Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par Cjacquin Sam 31 Mar 2018 - 10:31

Bonjour à tous,
Par conviction, j’ai choisi de devenir détentrice d’une Zoe Life gris anthracite modèle 2017 en LLD que j’ai depuis le 20 mars.
Pseudo : Cjacquin
Prénom : Christine
Domiciliée à Bagnolet (93)
La lune de miel n’a que peu duré !
* Câble T2 comme toutes les nouvelles Zoe, pas de chance, je découvre que le câble n’est pas compatible avec les bornes Autolib. Le vendeur avait « juste » oublié de me prévenir et me propose un câble à 250 euros
* 1ère crevaison le 28 mars ! Et ce, lors de cette première et dernière tentative de charge à une borne Autolib. Remorquage au prix fort et changement du pneu. Bien entendu la garantie ne s’applique pas. Coût de l’expérience : 300 euros.
Sinon, conduire cette voiture est vraiment très agréable !
Merci à ceux qui ont créé ce site, j’ai déjà appris et me suis sentie moins seule dans ma galère ! Bon WE

Cjacquin

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2018
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Bigfoot Sam 31 Mar 2018 - 10:36

Bienvenue
Tu peux demander un bon d’achat pour le câble qui te manque ( en général 200€ ) qui te reviendra à 50€.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Cjacquin Sam 31 Mar 2018 - 11:27

Bigfoot a écrit:Bienvenue
Tu peux demander un bon d’achat pour le câble qui te manque ( en général 200€ ) qui te reviendra à 50€.

Merci du message. Pour l’instant, le vendeur de la concession me propose un câble à 200 euros, suite à mon refus, et à la mention des infos lues sur le site, à en parler avec son responsable commercial ! À suivre
Bonne journée

Cjacquin

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2018
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Pixel Sam 31 Mar 2018 - 11:35

Il faut appeler le service client et lui expliquer ton problème.
Les concessionnaires sont rarement au courant de cette possibilité.

Le numéro magique : 00 800 8736 2858

(Non, il n'y a pas trop de chiffres, non ce n'est pas un numéro à l'étranger, oui il vaut mieux appeler d'une ligne fixe quand même). Very Happy

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34021
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Ze Suisse Sam 31 Mar 2018 - 16:31

Ces bornes en T3, c’est vraiment la plaie en France, mais Renault n’y est pour rien. Pour le crevaison, sans doute juste pas de bol !...
Ze Suisse
Ze Suisse

Messages : 4179
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 59
Localisation : LIGNIERES

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum