprits, mais la vie est ainsi ...
Ce sera ma dernière Renault, mais la meilleure
scarred- Messages : 10373
Re: Ma zoé qui s'en est allée
Rooooh le menteur, 145000km c'est pas possible ! Stéphane Lhomme il a dit qu'une voiture électrique tient pas plus de 50 000 ou 100 000 km !
Bon, tu remplaces par quoi ? Tu continues à venir hein ? On est pas sectaire ici !
Feneck91 a écrit:Bon, tu remplaces par quoi ? Tu continues à venir hein ? On est pas sectaire ici !
voiture vendue en janvier, remplacée le 30 décembre 2017.
A vous de deviner
scarred a écrit:Feneck91 a écrit:Bon, tu remplaces par quoi ? Tu continues à venir hein ? On est pas sectaire ici !
voiture vendue en janvier, remplacée le 30 décembre 2017.
A vous de deviner
Tu auras une Model 3 en décembre ?
Merome- Messages : 1034
2018 ? pour l'instant non car pas déposé 1000 € ...
il va s'acheter une deuxième model S !
amiral_sub- Messages : 6378
Non, une modèle X, il est pas à ça prêt le scarred !
.
décidément tu ne peux t'empêcher d'attaquer des personnes. Je ne prend plus de pincette maintenant....je déplace dans la partie invisible pour constituer un dossier et j’efface dans la partie visible.
décidément tu ne peux t'empêcher d'attaquer des personnes. Je ne prend plus de pincette maintenant....je déplace dans la partie invisible pour constituer un dossier et j’efface dans la partie visible.
zoeilvert- Administrateur
j'attaque qui ? je ne comprends pas ?
Moi je ne comprends pas pourquoi Scarred se sent obliger de dénigrer des personnes.
La liste des personnes est déjà longue, j'aimerai qu'il arrête de se prendre à des personnes.
J'ai effacé le post ou j'ai ressenti un début de dénigrement envers un membre du forum. Pourquoi fait cela ?
Le post effacé était il en rapport avec ce sujet? non il ne l'était pas alors j'efface.
La liste des personnes est déjà longue, j'aimerai qu'il arrête de se prendre à des personnes.
J'ai effacé le post ou j'ai ressenti un début de dénigrement envers un membre du forum. Pourquoi fait cela ?
Le post effacé était il en rapport avec ce sujet? non il ne l'était pas alors j'efface.
dénigrement ? quand quelqu'un dit que je prends des psychotropes (drogues) tu ne réagis pas ...
et je fais de la dérision c'est tout le souci du web, bref passons mais Lhomme n'est pas une insulte.
et je fais de la dérision c'est tout le souci du web, bref passons mais Lhomme n'est pas une insulte.
Aaaah la question homoristique concernant lhomme et le membre dont je ne me rappelle pas du pseudo, ah oui.
Bon, visiblement ce n'est toujours pas sur ce forum que l'on peut avoir de l'humour...
J'étais revenu parce qu'on m'a demandé de revenir, mais je vois que certaines choses n'ont pas évolué...
Bon, visiblement ce n'est toujours pas sur ce forum que l'on peut avoir de l'humour...
J'étais revenu parce qu'on m'a demandé de revenir, mais je vois que certaines choses n'ont pas évolué...
j'étais parti pour la même chose, je ne comprends pas le manque de recul de certains ...
L'homme est un ennemi assumé et militant de l'électro mobilité, et ne se gène pas pour débrancher des voitures dans la rue - se moquer de cet individu, c'est LA BASE de ce qu'on doit faire, je ne comprends pas
philouze33- Messages : 1904
philouze33: scarred a fait un trait d'humour en écrivant « ah bon, XXX est Stéphane Lhomme ? » à propos d'un des membres du forum. J'imagine que zoeilvert a pris ça pour une insulte envers XXX de la part de scarred...
ah ok, il me manquait ce message pour comprendre, autant pour moi, merci Seb
philouze33- Messages : 1904
idem, avec la disparition du passage incriminé, ça pollue la compréhension du reproche...
MrDiez44- Messages : 1763
Il faudrait une action de "censure partielle" : sans effacer totalement un post, le contenu litigieux est mis dans un champ type "spoiler" (idéalement il s'appellerait plutôt du genre "modéré"), caché par défaut, mais toujours disponible sur demande...
cece74- Messages : 2284
il a commandé une I-pace!
amiral_sub- Messages : 6378
Je pense que Scarred et moi nous nous sommes compris...c'est l’essentiel
Maintenant si lui se sent harceler, il peut toujours se plaindre à la modération.
Fin du hors sujet ici.
Maintenant si lui se sent harceler, il peut toujours se plaindre à la modération.
Fin du hors sujet ici.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2