Zoé aujourd'hui...ou pas !
5 participants
Page 1 sur 1
Zoé aujourd'hui...ou pas !
Bonjour,
Comme expliqué dans ma présentation, je devais prendre possession de ma Zoé R90 Intens bleu foudre aujourd'hui après seulement un mois d'attente (c'est déjà long ).
Seulement hier soir, coup de fil de l'assistante commerciale pour me signaler l'annulation de la livraison suite à un rappel de Renault...
C'est la vie, mais comme je regarde ce forum depuis quelque temps déjà, je m'attendais à cette mauvaise nouvelle depuis 2 à 3 jours.
Donc voilà, même si c'est rageant (un vrai gamin qui attend son joujou ) on va croiser les doigts et espérer que cela ne dure pas trop longtemps.
J'ai contacté ma concession ce matin (chef des ventes) pour demander une solution rapide (j'ai résilié mon assurance de mon vieux diesel pour aujourd'hui) et leur mettre la pression... affaire à suivre !
Comme expliqué dans ma présentation, je devais prendre possession de ma Zoé R90 Intens bleu foudre aujourd'hui après seulement un mois d'attente (c'est déjà long ).
Seulement hier soir, coup de fil de l'assistante commerciale pour me signaler l'annulation de la livraison suite à un rappel de Renault...
C'est la vie, mais comme je regarde ce forum depuis quelque temps déjà, je m'attendais à cette mauvaise nouvelle depuis 2 à 3 jours.
Donc voilà, même si c'est rageant (un vrai gamin qui attend son joujou ) on va croiser les doigts et espérer que cela ne dure pas trop longtemps.
J'ai contacté ma concession ce matin (chef des ventes) pour demander une solution rapide (j'ai résilié mon assurance de mon vieux diesel pour aujourd'hui) et leur mettre la pression... affaire à suivre !
Olive01- Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 55
Localisation : Bourg en Bresse - 01
Re: Zoé aujourd'hui...ou pas !
Bonjour Olive
Tu l'as peut-être lu sur mon topic mais ma Zoe est bloquée depuis lundi à la concession pour ce fichu OTS Rouge qui empêche toute livraison de véhicule.
À cette heure je n'ai toujours aucune information ni délai pour savoir quand je récupérerai la voiture (alors qu'elle est déjà payée intégralement )
J'ai pu repartir (à ma demande ) avec une Mégane en attendant. Je pense que le minimum que puisse faire ta concession c'est de te permettre de te déplacer en attendant.
On se tient au courant
Tu l'as peut-être lu sur mon topic mais ma Zoe est bloquée depuis lundi à la concession pour ce fichu OTS Rouge qui empêche toute livraison de véhicule.
À cette heure je n'ai toujours aucune information ni délai pour savoir quand je récupérerai la voiture (alors qu'elle est déjà payée intégralement )
J'ai pu repartir (à ma demande ) avec une Mégane en attendant. Je pense que le minimum que puisse faire ta concession c'est de te permettre de te déplacer en attendant.
On se tient au courant
sdorven- Messages : 1272
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 49
Localisation : Naoned - 44
Re: Zoé aujourd'hui...ou pas !
Premier post sur ce forum en ce qui me concerne. Bonjour à tous.
Idem ... mon épouse devait prendre livraison de sa Zoe hier, coup de fil la veille pour l'informer que ça ne serait pas possible ... rappel véhicule, zéro information sur la cause. Pas de date annoncée non plus.
Un peu agaçant ... (pour rester poli).
Idem ... mon épouse devait prendre livraison de sa Zoe hier, coup de fil la veille pour l'informer que ça ne serait pas possible ... rappel véhicule, zéro information sur la cause. Pas de date annoncée non plus.
Un peu agaçant ... (pour rester poli).
vincent.et.karine- Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2017
Re: Zoé aujourd'hui...ou pas !
On vous a prévenu c'est déjà un grand progrès
Nous on avait posé notre lundi matin pour aller chercher la voiture...
Comme tu dis Vincent c'est assez agaçant. Surtout cette absence totale de communication
Nous on avait posé notre lundi matin pour aller chercher la voiture...
Comme tu dis Vincent c'est assez agaçant. Surtout cette absence totale de communication
sdorven- Messages : 1272
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 49
Localisation : Naoned - 44
Re: Zoé aujourd'hui...ou pas !
Et c'est grâce à ton post que je me suis douté que j'allais recevoir un coup de fil
Finalement j'aurais presque préféré ne pas être averti...ça m'aurait permis de leur passer une grosse remontée de bretelles et de repartir OBLIGATOIREMENT avec un véhicule. Là je suis dans l'attente du retour du chef des ventes, on verra bien
Finalement j'aurais presque préféré ne pas être averti...ça m'aurait permis de leur passer une grosse remontée de bretelles et de repartir OBLIGATOIREMENT avec un véhicule. Là je suis dans l'attente du retour du chef des ventes, on verra bien
Olive01- Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 55
Localisation : Bourg en Bresse - 01
Re: Zoé aujourd'hui...ou pas !
Bonjour,
la suite :
- Suite à l'annulation de la livraison de ma ZOE vendredi dernier, j'ai aussi ouvert un dossier de réclamation dans la foulée (vendredi matin). Le service spécialisé ZOE (dixit la dame du service client Renault que j'ai eu au bout du fil) devait me rappeler vendredi après-mid...nada Evil or Very Mad
.
- Entre temps j'ai eu le chef des ventes de ma concession qui m'a confirmé le problème de "frein de parking" mais qui n'a pas plus d'infos. J'ai négocier un prêt de ZOE à partir d'aujourd'hui (en espérant avoir de bonnes nouvelles d'ici là...)
- Hier, mardi, j'ai tenté en vain de rappeler le service client Renault...en vain je vous dit Twisted Evil
- Aujourd'hui, je me suis présenté à la concession pour récupérer une ZEO zen neuve en prêt. Tout était prêt et j'ai pu repartir avec (c'est déjà ça cheers ). Par contre toujours aucunes infos sur le problème et sa régularisation de la part de Renault France Cool
Affaire à suivre, heureusement pour moi que ma concession est plutôt sympa de me prêter un véhicule équivalent, par contre carton rouge au service client Renault qui ne m'a pas recontacter...ils vont m'entendre et devoir faire un geste commercial quand je vais avoir des nouvelles Laughing
la suite :
- Suite à l'annulation de la livraison de ma ZOE vendredi dernier, j'ai aussi ouvert un dossier de réclamation dans la foulée (vendredi matin). Le service spécialisé ZOE (dixit la dame du service client Renault que j'ai eu au bout du fil) devait me rappeler vendredi après-mid...nada Evil or Very Mad
.
- Entre temps j'ai eu le chef des ventes de ma concession qui m'a confirmé le problème de "frein de parking" mais qui n'a pas plus d'infos. J'ai négocier un prêt de ZOE à partir d'aujourd'hui (en espérant avoir de bonnes nouvelles d'ici là...)
- Hier, mardi, j'ai tenté en vain de rappeler le service client Renault...en vain je vous dit Twisted Evil
- Aujourd'hui, je me suis présenté à la concession pour récupérer une ZEO zen neuve en prêt. Tout était prêt et j'ai pu repartir avec (c'est déjà ça cheers ). Par contre toujours aucunes infos sur le problème et sa régularisation de la part de Renault France Cool
Affaire à suivre, heureusement pour moi que ma concession est plutôt sympa de me prêter un véhicule équivalent, par contre carton rouge au service client Renault qui ne m'a pas recontacter...ils vont m'entendre et devoir faire un geste commercial quand je vais avoir des nouvelles Laughing
Olive01- Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 55
Localisation : Bourg en Bresse - 01
Re: Zoé aujourd'hui...ou pas !
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas !
Livraison prévue de ma ZOE ZEN 2017 prévue le 12 Avril.
Appel du commercial le 11 Avril à 16h37... Rageant.
Prêt d'un captur le 12 Avril pour que je puisse quand même rouler... Et en attendant, aucune nouvelle de Renault.
J'ai appelé à 2 reprises la concession. Elle ne semble avoir aucune information.
Mon commercial n'a pas su me dire pour quelle raison il y avait cet OTS Rouge.
(je suis sceptique sur le frein de parking... Ca ne serait pas un OTS Rouge pour cela, non ? )
Bref... en attendant... et bien il faut patienter encore...
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas !
Livraison prévue de ma ZOE ZEN 2017 prévue le 12 Avril.
Appel du commercial le 11 Avril à 16h37... Rageant.
Prêt d'un captur le 12 Avril pour que je puisse quand même rouler... Et en attendant, aucune nouvelle de Renault.
J'ai appelé à 2 reprises la concession. Elle ne semble avoir aucune information.
Mon commercial n'a pas su me dire pour quelle raison il y avait cet OTS Rouge.
(je suis sceptique sur le frein de parking... Ca ne serait pas un OTS Rouge pour cela, non ? )
Bref... en attendant... et bien il faut patienter encore...
meghane- Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 44
Localisation : Gironde
Re: Zoé aujourd'hui...ou pas !
vincent.et.karine a écrit:Premier post sur ce forum en ce qui me concerne. Bonjour à tous.
meghane a écrit:Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas !
L'intérêt de cet OTS rouge, c'est que ça nous amène des nouveaux et nouvelles sur le forum !
Bienvenue !
Vous pouvez nous faire un petite présentation ici :
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
Pixel- Administrateur
- Messages : 34974
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum