Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le forum sur smartphone et tablette via topicit.net

2 participants

Aller en bas

Le forum sur smartphone et tablette via topicit.net Empty Le forum sur smartphone et tablette via topicit.net

Message par Cameleon Sam 25 Nov 2017 - 18:23

Nouveauté pour le forum Smile
Il suffit de créer un compte sur ce site et d'y ajouter le forum zoé.
Bonne navigation mobile Wink

Le forum sur smartphone et tablette via topicit.net Icon-a10

L’application mobile de notre forum est disponible sur l'AppleStore et le Google PlayStore.  cheers

Topic'it, la toute nouvelle application mobile de Forumactif qui permet de suivre, s'inscrire, se connecter, consulter et participer à notre forum de façon simple et intuitive lorsque vous êtes en déplacement ou loin de votre PC Cool

Le forum sur smartphone et tablette via topicit.net Screen10

L'application Topic'it est gratuite et vous permet de garder contact avec notre forum en permanence tout en étant notifié en temps réel de toutes nos nouveautés, sujets que vous suivez, demandes d’amitiés ainsi que vos messages privés...etc.

N’hésitez pas à installer l’application Topic’it sur votre mobile et tablette dès maintenant en la téléchargeant depuis les stores en ligne :

Le forum sur smartphone et tablette via topicit.net 112  Le forum sur smartphone et tablette via topicit.net 212

Vous voulez en savoir plus sur toutes les fonctionnalités offertes par cette application ? Rendez-vous sur le site internet de Topic'it : https://topicit.net

Nous vous remercions de votre fidélité

Le staff du forum  king
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le forum sur smartphone et tablette via topicit.net Empty Re: Le forum sur smartphone et tablette via topicit.net

Message par Bigfoot Sam 25 Nov 2017 - 21:18

Ce truc me gonflait depuis un moment car j’avais ce logo en raccourci sur mon IPhone, maintenant que je sais ce que c’est je vais peut-être l’utiliser ...
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum