Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Mon pseudo sma2006 et mon prénom Sylvain.
Je possède actuellement 2 renault Megane, une essence version 2 Automatique (230000km) et une diesel EDC version 3 (50000 km).
Depuis que j'habite à moins de 10 km de mon travail, ce type de véhicule n'est plus utile donc je compte acquérir une Zoé pour les trajet courts et garder la Megane 3 pour les vacances et autres deplacement longs.
J'ai déjà fait installer un tableau électrique dans mon box/garage et j'attend la dispo de la Zoé pour les premiers essai et la commande éventuelle.
J'ai eu l'occasion de la voir et de monter dedans au salon de l'auto de Genève en Mars 2012.
A+
Mon pseudo sma2006 et mon prénom Sylvain.
Je possède actuellement 2 renault Megane, une essence version 2 Automatique (230000km) et une diesel EDC version 3 (50000 km).
Depuis que j'habite à moins de 10 km de mon travail, ce type de véhicule n'est plus utile donc je compte acquérir une Zoé pour les trajet courts et garder la Megane 3 pour les vacances et autres deplacement longs.
J'ai déjà fait installer un tableau électrique dans mon box/garage et j'attend la dispo de la Zoé pour les premiers essai et la commande éventuelle.
J'ai eu l'occasion de la voir et de monter dedans au salon de l'auto de Genève en Mars 2012.
A+
sma2006- Messages : 65
Complément d'informations
Ah oui, j'habite en Hte Savoie à Archamps et j'ai 48 ans.
A+
A+
Re: Présentation
Bienvenue.
Tu verras l'essayer c'est l'adopter.
Tu verras l'essayer c'est l'adopter.
nh2o2- Messages : 1863
Salut !
On est voisins : je suis à Viry...
Tu a été à la concession d'Annemasse ?
On est voisins : je suis à Viry...
Tu a été à la concession d'Annemasse ?
Jojo- Messages : 98
Concession Annemasse
Non pas encore, ils ont un Zoe ?
Normalement, ils en ont reçu une le 20 février... Depuis, j'essaie de les atteindre pour savoir à partir de quand on pourra faire un essai... sans réponses pour l'instant, je retente ma chance tout à l'heure !
Jojo- Messages : 98
Salut,
J'ai vu sur le forum que les essais seront possibles lors d'un week-end "Portes ouvertes" de la gamme ZE, du 15 au 17 mars 2013. A confirmer.
Sur le site de Renault, ils indiquent qu'une opération similaire au mois d'avril prochain:
J'ai vu sur le forum que les essais seront possibles lors d'un week-end "Portes ouvertes" de la gamme ZE, du 15 au 17 mars 2013. A confirmer.
Sur le site de Renault, ils indiquent qu'une opération similaire au mois d'avril prochain:
EcoVic- Messages : 1280
Page 1 sur 1