ZOE avec remorque...
4 participants
Page 1 sur 1
ZOE avec remorque...
Bonjour
Entre Lyon et Grenoble ce samedi, j’ai dépassé un drôle d’attelage!
Une zoe rouge couleur pas au catalogue, un capot noir et surtout une remorque Erka qui avait l’air bien chargée.
Je pense que c’est un mulet car je ne pense pas que zoe soit homologuée pour tracter et cette carosserie semblait un peu bizarre, je ne saurais expliquer.
ZOE 2?
Pas pu prendre une photo maheureusement telephone dans le coffre...
Entre Lyon et Grenoble ce samedi, j’ai dépassé un drôle d’attelage!
Une zoe rouge couleur pas au catalogue, un capot noir et surtout une remorque Erka qui avait l’air bien chargée.
Je pense que c’est un mulet car je ne pense pas que zoe soit homologuée pour tracter et cette carosserie semblait un peu bizarre, je ne saurais expliquer.
ZOE 2?
Pas pu prendre une photo maheureusement telephone dans le coffre...
BRETON38- Messages : 314
Re: ZOE avec remorque...
C'est quoi un mulet ? Elle transportait de la drogue ?
Feneck91 a écrit:C'est quoi un mulet ? Elle transportait de la drogue ?
Définition Wikepedia:
Mulet de développement
Tôt dans le développement d'un nouveau véhicule, l'industriel automobile qui en est à l'origine va tester un certain nombre de technologies sur un véhicule de test qui portera les équipements ou les technologies nouvelles afin d'en faire les premières évaluations.
En fait un véhicule qui ressemble à celui en production avec des équipements ou soubassements d'un véhicule à venir encore très confidentiel
BRETON38- Messages : 314
Ou ce n'était pas une ZOE, mais le propriétaire était tellement fan qu'il l'a "customisée".
Un peu comme ça : https://www.topgear.com/car-news/classic/tg-has-recreated-one-worlds-greatest-car-ads
Un peu comme ça : https://www.topgear.com/car-news/classic/tg-has-recreated-one-worlds-greatest-car-ads
cece74- Messages : 2284
croisé vers 18h50 sur la rocade en sortie de Besançon direction Vesoul une Zoé blanche
avec une ... REMORQUE !!!!
je lui ai fait un appel de phare comme ils se doit quand je croise un copain en électrique .
quelqu'un du forum ?
avec une ... REMORQUE !!!!
je lui ai fait un appel de phare comme ils se doit quand je croise un copain en électrique .
quelqu'un du forum ?
Jakdenon- Messages : 220
Page 1 sur 1