Zoé est arrivée
+2
Feneck91
EDA
6 participants
Page 1 sur 1
Zoé est arrivée
Bonjour à tous,
J'habite dans les Yvelines, et j'ai reçu ma Zoé Intens rouge. Très belle.
Utilisation essentiellement domicile-travail (ville et voies rapides), ainsi que les petits trajets du week-end et du soir. Je prévois également de me rendre avec pour des soirées sur Paris. J'avais un peu honte honte de ma précédente voiture, une Corsa diesel, qui était un peu bruyante et qui émettait parfois quelques nuages sombres, malgré un entretien suivi). Là, je me sens mieux.
Mon mari et mon fils apprécient également de la conduire. Très agréable.
J'apprécie beaucoup sa conduite et son silence. J'aime bien sa console multimedia, avec l'écran tactile, et ses facilités de navigation.
Avec aussi des petits 'plus', que je découvre petit à petit, comme la programmation de la charge, me permettant de profiter des tarifs heures creuses.
Très sympathique idée que ce forum, permettant d'échanger les expériences des différents propriétaires (et futurs-propriétaires).
J'habite dans les Yvelines, et j'ai reçu ma Zoé Intens rouge. Très belle.
Utilisation essentiellement domicile-travail (ville et voies rapides), ainsi que les petits trajets du week-end et du soir. Je prévois également de me rendre avec pour des soirées sur Paris. J'avais un peu honte honte de ma précédente voiture, une Corsa diesel, qui était un peu bruyante et qui émettait parfois quelques nuages sombres, malgré un entretien suivi). Là, je me sens mieux.
Mon mari et mon fils apprécient également de la conduire. Très agréable.
J'apprécie beaucoup sa conduite et son silence. J'aime bien sa console multimedia, avec l'écran tactile, et ses facilités de navigation.
Avec aussi des petits 'plus', que je découvre petit à petit, comme la programmation de la charge, me permettant de profiter des tarifs heures creuses.
Très sympathique idée que ce forum, permettant d'échanger les expériences des différents propriétaires (et futurs-propriétaires).
EDA- Messages : 3
Re: Zoé est arrivée
Bienvenue ici.
On se croisera peut-être un jour, qui sait...
On se croisera peut-être un jour, qui sait...
ah !!!! le panache gris des pétohumes , .................. ça va nous manquer d'enfumer les pressés qui collent au cul !
COAXIAL- Messages : 4085
Bienvenue sur le forum EDA,
zoé-éd_one- Messages : 150
J'ai cherché un (court) moment ce que pouvait bien être un "forum EDA", jusqu'à ce que je comprenne que tu voulais dire "Bienvenue sur le forum, EDA."
Bienvenue donc, EDA.
Bienvenue donc, EDA.
Pixel- Administrateur
Un forum sur l'Electricité Dans l'Automobile?Pixel a écrit:J'ai cherché un (court) moment ce que pouvait bien être un "forum EDA")
Zoeole- Messages : 932