Rumeur de présentation d'une BMW électrique "série 3" au salon de Francfort
4 participants
Forum Renault ZOE :: Autres VE :: BMW :: Autres
Page 1 sur 1
Rumeur de présentation d'une BMW électrique "série 3" au salon de Francfort
Pas beaucoup plus de précisions... ça viendrait boucher un trou entre la i3 et les prochains modèles déjà annoncés pour 2020 et après
https://electrek.co/2017/06/28/bmw-3-series-electric-tesla-model-3/
https://electrek.co/2017/06/28/bmw-3-series-electric-tesla-model-3/
Re: Rumeur de présentation d'une BMW électrique "série 3" au salon de Francfort
j'adore le graphe, la model 3 a probablement une influence sur la baisse des ventes de série 3 mais ça doit peser pour 1%...
Mon avis que 70-80% est due a la Mercedes classe A... Merco a fait un d'job magnifique de rajeunissement de leur marque ! Je ne sais pas pour vous mais par chez moi avant y avait les kéké en série 3 style M3 et maintenant les kékés ils sont en classe A style AMG... Bon après la roue tourne, un jour ils seront peut-être en model 3 d'ailleurs entre VEtiste on l'appelle M3 , c'est peut-être un signe
Mon avis que 70-80% est due a la Mercedes classe A... Merco a fait un d'job magnifique de rajeunissement de leur marque ! Je ne sais pas pour vous mais par chez moi avant y avait les kéké en série 3 style M3 et maintenant les kékés ils sont en classe A style AMG... Bon après la roue tourne, un jour ils seront peut-être en model 3 d'ailleurs entre VEtiste on l'appelle M3 , c'est peut-être un signe
Ocni- Messages : 1463
Je ne crois pas en une série 3... en toute cas pas sur la plateforme actuelle, qui est peu compatible avec le positionnement d'une grosse batterie. Une nouvelle i3 ou une i5 serait plus plausible.
Zal'M- Messages : 2817
Oui, la i3 vieilli déjà, elle est dépassée par la Zoé et bientôt encore plus par les Tesla Model 3 et l'Ampera-e, la i8 est très confidentielle et ce n'est pas une vraie électrique, alors ils ont intérêt à se bouger s'ils veulent vendre des VE chez BMW !...
Ze Suisse- Messages : 4179