Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Zen attitude enfin arrivée

4 participants

Aller en bas

Zen attitude enfin arrivée Empty Zen attitude enfin arrivée

Message par chatyenzen Sam 24 Juin 2017 - 17:48

Zen attitude enfin arrivée Zoe_au11

et voilà  ma titoune on l'a bien méritée cheers

chatyenzen

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zen attitude enfin arrivée Empty Re: Zen attitude enfin arrivée

Message par chatyenzen Sam 24 Juin 2017 - 20:49

Bon, le bazar continue. Je me suis inscrite sur My Renault avec mon n° de série depuis 1 mois. Au début, je ne pouvais pas y aller, puis une semaine après j'ai pu voir 2 Zoé sous mon nom, une avec mon immat et l'autre en commande, celle avec mon immat mise avec 16 000 km annuels moyens (alors que moi je suis avec 7 500) et des kilomètres qui s'ajoutent chaque jour alors que je ne l'avais pas encore reçue.
J'en parle à la commerciale en allant chercher Zoé, elle n'a jamais vu un truc pareil.

Elle me donne les documents avec une feuille contenant les identifiants et code d'activation pour m'inscrire sur My ZE Online... Étonnamment ça ne marche pas, le VIN et le code d'activation ne sont pas valable alors que la commerciale a lancé l'abonnement que depuis hier...
C'est comme si quelqu'un d'autre avait utilisé mon N° de série depuis le 22 mai 2017...
Je ne pourrai voir mon vendeur que mardi, j'espère bien qu'il va trouver le pourquoi du comment car j'ai déjà bien patienté pour la voiture, ce n'est pas pour que je me retrouve coincée avec les applications embarquées et l'impossibilité de suivre le tout par internet.

chatyenzen

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zen attitude enfin arrivée Empty Re: Zen attitude enfin arrivée

Message par Pixel Sam 24 Juin 2017 - 20:58

Je te conseille d'aller sur le site et de supprimer complètement ces deux Zoé.
Ensuite tu ajoutes à nouveau la tienne mais il te faudra sans doute patienter 3 ou 4 jours pour que ça fonctionne.
Ça s'appelle l'informatique "temps réel" ! Very Happy
Déjà la Zoé communique en 2G. À l'autre bout, c'est peut-être un Oric Atmos ou un Apple II.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34016
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Zen attitude enfin arrivée Empty Re: Zen attitude enfin arrivée

Message par Flo01 Dim 25 Juin 2017 - 7:25

J'avais créé mon compte My Renault avant la livraison pour suivre la fabrication. Quand je l'ai reçue, il me manquait des choses comme, par exemple, l'accès au R-Link Store. La Help Line m'avait conseillé de supprimer entièrement mon compte et de le recréer, ensuite tout est redevenu normal.
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zen attitude enfin arrivée Empty Re: Zen attitude enfin arrivée

Message par jch Dim 25 Juin 2017 - 9:44

Les km qui avancent tout seul sur myrenault, c'est normal.
L'informatique estime ton kilométrage par rapport à ta valeur annuelle.

Supprimes les véhicules, le lien se trouve en bas de la page où l'on voit la ou les voitures apparaître.

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5206
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Zen attitude enfin arrivée Empty Re: Zen attitude enfin arrivée

Message par chatyenzen Dim 25 Juin 2017 - 10:02

Oui mais il indique comme valeur annuelle 16 000 alors que la mienne est de 7 500
Je viens de supprimer celle qui avait mon immat, pour l'autre en attente de livraison je n'arrive pas à la supprimer, je verrai avec mon commercial mardi
Pour le site My ZE online, ça ne veut rien savoir : VIN ou code d'activation n'est pas valide
J'ai essayé plusieurs fois, en remplaçant les 0 par des O mais rien n'y fait
j'ai eu le document hier en même temps que la voiture donc bizarre quand même que ce ne soit pas valide.
Encore un petit truc dont je vais discuter mardi
( j'ai supprimé mon compte pour le refaire après, ça m'a redonné exactement ce que j'avais avant la suppression, donc ça n'a pas servi à grand chose)
Demain est un autre jour, je ne vais pas me prendre la tête avec ça un dimanche Cool

chatyenzen

Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zen attitude enfin arrivée Empty Re: Zen attitude enfin arrivée

Message par jch Dim 25 Juin 2017 - 11:12

J'ai eu la même chose le mois dernier. Tu dois attendre que l'info remonte de la concession jusqu'au serveur. J'ai demandé sur le chat Renault, ils parlaient de "jusqu'à 15 jours"... coïncidence ou pas, le lendemain elle n'était plus en livraison.

J'avais aussi essayé de supprimer sans résultat pour celui qui est en attente de livraison.
J'ai reçu cette semaine l'échancier de la DIAC, ils me comptent bien 119 €/mois mais il est établit sur 3 ans alors que je suis censé être sans engagement de durée. Peut être que d'un point de vue comptable, c'est trop compliqué pour eux et que c'est une valeur par défaut.

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5206
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Zen attitude enfin arrivée Empty Re: Zen attitude enfin arrivée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum