-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouvel article sur le site de l'Argus + video

Nouvel article sur le site de l'Argus + video Empty Nouvel article sur le site de l'Argus + video

Message par Arenault Jeu 21 Juin 2012 - 18:04

Bonjour à tous,

Un article que j'avais zappé sur notre chère ZOE :

http://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-zoe-vrai-debut-1667369.html

+ La video directement visionnable sur le forum :

On y apprend pas grand chose de nouveau par contre...

Aussi, ils avaient déja fait une video au salon de Genève la concernant, avec la même remarque concernant le frein à main...

Ici :

Perso je ne vois pas le problème, je connais les freins à main à commande électrique, et je peux vous dire qu'ils sont très mal fichus.
On se demande tout le temps s'il est actif ou pas, je ne parle pas de l'ergonomie (faut pousser ou tirer ?), en plus d'un temps de latence pas possible. Aussi c'est sur une voiture beaucoup plus luxueuse , qu'il me cite une citadine avec ce dispositif... au lieu de se répéter... Faut arreter de comparer cette voiture avec un classe S mec... clown

Une bourde énorme dans cette dernière vidéo : Je cite "Le point faible de la Zoé ce sont ces tarifs" : Mouais, à 15700 Euros, Renault a pratiquement divisé le prix de la voiture électrique de moitié...

Bref qu'ils retournent tester les Audi et Merco, ces voitures ayant un tarif beaucoup plus acceptable !! cyclops

Arenault
Arenault

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel article sur le site de l'Argus + video Empty 100 % d'accord avec ton analyse

Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 20:44

Arenault a écrit:Bonjour à tous,

Un article que j'avais zappé sur notre chère ZOE :

http://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-zoe-vrai-debut-1667369.html

+ La video directement visionnable sur le forum :

On y apprend pas grand chose de nouveau par contre...

Aussi, ils avaient déja fait une video au salon de Genève la concernant, avec la même remarque concernant le frein à main...

Ici :

Perso je ne vois pas le problème, je connais les freins à main à commande électrique, et je peux vous dire qu'ils sont très mal fichus.
On se demande tout le temps s'il est actif ou pas, je ne parle pas de l'ergonomie (faut pousser ou tirer ?), en plus d'un temps de latence pas possible. Aussi c'est sur une voiture beaucoup plus luxueuse , qu'il me cite une citadine avec ce dispositif... au lieu de se répéter... Faut arreter de comparer cette voiture avec un classe S mec... clown

Une bourde énorme dans cette dernière vidéo : Je cite "Le point faible de la Zoé ce sont ces tarifs" : Mouais, à 15700 Euros, Renault a pratiquement divisé le prix de la voiture électrique de moitié...

Bref qu'ils retournent tester les Audi et Merco, ces voitures ayant un tarif beaucoup plus acceptable !! cyclops

Bonsoir Arenault,
Bonsoir à toutes et à tous,

Comme l'explique le titre de ma réponse, je suis à 100% d'accord avec toi.

C'est incroyable ces "pseudo"journalistes qui veulent du haut de gamme pour le pris d'une DACIA(R).
C'est agaçant.

Pour le frein à main, je trouve que cela devient débile de vouloir tout électrique. C'est comme la fenêtre du conducteur... pour moi ce devrait être une manivelle. Cela fonctionne très bien et il y a toujours un conducteur quand on a besoin d'ouvrir cette fenêtre... donc pourquoi un moteur électrique supplémentaire ?

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas