Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les pires commentaire sur ZOE!

+13
ioda91
Mario
TomC
ptida54
Jin Kazama
suzuka75
Jean
Fred gd13
wolffy77
EcoVic
Foly-vi
nh2o2
kevinvidia
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Les pires commentaire sur ZOE!

Message par kevinvidia Lun 04 Mar 2013, 23:20

Essai Renault Zoé (Yahoo)
http://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/essai-renault-zoe-video-210503703.html;_ylt=Am4YodrdXi05N1_KjVBcPAarMzgC;_ylu=X3oDMTN2ZzIwOWpuBG1pdANNZWdhdHJvbiBob21lcGFnZSBjYXJzBHBrZwNkMDllZjViYi1iMDJjLTMxOTMtODJjOC1hMDlmMDIzZjgyOTEEcG9zAzEEc2VjA21lZ2F0cm9uBHZlcgNiMDZlZTMwMy04MzIyLTExZTItOWYzYS05ZTc5NDAwYWI0NDM-;_ylg=X3oDMTFsdWZmZHBzBGludGwDZnIEbGFuZwNmci1mcgRwc3RhaWQDBHBzdGNhdANhY2N1ZWlsBHB0A3NlY3Rpb25z;_ylv=3


Extrait:


Les pires commentaire sur ZOE! Com10

Incroyable les conneries que les gens disent!!!
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par nh2o2 Mar 05 Mar 2013, 00:08

http://www.cultcut.com/cuts/les-cons-ca-ose-tout/
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par Foly-vi Mar 05 Mar 2013, 06:08

Zoé , la taille d'une voiturette sans permis?
Audiard avait raison. Ca ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait.
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par EcoVic Mar 05 Mar 2013, 08:29

Bonne idée d'ouvrir ce sujet...

Voici ma petite contribution:

En toute objectivité, je ne prends en compte que les données qui m'arrangent pour réaliser ma demonstration:
Les pires commentaire sur ZOE! Le_poi10

Je suis titulaire d'un triple doctorat en mathématiques appliquées. Je me plante d'un facteur 10 (il y a 36 jours dans une année). C'est simple: un VE ne peut pas parcourir plus de 10 000 km/an. CQFD:
Les pires commentaire sur ZOE! Le_poi11

Je n'ai jamais entendu parler du Grenelle de l'Environnement (j'étais à la piscine à ce moment-là) et de la Loi Grenelle 2 qui a suivi:
Les pires commentaire sur ZOE! Le_poi12

Avis à tous les futurs propriétaires de Zoé: si vous ne le savez pas encore, vous êtes des bobos nantis propriétaires d'un hotel particulier.king
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par wolffy77 Mar 05 Mar 2013, 08:53

Mon kangoo est un 90cv et pour 1000 kms je met 82€ de gasoil soit pour 1.40€ le litre : environ 58 litres pour 1000 kms, ce qui fait 5.8 litre pour cent kilomètres et pas 4 litres comme il le dit, il se base certainement sur les données constructeurs.
A 5.8 litres au cent ca fait 812€ pour 10000 kms contre 948€ de location de baterie, l'écart se reduit donc considérablement par rapport à son exemple.

Il dit aussi 10000kms = 300 kms/jour ???, chez moi 10000/365j = environ 27 kms/jour !!!

C'est vraiment de la mauvaise foi, ce sont certainement des gens pas très heureux dans leur vie qui croient qu'en rabaissant tout autour d'eux ils vont pouvoir se rendre plus important. Laissons les pisser ...
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par Fred gd13 Mar 05 Mar 2013, 09:10

wolffy77 a écrit:Mon kangoo est un 90cv et pour 1000 kms je met 82€ de gasoil soit pour 1.40€ le litre : environ 58 litres pour 1000 kms, ce qui fait 5.8 litre pour cent kilomètres et pas 4 litres comme il le dit, il se base certainement sur les données constructeurs.
A 5.8 litres au cent ca fait 812€ pour 10000 kms contre 948€ de location de baterie, l'écart se reduit donc considérablement par rapport à son exemple.

Il dit aussi 10000kms = 300 kms/jour ???, chez moi 10000/365j = environ 27 kms/jour !!!

C'est vraiment de la mauvaise foi, ce sont certainement des gens pas très heureux dans leur vie qui croient qu'en rabaissant tout autour d'eux ils vont pouvoir se rendre plus important. Laissons les pisser ...

Tu as omis les 150-200€ d'électricité mais en contreparti l'entretien est moins cher!...

Fred gd13

Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par wolffy77 Mar 05 Mar 2013, 09:30

Fred gd13 a écrit:
wolffy77 a écrit:Mon kangoo est un 90cv et pour 1000 kms je met 82€ de gasoil soit pour 1.40€ le litre : environ 58 litres pour 1000 kms, ce qui fait 5.8 litre pour cent kilomètres et pas 4 litres comme il le dit, il se base certainement sur les données constructeurs.
A 5.8 litres au cent ca fait 812€ pour 10000 kms contre 948€ de location de baterie, l'écart se reduit donc considérablement par rapport à son exemple.

Il dit aussi 10000kms = 300 kms/jour ???, chez moi 10000/365j = environ 27 kms/jour !!!

C'est vraiment de la mauvaise foi, ce sont certainement des gens pas très heureux dans leur vie qui croient qu'en rabaissant tout autour d'eux ils vont pouvoir se rendre plus important. Laissons les pisser ...

Tu as omis les 150-200€ d'électricité mais en contreparti l'entretien est moins cher!...

Dans les exemples cités on se base sur 10000 kms par an soit 833 kms par mois, pour Zoé ca fait en gros 7 charges completes à 2€, tu en as donc pour 14€ d'electricité + 79€ de location ca fait 93€.
Si maintenant tu te bases sur 20000 kms par an ( ce qui est recommandé pour un diesel) tu vas voir que Zoé devient interessante.
Mon kangoo : 812€ de gasoil pour 10000 kms = 1624€ de gasoil pour pour 20000 kms
Zoé : (102€ location baterie + 28€ electricité) x 12 = 1560€ pour 20000 kms
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par Jean Mar 05 Mar 2013, 10:00

Dans le commentaire de zarbi avec 79€ * 12 on peut faire 12 500km et non 10 000km

Apres niveau consomation 4L/100km pour une voiture dans le segment de zoe il y en a ?
Sur un modus qui date de de quelques années, je suis a 4,8l/100km

Donc pour moi un calcul un peu raisonnable prendrait la conso d'une voiture récente genre clio 4, je dirais 4,5L/100km

12500km /an

4.5*125*1.4 = 787.5 pour 1,4 / L
4.5*125*1.5 = 843.75 pour 1,5€ / L
79*120 pour la loc + 0.07*18*125 18kwh / 100km j'ai pris un peu large = 1105.5

20000km/an (mon cas)
4.5*200*1.4 = 1260 pour 1,4 / L
4.5*200*1.5 = 1350 pour 1,5€ / L
102*12 pour la loc + 0.07*18*200 = 1476

Ce qui fait dans le pire des cas 318€ d’écart niveau consommation / an et au minimum une 100aine €
Pour peu que le gazole monte un peu ou soit moins subventionné on arrive a l'équilibre.

Je ne connais pas bien les prix du diesel mais 1,4 ca me semble un peu optimiste. Vers chez moi ca oscille entre 1.4 et 1.5 en fonction des stations, plus on se reproche de Paris plus c'est cher Surprised
Je sais également que dès qu'on va sur les îles (corse, belle-île, île de ré) le prix des carburant prends 10% ce qui me semble cohérent. Et puis je trouve ca assez pertinent une électrique sur les îles, ca correspond bien aux besoins en autonomie.

Apres il y a également l'entretien/assurance ou cela peut peut-être revenir moins cher mais sans réelle données dur de faire une comparaison.
On a également le coût sur la société des différentes émissions et désavantages du thermique, sécu social, balance économique entre autre. Mais au-delà du fait que ce n'est pas évident à mettre en évidence (pour la sécu), l'acheteur moyen s'en fout royalement.

Ce que j'en retiens c'est que le coût est équivalent à un thermique, dès lors ce n'est plus un choix de porte-monnaie à faire mais plutôt faire le poids entre autonomie/rayon d'action et écologie/confort
Puis bon si vous êtes a 300€ près par an, faut peut être se tourner vers de l'occasion ou des voitures moins chères.
Jean
Jean

Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par suzuka75 Mar 05 Mar 2013, 10:05

Jean a écrit:Pour peu que le gazole monte un peu ou soit moins subventionné on arrive a l'équilibre.
La propagande des écolos fonctionne à merveille.

Pour ta gouverne, sache que le gazole est plus taxé que le caviar.
suzuka75
suzuka75

Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par nh2o2 Mar 05 Mar 2013, 10:11

suzuka75 a écrit:
Jean a écrit:Pour peu que le gazole monte un peu ou soit moins subventionné on arrive a l'équilibre.
La propagande des écolos fonctionne à merveille.

Pour ta gouverne, sache que le gazole est plus taxé que le caviar.

Le gazole taxé au même niveau que l'essence n'est pas un problème.

Maintenant si rouler à l'essence pose un problème à certains, ils pourront essayer le caviar.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par Jean Mar 05 Mar 2013, 11:03

L'essence est taxé a 55% et le diesel a 46%

Donc oui on peut dire que le diesel est subventionné sinon pourquoi faire une différence de taxation ?
Jean
Jean

Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par Jin Kazama Mar 05 Mar 2013, 11:31

Jean a écrit:L'essence est taxé a 55% et le diesel a 46%

Donc oui on peut dire que le diesel est subventionné sinon pourquoi faire une différence de taxation ?

L'agriculture est subventionnée (c.a.d. que les agriculteurs reçoivent des subventions qui leur permettent de produire & vendre largement en dessous du cout de reviens).

Le diesel est moins taxé que l'essence, mais en aucun cas subventionné...
cyclops

Jin Kazama

Messages : 644
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par ptida54 Mar 05 Mar 2013, 16:53

Le débat essence VS diesel n'est pas nouveau ! Maintenant que les VE commencent à faire parler d'eux, et se vendent à des prix abordables, le débat continuera, et comme les mentalités ont du mal à évoluer en France, celui-ci restera animé avec toujours les mêmes arguments pourris !

En France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées !! Je dirais plutôt qu'en France on a des lobbys très puissants !

Mais tout le monde sait que l'OMS, qui a classé le diesel comme cancérigène avec ses émissions de particules fines, a écrit que le diesel français n'était pas concerné parce qu'il est français !!! bounce Heureusement !!! Ouf !! lol!

Zoé ne correspond pas à tout le monde dans son utilisation quotidienne, qu'ils se taisent alors.

Pour nous, qui avons commandé Zoé, c'est parce qu'elle correspond à l'utilisation que nous faisons de la voiture et elle correspond à certaines valeurs que nous avons. Si ce n'était pas le cas, je ne pense pas qu'on aurait choisi cette voiture, personne n'a signé de bon de commande avec un canon sur la tempe, nous ne nous sommes pas tiré une balle dans le pied.
Après étude complète de son CV, j'ai dit oui, c'est comme dans un mariage, il y a du bon et du moins bon, mais on sait où l'on va.
cheers
ptida54
ptida54

Messages : 316
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par kevinvidia Mar 05 Mar 2013, 16:57

