R-Link suite dernière mise à jour
2 participants
Page 1 sur 1
R-Link suite dernière mise à jour
En ce qui me concerne cette MAJ a planté mon R-Link et nouveau message de mon concessionnaire : ne plus faire les MAJ sur site Renault mais en concession lors de révision
car il semblerait que les trf internet,toolbox ,carte sd ne serait pas aussi fiable que cela et si il manque un "petit octet" et bien bye bye Rlink.
Je vous le vends comme acheté.
A ce jour Rlink déconnecté complet.
Ayant jamais eu le pb avant,maintenant je ferais MAJ en concession surtout qu'il n'y a pas tant que cela d'applications sympa hormis la nouvelle: ZE Trip.
RDV pour moi a prendre en concession car seule la MAJ des charges ne fonctionne + et je m'en fiche car je sais qu"en moyenne pour la consommation il me fait
9mn par pct manquant en recharge 3.7 kw
Espérons que avec Android Auto et une sérieuse implication de TOM TOM et Renault le "NESSIE" Rlink finira par retourner au Loch Ness.
Voir les commentaires instructifs de Fred Leudon à ce sujet.
car il semblerait que les trf internet,toolbox ,carte sd ne serait pas aussi fiable que cela et si il manque un "petit octet" et bien bye bye Rlink.
Je vous le vends comme acheté.
A ce jour Rlink déconnecté complet.
Ayant jamais eu le pb avant,maintenant je ferais MAJ en concession surtout qu'il n'y a pas tant que cela d'applications sympa hormis la nouvelle: ZE Trip.
RDV pour moi a prendre en concession car seule la MAJ des charges ne fonctionne + et je m'en fiche car je sais qu"en moyenne pour la consommation il me fait
9mn par pct manquant en recharge 3.7 kw
Espérons que avec Android Auto et une sérieuse implication de TOM TOM et Renault le "NESSIE" Rlink finira par retourner au Loch Ness.
Voir les commentaires instructifs de Fred Leudon à ce sujet.
PAXKAL64- Messages : 1199
Re: R-Link suite dernière mise à jour
Malheuresement android auto tjrs aucune nouvelle...
wiselan80- Messages : 509
Page 1 sur 1