Zoe Life charge rapide gamme 2017 (livrée le 13/07/2017)
+8
alainrvt
wiselan80
Bug Danny
max7824
Bigfoot
Gîte du Val d'Andé
pascal11
sayunarushima
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Zoe Life charge rapide gamme 2017 (livrée le 13/07/2017)
Je l'ai mis là :
https://renault-zoe.forumpro.fr/t10165-historique-de-zoe-et-de-ses-versions-de-moteurs-et-de-batteries#207467
Je ne sais pas comment on fait pour le mettre en Note.
Help !
https://renault-zoe.forumpro.fr/t10165-historique-de-zoe-et-de-ses-versions-de-moteurs-et-de-batteries#207467
Je ne sais pas comment on fait pour le mettre en Note.
Help !
Pixel- Administrateur
- Messages : 34021
Date d'inscription : 23/01/2015
Re: Zoe Life charge rapide gamme 2017 (livrée le 13/07/2017)
Toujours dans l'attente de ma Zoe le 2 mai c'est loin.
A force d'entendre parler de My renault Je susi aller voir le site.
Mais après avoir créer mon compte, la commande n’apparaît pas normal?
J'ai pris contact avec le chat en ligne il me dise que le suivi de commande devrait être la.
Vu que ma Clio est en panne je suis a pied alors je stresse encore plus et j'attend avec hâte.
Vous avez constaté souvent des retard de livraison ?
A force d'entendre parler de My renault Je susi aller voir le site.
Mais après avoir créer mon compte, la commande n’apparaît pas normal?
J'ai pris contact avec le chat en ligne il me dise que le suivi de commande devrait être la.
Vu que ma Clio est en panne je suis a pied alors je stresse encore plus et j'attend avec hâte.
Vous avez constaté souvent des retard de livraison ?
sayunarushima- Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 36
Localisation : 06150
Re: Zoe Life charge rapide gamme 2017 (livrée le 13/07/2017)
J'ai fait pareil et ma commande apparait bien, ça m'a tout de suite indiqué que j'avais une Zoé, et qu'elle était en fabrication;sayunarushima a écrit:
A force d'entendre parler de My renault Je susi aller voir le site.
Mais après avoir créer mon compte, la commande n’apparaît pas normal?
As tu bien respecté le même nom prénom et adresse mail de ton bon de commande?
sas13- Messages : 3526
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 70
Localisation : Marseille
Re: Zoe Life charge rapide gamme 2017 (livrée le 13/07/2017)
Oui je viens de vérifier pour la 50ème fois. Tout est bien similaire je suis maudit.
sayunarushima- Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 36
Localisation : 06150
Re: Zoe Life charge rapide gamme 2017 (livrée le 13/07/2017)
sayunarushima a écrit:
A force d'entendre parler de My renault Je susi aller voir le site.
pour moi le site est innacessible depuis ................aucune connection possible je n'arrive pas a m'y inscrire
Re: Zoe Life charge rapide gamme 2017 (livrée le 13/07/2017)
et je ne vous dit pas leur assurance" renault"Benoist44 a écrit:Je trouve ça étrange aussi
reçu le devis
identifiant
marque renault
modele zoe
version ZE life r75
pour vous il y a t-til une différence dans le prix , entre la 90 et la 75
Re: Zoe Life charge rapide gamme 2017 (livrée le 13/07/2017)
Ah bah en fait, Renault ne sait pas ce qu'il vend.
sayunarushima- Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 36
Localisation : 06150
Re: Zoe Life charge rapide gamme 2017 (livrée le 13/07/2017)
Passage hier pour prendre des nouvelles auprès du vendeur.
Selon lui, tous les voyants sont au vert, la voiture est en cours de production livraison commerciale le 26 avril. Selon le vendeur, en gros, le 26 elle est sur le parking de Flins, après faut la faire livrer ici à Cannes
Livraison prévue au plus tard le 17 mai soit la date dans l'ordinateur du vendeur.