Exactement et pour moi sa serra véhicule principale rien d'autre il faut seulement que je trouve un bon CRO! Smile
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par suzuka75 Mar 05 Mar 2013, 17:43

ptida54 a écrit:
Mais tout le monde sait que l'OMS, qui a classé le diesel comme cancérigène avec ses émissions de particules fines, a écrit que le diesel français n'était pas concerné parce qu'il est français !!! bounce Heureusement !!! Ouf !! lol!
Et le sans plomb est cancérigène grâce au Benzène.
Et l'électrique est cancérigène grâce au Charbon ou aux déchets radioactifs, selon les pays.
suzuka75
suzuka75

Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par nh2o2 Mar 05 Mar 2013, 17:59

suzuka75 a écrit:
ptida54 a écrit:
Mais tout le monde sait que l'OMS, qui a classé le diesel comme cancérigène avec ses émissions de particules fines, a écrit que le diesel français n'était pas concerné parce qu'il est français !!! bounce Heureusement !!! Ouf !! lol!
Et le sans plomb est cancérigène grâce au Benzène.
Et l'électrique est cancérigène grâce au Charbon ou aux déchets radioactifs, selon les pays.

Le problème du gazole ne date pas d'hier et avait été dénoncé par Corinne Lepage alors ministre.

Maladie ou pas, il faut une harmonisation des taxes et tant mieux si ça rapporte du pognon à l'état.
De plus on ne produit pas assez de gazole en France et on aggrave le déficit de la balance commerciale.
Si au moins on pouvait rééquilibrer les choses avec cette harmonisation de taxes ça serait une bonne chose.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par TomC Mar 05 Mar 2013, 20:08

Pour en revenir aux pires commentaires sur la Zoe, les réactions sur l'article d'automobile propre ( http://www.automobile-propre.com/2013/03/03/essai-renault-zoe-250-km/ ) sont tout à fait affligeantes, quel flot d'âneries !
Heureusement que nh2o2 est là...

Pourquoi cette voiture attire-t-elle autant de haine ?

Je me demande si après les premières publicités à la TV, on ne va pas assister à un nouvel afflux de trolls sur ce forum aussi...
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par EcoVic Mar 05 Mar 2013, 20:12

C'est clair que l'ambiance générale sur ce blog est plutôt mauvaise. Dommage car ça ne reflète pas le travail et l'implication des membres d'Automobile Propre.
EcoVic
EcoVic

Messages : 1278
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par Mario Mar 05 Mar 2013, 20:42

TomC a écrit:Pour en revenir aux pires commentaires sur la Zoe, les réactions sur l'article d'automobile propre ( http://www.automobile-propre.com/2013/03/03/essai-renault-zoe-250-km/ ) sont tout à fait affligeantes, quel flot d'âneries !
Heureusement que nh2o2 est là...

Pourquoi cette voiture attire-t-elle autant de haine ?

Je me demande si après les premières publicités à la TV, on ne va pas assister à un nouvel afflux de trolls sur ce forum aussi...
Et c'est bien dommage de voir sur ce blog super intéressant des commentaire aussi afligeant.
Pour la plaisir:
Vous, vous reconnaitrez. Very Happy
écoceptique écrivait le 05/03/2013
PREMIER ACHETEUR DE ZOE et autre sont des personnes au revenu supérieur à la moyenne vivant en maison 4 façade avec 2 ou souvent 3 voiture par ménage. Famille pas écologique dans l’âme donc famille avec bilan co2 mauvais. Famille achetant un VE non pas par pure nécessité mais en réalité pour avoir un nouveau jouet pour impressionner les collègues et les voisins.
Tellement pressé à l’idée d’avoir le jouet en premier au tout début au point qu’elle ne veut pas attendre la concurrence pour avoir quelque chose de mieux. Achat de zoé pour allez travailler peut être à 15km de la maison.
Mario
Mario

Messages : 3389
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par nh2o2 Mar 05 Mar 2013, 21:07

Mario a écrit:
Vous, vous reconnaitrez. Very Happy
écoceptique écrivait le 05/03/2013
PREMIER ACHETEUR DE ZOE et autre sont des personnes au revenu supérieur à la moyenne vivant en maison 4 façade avec 2 ou souvent 3 voiture par ménage. Famille pas écologique dans l’âme donc famille avec bilan co2 mauvais. Famille achetant un VE non pas par pure nécessité mais en réalité pour avoir un nouveau jouet pour impressionner les collègues et les voisins.
Tellement pressé à l’idée d’avoir le jouet en premier au tout début au point qu’elle ne veut pas attendre la concurrence pour avoir quelque chose de mieux. Achat de zoé pour allez travailler peut être à 15km de la maison.

Si on devait faire de la chasse aux cons un sport national, il faudrait recourir à une immigration de masse pour satisfaire les emplois ainsi créés.
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Zoe 5 étoiles Euro ncap !!!

Message par ioda91 Mar 05 Mar 2013, 21:37

kevinvidia a écrit:Essai Renault Zoé (Yahoo) Extrait

Les pires commentaire sur ZOE! Com10

Incroyable les conneries que les gens disent!!!

J'adore le dernier pamphlet sur la sécurité !!!
alors qu'on apprend aujourd'hui :
"Bonne nouvelle : notre Renault ZOE obtient la note maximale de 5 « étoiles » à l’issue des tests de sécurité passive effectués par Euro NCAP.
Renault ZOE rime non seulement avec "Technologie", mais aussi avec "sécurité" !"

Voir là : Renault ZE sur facebook

ioda91

Messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par fred_bcf Mer 06 Mar 2013, 09:41

Effectivement, il semble que Mc Fly soit toujours coincé en 1957 avec Doc Brown Very Happy
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par Foly-vi Ven 08 Mar 2013, 08:20

Jim Phelps:
-"Monsieur, votre mission , si vous l'acceptez, sera de vous inscrire sur Forum pro-Zoé pour leur casser le moral!!".
L'agent secret:
-"Attendez , c'est impossible! Vous avez vu leur engouement? "
Jim Phelps:
-"Pour nous rien n'est impossible......si vous n'acceptez pas la mission , nous serons dans l'obligation de leur envoyer notre meilleur agent, Suzuka75."
L'agent:
-"Oh mon dieu !!! Nous risquons de finir à la Haye...".


Dernière édition par Foly-vi le Ven 08 Mar 2013, 08:23, édité 1 fois
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par Invité Ven 08 Mar 2013, 08:21

Foly-vi a écrit:Jim Phelps:
-"Monsieur, votre mission , si vous l'acceptez, sera de vous inscrire sur Forum pro-Zoé pour leur casser le moral!!".
L'agent secret:
-"Attendez , c'est impossible! Vous avez vu leur engouement? "
Jim Phelps:
-"Pour nous rien n'est impossible......si vous n'acceptez la mission , nous serons dans l'obligation de leur envoyer notre meilleur agent, Suzuka75."
L'agent:
-"Oh mon dieu !!! Nous risquons de finir à la Haye...".

Very Happy Very Happy Very Happy

Tu passes moins souvent ces temps ci (à cause du prix de l'essence, je suppose), mais là, tu n'as pas fait le voyage pour rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par suzuka75 Ven 08 Mar 2013, 08:47

Foly-vi a écrit:-"Pour nous rien n'est impossible......si vous n'acceptez pas la mission , nous serons dans l'obligation de leur envoyer notre meilleur agent, Suzuka75."
Avis aux talibans avec oeillières.
Je suis un grand fan de VE.
Simplement, je suis un homme libre, je ne fais pas que radoter la propagande de tel ou tel constructeur.
Aimer le VE n'oblige pas à être de mauvaise foi.
On peut avoir de bons VE, on peut avoir de mauvais VE, on peut avoir de bon VT, on peut avoir de mauvais VT, on peut avec des vendeurs compétents de VE/VT, on peut avoir des vendeurs incompétents de VE/VT,..
suzuka75
suzuka75

Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les pires commentaire sur ZOE! Empty Re: Les pires commentaire sur ZOE!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum