Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Par conviction, j’ai choisi de devenir détentrice d’une Zoe Life gris anthracite modèle 2017 en LLD que j’ai depuis le 20 mars.
Pseudo : Cjacquin
Prénom : Christine
Domiciliée à Bagnolet (93)
La lune de miel n’a que peu duré !
* Câble T2 comme toutes les nouvelles Zoe, pas de chance, je découvre que le câble n’est pas compatible avec les bornes Autolib. Le vendeur avait « juste » oublié de me prévenir et me propose un câble à 250 euros
* 1ère crevaison le 28 mars ! Et ce, lors de cette première et dernière tentative de charge à une borne Autolib. Remorquage au prix fort et changement du pneu. Bien entendu la garantie ne s’applique pas. Coût de l’expérience : 300 euros.
Sinon, conduire cette voiture est vraiment très agréable !
Merci à ceux qui ont créé ce site, j’ai déjà appris et me suis sentie moins seule dans ma galère ! Bon WE
Par conviction, j’ai choisi de devenir détentrice d’une Zoe Life gris anthracite modèle 2017 en LLD que j’ai depuis le 20 mars.
Pseudo : Cjacquin
Prénom : Christine
Domiciliée à Bagnolet (93)
La lune de miel n’a que peu duré !
* Câble T2 comme toutes les nouvelles Zoe, pas de chance, je découvre que le câble n’est pas compatible avec les bornes Autolib. Le vendeur avait « juste » oublié de me prévenir et me propose un câble à 250 euros
* 1ère crevaison le 28 mars ! Et ce, lors de cette première et dernière tentative de charge à une borne Autolib. Remorquage au prix fort et changement du pneu. Bien entendu la garantie ne s’applique pas. Coût de l’expérience : 300 euros.
Sinon, conduire cette voiture est vraiment très agréable !
Merci à ceux qui ont créé ce site, j’ai déjà appris et me suis sentie moins seule dans ma galère ! Bon WE
Cjacquin- Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2018
Localisation : Ile de France
Re: Présentation
Bienvenue
Tu peux demander un bon d’achat pour le câble qui te manque ( en général 200€ ) qui te reviendra à 50€.
Tu peux demander un bon d’achat pour le câble qui te manque ( en général 200€ ) qui te reviendra à 50€.
Bigfoot- Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier
Re: Présentation
Bigfoot a écrit:Bienvenue
Tu peux demander un bon d’achat pour le câble qui te manque ( en général 200€ ) qui te reviendra à 50€.
Merci du message. Pour l’instant, le vendeur de la concession me propose un câble à 200 euros, suite à mon refus, et à la mention des infos lues sur le site, à en parler avec son responsable commercial ! À suivre
Bonne journée
Cjacquin- Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2018
Localisation : Ile de France
Re: Présentation
Il faut appeler le service client et lui expliquer ton problème.
Les concessionnaires sont rarement au courant de cette possibilité.
Le numéro magique : 00 800 8736 2858
(Non, il n'y a pas trop de chiffres, non ce n'est pas un numéro à l'étranger, oui il vaut mieux appeler d'une ligne fixe quand même).
Les concessionnaires sont rarement au courant de cette possibilité.
Le numéro magique : 00 800 8736 2858
(Non, il n'y a pas trop de chiffres, non ce n'est pas un numéro à l'étranger, oui il vaut mieux appeler d'une ligne fixe quand même).
_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34021
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Présentation
Ces bornes en T3, c’est vraiment la plaie en France, mais Renault n’y est pour rien. Pour le crevaison, sans doute juste pas de bol !...
Ze Suisse- Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|