Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Alain - présentation

2 participants

Aller en bas

Alain - présentation Empty Alain - présentation

Message par alainlevy Dim 18 Mar 2018 - 17:24

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je me présente.
On vit dans le Pays de Gex, au nord de Genève.
Un intérêt depuis longtemps pour les véhicules peu ou non polluants: ma voiture de tous les jours est un Twizy, et depuis 10 ans j'ai une Audi A2 1.2 TDI, qui était jusqu'il y a peu la voiture à combustible fossile la plus propre.
Envie de passer à l'électrique, et très tenté par une Zoé, vu le rapport prix / autonomie. De plus, mon fournisseur d'électricité à la maison est Enercoop (100% énergie renouvelable), donc ça serait un véhicule vraiment écolo.

Je suis arrivé sur ce forum en cherchant une solution pour transporter des skis / snowboard et un peu dépité que la banquette arrière ne soit pas modulable. Il faudra donc mettre le matos sur le toit, malgrè le fait que c'est interdit et que ça diminue l'autonomie.
Je fais aussi du delta, mais là, je sais que je ne pourrai pas le charger sur la Zoé.

Donc pour l'instant, j'hésite entre une Zoé et un VW Caddy au CNG, qui serait plus cher, plus polluant mais plus polyvalent. A suivre...




alainlevy

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Alain - présentation Empty Re: Alain - présentation

Message par petitcolas Dim 18 Mar 2018 - 21:57

Hello voisin bienvenue =)

C'est sur que dans le coin c'est pas plus mal les supports de toit pour les skis Wink pour le moment on débute, et on a quelque soucis d'autonomie, on va pas s'essayer cette année pour aller au ski avec.

petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum