Protection des seuils de porte
3 participants
Page 1 sur 1
Protection des seuils de porte
Trouvant les seuils exposés aux frottements, j'ai recyclé des protections de pare-chocs Clearprotect 29 x 10 cm.
Une unité pour les portes arrière ; une et demi à l'avant.
Quasi-non visible en réalité, quelques clichés grossis.
Si ça ne va pas, se retirent au sèche-cheveux (je verrai si pas trop de saleté dans la jonction tôle/plastique du seuil).
Une unité pour les portes arrière ; une et demi à l'avant.
Quasi-non visible en réalité, quelques clichés grossis.
Si ça ne va pas, se retirent au sèche-cheveux (je verrai si pas trop de saleté dans la jonction tôle/plastique du seuil).
ej- Messages : 325
Re: Protection des seuils de porte
Bon, à la réflexion, j'ai refait en deux parties séparées ; c'est encore plus discret et tiendra sans doute mieux.
Bonjour,
C'est une bonne idée, que j"ai déjà exploitée sur ma Sandero. Surtout à l'arrière où mon fils de 6 ans se sert du seuil comme marchepied pour monter et descendre de la voiture. Pour ma future Zoé, qui sera blanche, j'ai commandé du vinyle blanc brillant de "covering" pour protéger les pares chocs et les seuils de portes.
C'est une bonne idée, que j"ai déjà exploitée sur ma Sandero. Surtout à l'arrière où mon fils de 6 ans se sert du seuil comme marchepied pour monter et descendre de la voiture. Pour ma future Zoé, qui sera blanche, j'ai commandé du vinyle blanc brillant de "covering" pour protéger les pares chocs et les seuils de portes.
Enzo- Messages : 63
deuxieme mouture : la limite de la protection à droite devient difficile à montrer ( seuil arriere )
J'ai aussi protégé avec du vinyl autocollant les seuils de porte qui s'abime très vite. La peinture de la Zoé étant très fragile.
Le parce choc avant en prend plein sa tête avec des griffes en tout genre faites par des gens sympas dans la rue, en concession...
Heureusement que ma Zoé est blanche sinon j'aurais déjà dû repeindre le pare choc avant. Ce week end en récupérant ma voiture, j'ai découvert une zone de 5 cm couverte de rayures profondes...
Le parce choc avant en prend plein sa tête avec des griffes en tout genre faites par des gens sympas dans la rue, en concession...
Heureusement que ma Zoé est blanche sinon j'aurais déjà dû repeindre le pare choc avant. Ce week end en récupérant ma voiture, j'ai découvert une zone de 5 cm couverte de rayures profondes...
sebas76- Messages : 636