Pourquoi sur ma commande il est écrit le 2 mai ?
Je lui parle ensuite de MyRenault comme quoi je ne vois pas ma commande.
Réponse "Vous savez My Renault ... c'est de la merde".
Sur ce point on est d'accord. Bon, bah, plus que à attendre et préparer le virement pour finir de payer la semaine prochaine.
Bientôt en ZOE.
Selon lui, tous les voyants sont au vert, la voiture est en cours de production livraison commerciale le 26 avril. Selon le vendeur, en gros, le 26 elle est sur le parking de Flins, après faut la faire livrer ici à Cannes
Livraison prévue au plus tard le 17 mai soit la date dans l'ordinateur du vendeur.
Pourquoi sur ma commande il est écrit le 2 mai ?
Je lui parle ensuite de MyRenault comme quoi je ne vois pas ma commande.
Réponse "Vous savez My Renault ... c'est de la merde".
Sur ce point on est d'accord. Bon, bah, plus que à attendre et préparer le virement pour finir de payer la semaine prochaine.
Bientôt en ZOE.
sayunarushima- Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 36
Localisation : 06150
Re: Zoe Life charge rapide gamme 2017 (livrée le 13/07/2017)
Zoé apparait maintenant en fabrication sur MyRenault depuis lundi dernier.
Combien de temps dure cette étape en moyenne ?
Combien de temps dure cette étape en moyenne ?
sayunarushima- Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 36
Localisation : 06150
Re: Zoe Life charge rapide gamme 2017 (livrée le 13/07/2017)
Bonjour
J'ai commande une zen charge rapide Q90 et panique quand dans la foulée je reçois un mail de Renault assurance pour un devis pour assurer une Zen R90 MDR
Vérification faite avec le commercial ce sera bien une Q90. Ouf.
Faut que j'aille voir ce qui est indiqué sur My Renault mais livraison prévu le 7 juin donc pas encore fabriquée.
J'ai commande une zen charge rapide Q90 et panique quand dans la foulée je reçois un mail de Renault assurance pour un devis pour assurer une Zen R90 MDR
Vérification faite avec le commercial ce sera bien une Q90. Ouf.
Faut que j'aille voir ce qui est indiqué sur My Renault mais livraison prévu le 7 juin donc pas encore fabriquée.
Webarobase- Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 41
Localisation : Biganos 33
Re: Zoe Life charge rapide gamme 2017 (livrée le 13/07/2017)
De mémoire c'était fabrication S-2 . Livraison S-1
Webarobase- Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 41
Localisation : Biganos 33
Re: Zoe Life charge rapide gamme 2017 (livrée le 13/07/2017)
Bon Zoé est toujours en cours de fabrication sur My renault.
Après avoir vu l'offre vente privée Je me suis dirigé d'un pas ferme vers mon concessionnaire.
J'ai discuté avec le vendeur donc il va voir ce qu'il peut faire pour l'offre mais il y a 90% que sa passe, Il vérifie ensuite l'état de ma Zoé et il se trouve que ma Zoé est finis depuis une semaine et qu'elle est en "attente " sur les quais de Flins.
Sauf que celons le vendeur la voiture devrait être déjà en route. Je lui pose donc la question "Est - elle concerné par l'OTS rouge sur Freins park ?" lien vers le recensement du forum.
Là encore une fois il tombe des nues. Oui il a encore oublié que j'étais au courant. Il me dit qu'il essaye de se renseigner au plus vite, mais que pour lui elle est toujours maintenue pour une livraison au 17 mai.
Donc maintenant j'attend encore et toujours des nouvelles de Zoé.
Dernier point mon vendeur étant ouvert à la discutions je lui pose la question pour ce qui veulent faire un upgrade de la Zoé 22kW vers la nouvelle batterie si c'était faisable.
Selon lui c'est une grosse connerie qu'a laisser entendre un technicien au mondial de l'auto, qui s'est répandue auprès des journalistes et maintenant Renault et bien emmerder pour arriver à faire l'upgrade tout en restant dans les 3500€ annoncés.
Après avoir vu l'offre vente privée Je me suis dirigé d'un pas ferme vers mon concessionnaire.
J'ai discuté avec le vendeur donc il va voir ce qu'il peut faire pour l'offre mais il y a 90% que sa passe, Il vérifie ensuite l'état de ma Zoé et il se trouve que ma Zoé est finis depuis une semaine et qu'elle est en "attente " sur les quais de Flins.
Sauf que celons le vendeur la voiture devrait être déjà en route. Je lui pose donc la question "Est - elle concerné par l'OTS rouge sur Freins park ?" lien vers le recensement du forum.
Là encore une fois il tombe des nues. Oui il a encore oublié que j'étais au courant. Il me dit qu'il essaye de se renseigner au plus vite, mais que pour lui elle est toujours maintenue pour une livraison au 17 mai.
Donc maintenant j'attend encore et toujours des nouvelles de Zoé.
Dernier point mon vendeur étant ouvert à la discutions je lui pose la question pour ce qui veulent faire un upgrade de la Zoé 22kW vers la nouvelle batterie si c'était faisable.
Selon lui c'est une grosse connerie qu'a laisser entendre un technicien au mondial de l'auto, qui s'est répandue auprès des journalistes et maintenant Renault et bien emmerder pour arriver à faire l'upgrade tout en restant dans les 3500€ annoncés.
sayunarushima- Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 36
Localisation : 06150
Re: Zoe Life charge rapide gamme 2017 (livrée le 13/07/2017)
sayunarushima a écrit:
... Selon lui c'est une grosse connerie qu'a laisser entendre un technicien au mondial de l'auto, qui s'est répandue auprès des journalistes et maintenant Renault et bien emmerder pour arriver à faire l'upgrade tout en restant dans les 3500€ annoncés.
Un technicien ???...
Mazette... Il s'agit rien moins que Gilles Normand, Directeur des véhicules électriques chez Renault depuis décembre 2016, lors d'un interview par AP lors du Salon de Genève...
De surcroit, Renault s'est fendu d'un rectificatif officiel auprès de AP pour préciser que l'upgrade serait lancé en juin et non à l'automne comme indiqué de manière erronée par G. Normand lors de l'interview.
http://www.automobile-propre.com/interview-de-gilles-normand-renault-zoe-sport-twingo-electrique-chine/
Yvanpasterrible- Messages : 882
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Maisons-Laffitte
Re: Zoe Life charge rapide gamme 2017 (livrée le 13/07/2017)
Appel aujourd'hui du commercial ma Zoé n'est "pas bloquée" mais il ne sait pas où elle est.
Après une longue discussion et le rappelle qu'il était écrit le 02/05/17 sur ma commande, une voiture de courtoisie devrait être à ma disposition dès lundi.
Il m'a assuré refaire le contrat de location avec la batterie à 1€/mois pendant 1 an.
Maintenant il y a plus qu'à attendre, peut être fin de semaines prochaines pour ma Zoé mais le suivi client est déplorable.
Après une longue discussion et le rappelle qu'il était écrit le 02/05/17 sur ma commande, une voiture de courtoisie devrait être à ma disposition dès lundi.
Il m'a assuré refaire le contrat de location avec la batterie à 1€/mois pendant 1 an.
Maintenant il y a plus qu'à attendre, peut être fin de semaines prochaines pour ma Zoé mais le suivi client est déplorable.
sayunarushima- Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 36
Localisation : 06150
Re: Zoe Life charge rapide gamme 2017 (livrée le 13/07/2017)
Petite avancée et grand malheur.
J'ai récupéré la semaine dernière une Clio de prêt en attendant l'arrivée de Zoé.
Lundi, j'appelle ma concession et le vendeur me dit que la voiture n'est toujours pas arrivée mais que la secrétaire va m’appeler d'ici peu.
