Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vers un vrai championnat de F1 électrique ?!...

3 participants

Vers un vrai championnat de F1 électrique ?!... Empty Vers un vrai championnat de F1 électrique ?!...

Message par Ze Suisse Lun 26 Fév 2018 - 9:11

Bon, ce n'est que l'avis d'Ecclestone (qui change d'avis comme de chemise !) et il n'a plus autant de pouvoir qu'auparavant ! Et puis quand on lit les commentaires, ce n'est pas gagné du tout Mad !...

https://www.eurosport.fr/formule-1/place-au-tout-electrique-fin-des-accords-concorde-ecclestone-prone-le-changement-de-la-formule-1_sto6654169/story.shtml
Ze Suisse
Ze Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Vers un vrai championnat de F1 électrique ?!... Empty Re: Vers un vrai championnat de F1 électrique ?!...

Message par Hellsing Lun 26 Fév 2018 - 14:16

Les beaufs dans les commentaires ça fait peur quand même..
Entre ceux pour qui il n’y a pas de plaisir sans bruit et celui heureux d’avoir defaper sa 207 HDI et de polluer la planète..
Hellsing
Hellsing

Vers un vrai championnat de F1 électrique ?!... Empty Re: Vers un vrai championnat de F1 électrique ?!...

Message par Ze Suisse Lun 26 Fév 2018 - 19:24

Ah oui, de toutes façons, moi qui suit un peu la F1 (de moins en moins), je m’amuse à lire le commentaires rien que pour rire un coup (deux minutes, comme devant une série bien navet !), c’est le niveau cour d’école ! « Machin il est nul ! Non c’est pas vrai, c’est truc qu’est nul ! Et pis machin y s’ra pas champion du monde pasque c’est le meilleur, na ! ». Pfff, ils ont complètement oublié la finalité de la F1, ce n’est pas de faire du bruit ou de la fumée, c’est d’aller le plus vite possible, et surtout de faire évoluer la technologie automobile ! Enzo Ferrari lui-même avait déclaré un jour « ah, si seulement j’avais connu la voiture électrique ! ». Il n’en avait rien à faire que ses voitures soient propulsées par un V12, un quatre cylindres, un hybride ou un électrique ! Elle devait aller toujours plus vite et c’est tout ! Si dans quelques années une F1 électrique colle deux secondes au tour à un V6 hybride, on ne va pas pleurer sur la bonne vieille époque des V12 !...
Ze Suisse
Ze Suisse

Message par Lexiflo Lun 26 Fév 2018 - 19:48

"A terme c'est la pile à combustible qui sera LA solution, en plus avec la pile à combustible on revient vers un moteur à explosion dont ça recréé du bruit." Laughing
Lexiflo
Lexiflo

Message par Ze Suisse Lun 26 Fév 2018 - 20:02

J’ai pensé la même chose à une époque, mais maintenant je pense que la technologie des batteries va évoluer tellement vite que la pile à combustible n’a plus grand intérêt, surtout si les grands groupes comme Fiat (Ferrari), Audi, Porsche et cie s’y mettent vraiment ! Mais bien sûr je peux me tromper (encore !). Et puis un moteur à explosion n’aura jamais la fiabilité d’un électrique...
Ze Suisse
Ze Suisse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé