Nouveau sur le forum mais déjà 2 ans de Zoé
+3
Feneck91
Bigfoot
herveb
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum mais déjà 2 ans de Zoé
Bonjour de Lorraine où il fait si beau... Oups je commence mal, herveb, 40 ans, 4 enfants, deux voitures électriques jusqu'il y a peu.
J'ai eu avec bonheur une VW E-Up 2 ans et 40 000 km parcourus, malheureusement que 4 places, j'ai dû m'en séparer.
Il me reste notre zoé Q210 zen gris givré, jantes 16", carte mains libres, radar de stationnement, camera, gps europe ...
En vendant la E-Up nous avons hésité pour acquérir une deuxième Zoe mais une bonne affaire chez VW sur les dernières polo beats tsi nous est tombée dessus.
J'ai eu avec bonheur une VW E-Up 2 ans et 40 000 km parcourus, malheureusement que 4 places, j'ai dû m'en séparer.
Il me reste notre zoé Q210 zen gris givré, jantes 16", carte mains libres, radar de stationnement, camera, gps europe ...
En vendant la E-Up nous avons hésité pour acquérir une deuxième Zoe mais une bonne affaire chez VW sur les dernières polo beats tsi nous est tombée dessus.
herveb- Messages : 42
Re: Nouveau sur le forum mais déjà 2 ans de Zoé
Bienvenue !
Qu’est ce qui t’a décidé à t’inscrire maintenant ?
Qu’est ce qui t’a décidé à t’inscrire maintenant ?
Bigfoot- Messages : 16670
En fait j’étais sur un autre forum avec la E-Up au départ puis après la Zoé et venue, vu qu'il me reste la Zoé à ce jour j'ai pris le temps de m'inscrire au plus actif sur Zoé...
J'ai été un peu déçu des remarques sur d'autres forums sur la Zoé , sa batterie, sa location etc etc.
Chacun y trouve son compte ou pas avec ce système, j'en ai eu assez d'entendre que les Zoéistes sont des idiots de payer une loc, que le soul EV c'est le mieux, que ci que ça, bref j'aime bien la Zoé encore plus l'électromobilité, si on peut en parler, s'aider pourquoi pas...
Moi par exemple ce qui me fâche avec Zoé c'est Renault en fait, sinon l'auto est sympa !
On a même pensé en début d'année à en acheter une deuxième.
J'ai même converti des collègues à l'elec' ....
J'ai été un peu déçu des remarques sur d'autres forums sur la Zoé , sa batterie, sa location etc etc.
Chacun y trouve son compte ou pas avec ce système, j'en ai eu assez d'entendre que les Zoéistes sont des idiots de payer une loc, que le soul EV c'est le mieux, que ci que ça, bref j'aime bien la Zoé encore plus l'électromobilité, si on peut en parler, s'aider pourquoi pas...
Moi par exemple ce qui me fâche avec Zoé c'est Renault en fait, sinon l'auto est sympa !
On a même pensé en début d'année à en acheter une deuxième.
J'ai même converti des collègues à l'elec' ....
Bienvenue à toi !
Oui, je me suis inscrit sur AP et, visiblement, on m'a dit "courageux" de m'inscrire sur ce forum à cause de tout ça...
C'est idiot, la loc/achat revient constamment sur le tapis... On connait les pour / contre, les avantages et les inconvénients, on a fait notre choix voilà c'est tout, pas la peine de polémiquer sans cesse !
Moi je fais souvent essayer la Zoé et elle bluffe les non connaisseurs de VE !
Oui, je me suis inscrit sur AP et, visiblement, on m'a dit "courageux" de m'inscrire sur ce forum à cause de tout ça...
C'est idiot, la loc/achat revient constamment sur le tapis... On connait les pour / contre, les avantages et les inconvénients, on a fait notre choix voilà c'est tout, pas la peine de polémiquer sans cesse !
Moi je fais souvent essayer la Zoé et elle bluffe les non connaisseurs de VE !
Salut et bienvenue !
Pareil il y a 3 ans, j'avais fait mes débuts de lecteur sur AP. J'y avais retenu que l'autre forum, c'était des pro Zoé. Et bingo, tu lis l'adresse forumpro .
C'est comme dans la vie, on rencontre toutes sortes de gens. De là à mettre une étiquette globale...
Nous sommes les 'constructifs' du VE, là !
Pareil il y a 3 ans, j'avais fait mes débuts de lecteur sur AP. J'y avais retenu que l'autre forum, c'était des pro Zoé. Et bingo, tu lis l'adresse forumpro .
C'est comme dans la vie, on rencontre toutes sortes de gens. De là à mettre une étiquette globale...
Nous sommes les 'constructifs' du VE, là !
LaurentB- Messages : 4904
Bienvenue herveb ! En effet, nous avons de bonnes relations avec la Direction RENAULT par l'Acoze, nous avons pu être actifs dans certaines modifications, notamment concernant le contrat de location...........batterie avec la DIAC !
alainrvt- Messages : 6719
Je suis aussi sur AP et même s’il y a des antilocbat primaires qui traînent et quelques Trololos, certains échanges sont intéressants et on y trouve des compétences.
Par contre sur la Zoe ils sont largués car les meilleurs éléments sont ici !
Par contre sur la Zoe ils sont largués car les meilleurs éléments sont ici !
@bigfoot "les meilleurs sont ici" normal j'y suis inscrit .
ok je plaisante.....
Bon sinon l’accueil est sympa ici, je viens de dire à mon épouse que j'avais l'impression d’être dans la pub pour la fameuse 4Gbox le fameux pro-gamer, ca va vite!
Cool un forum actif ça fait plaisir, constructif, faudrait donner la recette à vous savez qui
Hervé.
ok je plaisante.....
Bon sinon l’accueil est sympa ici, je viens de dire à mon épouse que j'avais l'impression d’être dans la pub pour la fameuse 4Gbox le fameux pro-gamer, ca va vite!
Cool un forum actif ça fait plaisir, constructif, faudrait donner la recette à vous savez qui
Hervé.
herveb a écrit:............j'en ai eu assez d'entendre...................... que le soul EV c'est le mieux, ........
Le soul EV c'est le mieux !
bienvenu quand même
Teirhy- Messages : 4136
qui donc à bien pu te dire ça ?Feneck91 a écrit:....
Oui, je me suis inscrit sur AP et, visiblement, on m'a dit "courageux" de m'inscrire sur ce forum à cause de tout ça..
Teirhy- Messages : 4136
Teirhy a écrit:Le soul EV c'est le mieux !herveb a écrit:............j'en ai eu assez d'entendre...................... que le soul EV c'est le mieux, ........
bienvenu quand même
Non, la Ioniq c’est mieux ! ( quand on en trouve )
Bienvenu par ici
pascal11- Messages : 3510