Une heure après la secrétaire m'appelle effectivement pour confirmer les informations et ainsi faire la carte grise du véhicule.
Mardi, c'est le drame. Un abruti grille un STOP et me percute. Bilan : porte conducteur et passager enfoncées.
Il reconnaît être en tort et nous faisons un constat à l'amiable.
Je préviens ma concession en leur apportant le constat.
L’équipe Renault Rent de Cannes est au top et s'occupe de toute la suite (envoi à l'assureur, etc.)
Et il m'apprennent que j'ai de la chance vu que la voiture n'a que de la tôle froissée et que je suis a priori pas en tort. Je garde le véhicule en attendant que l'assurance valide cela pour ne pas encaisser la franchise 950 € bloquée sur la carte.
Mais par contre, si Zoé arrive, je devrai rendre le véhicule et la franchise sera automatiquement débitée puis remboursée une fois que l'assurance m'aura disculpé.
Et maintenant je viens de recevoir la carte grise de Zoé.
Alors j'ai hâte que Zoé arrive et en même temps je n'ai pas trop les moyens de payer la franchise même s'ils me remboursent après.
J'ai récupéré la semaine dernière une Clio de prêt en attendant l'arrivée de Zoé.
Lundi, j'appelle ma concession et le vendeur me dit que la voiture n'est toujours pas arrivée mais que la secrétaire va m’appeler d'ici peu.
Une heure après la secrétaire m'appelle effectivement pour confirmer les informations et ainsi faire la carte grise du véhicule.
Mardi, c'est le drame. Un abruti grille un STOP et me percute. Bilan : porte conducteur et passager enfoncées.
Il reconnaît être en tort et nous faisons un constat à l'amiable.
Je préviens ma concession en leur apportant le constat.
L’équipe Renault Rent de Cannes est au top et s'occupe de toute la suite (envoi à l'assureur, etc.)
Et il m'apprennent que j'ai de la chance vu que la voiture n'a que de la tôle froissée et que je suis a priori pas en tort. Je garde le véhicule en attendant que l'assurance valide cela pour ne pas encaisser la franchise 950 € bloquée sur la carte.
Mais par contre, si Zoé arrive, je devrai rendre le véhicule et la franchise sera automatiquement débitée puis remboursée une fois que l'assurance m'aura disculpé.
Et maintenant je viens de recevoir la carte grise de Zoé.
Alors j'ai hâte que Zoé arrive et en même temps je n'ai pas trop les moyens de payer la franchise même s'ils me remboursent après.
sayunarushima- Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 36
Localisation : 06150
Re: Zoe Life charge rapide gamme 2017 (livrée le 13/07/2017)
Zoé est enfin arrivé le 13 juillet.
Pour la voiture de prêt l'assurance prend en charge à 100 % le sinistre.
Par contre on m'a griffer le pare choc ce qui m'en a coûté 150 € de frais de retouche.
Je vais être dédommagé pour le retard à hauteur de 1 068 € soit un an de location de batterie.
Sinon madame et moi, on adore. J'ouvrirai un autre sujet dans parcours et vos Zoé pour nos petites escapades ^^.
Pour la voiture de prêt l'assurance prend en charge à 100 % le sinistre.
Par contre on m'a griffer le pare choc ce qui m'en a coûté 150 € de frais de retouche.
Je vais être dédommagé pour le retard à hauteur de 1 068 € soit un an de location de batterie.
Sinon madame et moi, on adore. J'ouvrirai un autre sujet dans parcours et vos Zoé pour nos petites escapades ^^.
sayunarushima- Messages : 37
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 36
Localisation : 06150
Re: Zoe Life charge rapide gamme 2017 (livrée le 13/07/2017)
Enfin !
Malgré les problèmes heureux pour vous.
Sur la photo les coques de rétroviseurs semblent mattes et brillantes !
Malgré les problèmes heureux pour vous.
Sur la photo les coques de rétroviseurs semblent mattes et brillantes !
pascal11- Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|