Remboursement location batterie
4 participants
Page 1 sur 1
Remboursement location batterie
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si en cas de panne sous garantie, la location de la batterie est suspendue ?
Personnellement j'en suis à 15 j, ce qui fait 89 € / 2 = 44,50 €.
Merci
Est-ce que quelqu'un sait si en cas de panne sous garantie, la location de la batterie est suspendue ?
Personnellement j'en suis à 15 j, ce qui fait 89 € / 2 = 44,50 €.
Merci
mcvitch- Messages : 25
Re: Remboursement location batterie
Si tu ne râles pas, non.
Zizoe- Messages : 1504
Bonjour.
Oui, moi, j'ai fait et je fais encore l'expérience du très haut service de Renault en ce domaine.
Zoé achetée en juin 2017. Premier jour et au bout de 300 m, panne. 1 mois d'attente pour réparer.
J'ai évidemment hurlé au service clients, Diac, etc. J'ai obtenu, après menace de divulguer à la presse ma mésaventure, 86 euros de location de batterie (puisque Zoe en panne). Plus 2 mois de location en cadeau. Et bien, depuis le mois d'août 2017, j'attends toujours.
Cela va faire bientôt un an si ça continue ainsi.
il y a encore 3 jours, j'ai gueulé et la même réponse, le dossier est en cours. Je pense que je vais finir par prendre en otage le directeur de la concession pour enfin me faire rembourser ?
Oui, moi, j'ai fait et je fais encore l'expérience du très haut service de Renault en ce domaine.
Zoé achetée en juin 2017. Premier jour et au bout de 300 m, panne. 1 mois d'attente pour réparer.
J'ai évidemment hurlé au service clients, Diac, etc. J'ai obtenu, après menace de divulguer à la presse ma mésaventure, 86 euros de location de batterie (puisque Zoe en panne). Plus 2 mois de location en cadeau. Et bien, depuis le mois d'août 2017, j'attends toujours.
Cela va faire bientôt un an si ça continue ainsi.
il y a encore 3 jours, j'ai gueulé et la même réponse, le dossier est en cours. Je pense que je vais finir par prendre en otage le directeur de la concession pour enfin me faire rembourser ?
EMERANTINE10- Messages : 55
Ah oui, quand même.
Vraiment difficile de défendre Renault et la DIAC dans ces conditions.
Après, certains nous diront que l'on fait du Renault bashing mais franchement, il y a de quoi !
Tu as un écrit pour la remise de 1 + 2 mois de location ?
Vraiment difficile de défendre Renault et la DIAC dans ces conditions.
Après, certains nous diront que l'on fait du Renault bashing mais franchement, il y a de quoi !
Tu as un écrit pour la remise de 1 + 2 mois de location ?
Pixel- Administrateur
Non, comme j'ai dit ils me (enfin doivent me) remboursent le temps de location payée alors que la voiture était au garage plus 2 mois de location en compensation 119 euros x 2 + 86 euros 324 euros
EMERANTINE10- Messages : 55