Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

une nouvelle Zoé dans l' outre-foret

+2
tdmboy
clementw
6 participants

Aller en bas

une nouvelle Zoé dans l' outre-foret  Empty une nouvelle Zoé dans l' outre-foret

Message par clementw Sam 10 Mar 2018 - 17:50

eh voilà, elle est là


une nouvelle Zoé dans l' outre-foret  20180310


la nouvelle Zoé intense R90 qui remplace la Zoé Zen blanc glacier de 2013 , j' était parti pour up-grader la batterie, mais le vendeur a fait du bon travail en me proposant cette petite merveille .

amicalement Clément
clementw
clementw

Messages : 335
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 64
Localisation : Biblisheim

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Zoé dans l' outre-foret  Empty Re: une nouvelle Zoé dans l' outre-foret

Message par tdmboy Sam 10 Mar 2018 - 18:15

Mince, tu aurais dû prendre la caméra de recul, tu l'as déjà niquée dans le pot de fleur Very Happy
C'était quoi les arguments du vendeur pour que tu remettes tant de sous au pot par rapport à l'upgrade?
Je demande parce que je suis sur la liste pour l'upgrade, mais sans nouvelles depuis décembre...
tdmboy
tdmboy

Messages : 1447
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Zoé dans l' outre-foret  Empty Re: une nouvelle Zoé dans l' outre-foret

Message par clementw Sam 10 Mar 2018 - 19:17

effectivement je n'ai pas la camera de recul !!! mais j'ai réussi a éviter le pot de fleur LOL , les arguments du vendeur ou plutôt de renault , c' est 2000€ de prime supplémentaire pour les propriétaires des premières Zoé, et une année de location de batterie à 1€ ( sur la location à 69€ ) et puis je me disais que les nouvelles batterie sont peut-être mieux adaptée pour les nouveaux moteurs , tout est en " harmonie " , de plus maintenant j' ai l' intérieur en noir ( sauf la tablette de lunette arrière !!! ) donc j' espère moins de reflets de tableau de bord en été .

amicalement Clément
clementw
clementw

Messages : 335
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 64
Localisation : Biblisheim

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Zoé dans l' outre-foret  Empty Re: une nouvelle Zoé dans l' outre-foret

Message par tdmboy Sam 10 Mar 2018 - 20:08

Du coup, ça la mets au moins à 17000 €, non?
Combien as-tu revendu la 2013 (ou combien comptes-tu la revendre )?
tdmboy
tdmboy

Messages : 1447
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Zoé dans l' outre-foret  Empty Re: une nouvelle Zoé dans l' outre-foret

Message par clementw Sam 10 Mar 2018 - 20:35

il m'a repris l' ancienne à 5000€ j' en voulais plus et je suis sur qu'il aurait encore pu faire des efforts avec tout ce que j'ai lue sur le forum , mais je suis un piètre négociateur !!!!

amicalement Clément
clementw
clementw

Messages : 335
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 64
Localisation : Biblisheim

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Zoé dans l' outre-foret  Empty Re: une nouvelle Zoé dans l' outre-foret

Message par LaurentB Sam 10 Mar 2018 - 21:26

Félicitations clementw, elle est électrisante Cool !
Du coup tu vas devoir mettre à jour le texte sous ton avatar Wink.
LaurentB
LaurentB

Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Zoé dans l' outre-foret  Empty Re: une nouvelle Zoé dans l' outre-foret

Message par clementw Sam 10 Mar 2018 - 23:30

Merci beaucoup LaurentB , très bonne observation, j'ai rectifié

amicalement Clément
clementw
clementw

Messages : 335
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 64
Localisation : Biblisheim

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Zoé dans l' outre-foret  Empty Re: une nouvelle Zoé dans l' outre-foret

Message par EcoVic Dim 11 Mar 2018 - 9:59

Félicitations Clément, il faudra que j'ouvre l'oeil la prochaine fois que l'on se croisera.

A noter, cette couleur est encore très rare dans la région !

A+
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Zoé dans l' outre-foret  Empty Re: une nouvelle Zoé dans l' outre-foret

Message par Feneck91 Dim 11 Mar 2018 - 10:00

Félicitation !
La mienne est blanche j'ai pas trop eu le choix de la couleur mais si je devais choisir, je prendrais celle là !

_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91
Feneck91
Administrateur

Messages : 6026
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Zoé dans l' outre-foret  Empty Re: une nouvelle Zoé dans l' outre-foret

Message par clementw Dim 1 Avr 2018 - 10:19

voilà , petit topo après 3 semaine dans la nouvelle Zoé: je la trouve un peut plus confortable que celle de 2013 , le bruit des portières en fermant on moins le son "tôle " et la fermeture centralisée a un son plus feutrée et plus le " clac, clac " plastique , en la branchant sur la prise green-up elle ne met que 10 secondes pour démarrer la charge , avec l' ancienne c' était plus du double, le chauffage aussi fonctionne nettement mieux , les 5 mn de préchauffage activé avec la carte suffise pour une ambiance douce ( - 4 température extérieur ) , avant je répétait l' opération deux fois et cela ne servait à pas grand choses, je trouve aussi que le son audio est meilleur mais , ce n' était peut-être qu'une question de réglage , le reste ne change pas , à par l' autonomie , comme j utilise encore un peut le chauffage je n'ai eux au mieux que 265 km mais bon, les beaux vont arriver et l' autonomie aussi . dommage , les tambours de freins arrière sont couleur aluminium , avant elles était noir , et avec les jantes qui ont une patine noir ce n' est pas top !!!

amicalement Clément
clementw
clementw

Messages : 335
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 64
Localisation : Biblisheim

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Zoé dans l' outre-foret  Empty Re: une nouvelle Zoé dans l' outre-foret

Message par clementw Dim 15 Avr 2018 - 9:27

j' avais oublié , je me suis fait mettre des bavettes avant et arrière quand le véhicule attendait sa carte grise chez mon garagiste , ce son des bavettes standard Renault à 32€ H.T. la paire , pas les spéciales Zoé , sur ma 1er Zoé le garagiste me les avait posé d' après les plans de Renault et elles n' était pas très éfficaces , maintenant il les a posés à sa façon et là ça fonctionne bien ,
une nouvelle Zoé dans l' outre-foret  Bavett10
une nouvelle Zoé dans l' outre-foret  Bavett11

comme vous pouvez le constatter se sont plus des "garde boue " que des bavettes


amicalement Clément
clementw
clementw

Messages : 335
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 64
Localisation : Biblisheim

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Zoé dans l' outre-foret  Empty Re: une nouvelle Zoé dans l' outre-foret

Message par planplan Dim 15 Avr 2018 - 10:22

L'important est que ça soit efficace Very Happy j'en ai commandé et vais les poser ces prochains jours
planplan
planplan

Messages : 603
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 43
Localisation : Fribourg (Suisse)

http://teamtrajectoire.ch

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Zoé dans l' outre-foret  Empty Re: une nouvelle Zoé dans l' outre-foret

Message par clementw Dim 15 Avr 2018 - 11:06

oui, c'est efficace , j'avait aussi une Zoé blanche comme la tienne , mais elle n' était jamais longtemps blanche !!! après avoir fait poser des bavettes avant cela beaucoup mieux et plus tard je m' ai fait installer à l' arrière aussi vue les coins du par-choc qui était toujours dégueulasse .
pose les le plus haut et le plus à l' extérieur possible
amicalement Clément
clementw
clementw

Messages : 335
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 64
Localisation : Biblisheim

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Zoé dans l' outre-foret  Empty Re: une nouvelle Zoé dans l' outre-foret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum