Borne Auchan/DBT en panne
4 participants
Page 1 sur 1
Borne Auchan/DBT en panne
Bonjour,
Ma borne préférée (et quasi unique car n'ayant pas pu mettre de prise dans ma copro) est en panne depuis + de 15 jours , Il s'agit d'une borne situé sur un magasin AUCHAN ( réseau NISSAN/DBT /Kiwhi )...
J'ai signalé le dysfonctionnement à l'accueil ... et là on voit la personne en face qui apprend qu'il y a une borne électrique sur le parking ! et qui avec toute l'empathie du monde me dit qu'elle va faire le nécessaire... petit rappel au magasin 7 jours après .... toujours pas d'intervention du réparateur.
Bref n'a-t-on pas moyen de contacter les personnes qui gèrent ce type de borne ? Il n'y a rien indiqué dessus.
Ma borne préférée (et quasi unique car n'ayant pas pu mettre de prise dans ma copro) est en panne depuis + de 15 jours , Il s'agit d'une borne situé sur un magasin AUCHAN ( réseau NISSAN/DBT /Kiwhi )...
J'ai signalé le dysfonctionnement à l'accueil ... et là on voit la personne en face qui apprend qu'il y a une borne électrique sur le parking ! et qui avec toute l'empathie du monde me dit qu'elle va faire le nécessaire... petit rappel au magasin 7 jours après .... toujours pas d'intervention du réparateur.
Bref n'a-t-on pas moyen de contacter les personnes qui gèrent ce type de borne ? Il n'y a rien indiqué dessus.
misterden- Messages : 213
Re: Borne Auchan/DBT en panne
Il te faut trouver une autre solution, le tout gratuit n'est pas fiable.
Celle de IKEA Grenoble est restée en panne pas loin de 6 mois, tu risques d'attendre que les responsables d'Auchan veuillent bien appeler DBT.
Celle de IKEA Grenoble est restée en panne pas loin de 6 mois, tu risques d'attendre que les responsables d'Auchan veuillent bien appeler DBT.
Personnellement, quand la borne Auchan Brétigny était en panne, j'ai informé le service client Auchan via le site et j'ai écrit à DBT.
Les deux m'ont répondu qu'ils s'en occupaient mais la panne a quand même duré un mois.
Auchan service client : 09 69 32 59 59
Ou le formulaire du site.
DBT : Fernand MARTEL fmartel@dbt.fr
After-Sales/ Service Partners
DBT CEV - Parc Horizon 2000 - 62117 BREBIERES
+33 (0)3 21 50 92 92 / +33 (0)3.21.16.51.90
Site Web: www.dbtcev.fr / Twitter: @DBTCEV / Flicker: dbtcev
Les deux m'ont répondu qu'ils s'en occupaient mais la panne a quand même duré un mois.
Auchan service client : 09 69 32 59 59
Ou le formulaire du site.
DBT : Fernand MARTEL fmartel@dbt.fr
After-Sales/ Service Partners
DBT CEV - Parc Horizon 2000 - 62117 BREBIERES
+33 (0)3 21 50 92 92 / +33 (0)3.21.16.51.90
Site Web: www.dbtcev.fr / Twitter: @DBTCEV / Flicker: dbtcev
Pixel- Administrateur
Salut pixel,
J'ai envoyé un mail à Mr Martel pour le problème récurrent de la borne d'Auchan Béthune.
J'ai reçu un mail automatique indiquant, qu'il ne faisait plus parti de la société.
J'ai envoyé un mail à Mr Martel pour le problème récurrent de la borne d'Auchan Béthune.
J'ai reçu un mail automatique indiquant, qu'il ne faisait plus parti de la société.
chdup- Messages : 132
J'avais dû utiliser le formulaire de contact à l'époque.
http://www.dbtcev.fr/contact/
C'est ce M. Martel qui m'avait répondu.
Il a dû se faire virer.
Sinon, il y a aussi le bon vieux téléphone et la poste à vélo (ou en Ligier électrique chez moi !)
http://www.dbtcev.fr/contact/
C'est ce M. Martel qui m'avait répondu.
Il a dû se faire virer.
Sinon, il y a aussi le bon vieux téléphone et la poste à vélo (ou en Ligier électrique chez moi !)
Pixel- Administrateur
je lui ai fait un Email, il n'est plus chez DBT ( mais reçoit encore les Emails ? ou Email réponse automatique je pense )... Voici le nouvel Email:
after-sales@dbt.fr
after-sales@dbt.fr
misterden- Messages : 213