Rambouillet à Reims
+3
crazyfrog
Pixel
Alcide
7 participants
Page 1 sur 1
Rambouillet à Reims
Début avril je souhaite faire avec ma Zoé 2014 le trajet Saint-Omer...Rouen...Chartres... Rambouillet...Reims...Saint-Omer.en trois jours, j'ai planifié mon parcours sauf la section Rambouillet... Reims. J'ai une carte Kiwhi et une Sodetrel. Pouvez vous m'aider pour ce trajet en région parisienne, merci
Alcide- Messages : 17
Re: Rambouillet à Reims
Essaie ce superbe outil.
http://www.ve-trip.com/
http://www.ve-trip.com/
Pixel- Administrateur
Peut-être prévoir un arrêt à l'Ikea puis sodetrel. Par defaut ve-trip est paramétré pour du parcours mixte avec vitesse réduite sur autoroute. S'il n'y a que de l'autoroute je conseille de raccourcir les longeurs des trajets ( zone verte de la réglette visible dans les options )
entre reims et ramboillet y a du choix .... là rapidement je te dirais de passer par le auchan de Meaux (c'est presque sur la route) sinon bin autoroute et sodetrel..
Teirhy- Messages : 4136
Chargemap est plus complet
alainrvt- Messages : 6719
Alcide a écrit:Début avril je souhaite faire avec ma Zoé 2014 le trajet Saint-Omer...Rouen...Chartres... Rambouillet...Reims...Saint-Omer.en trois jours, j'ai planifié mon parcours sauf la section Rambouillet... Reims. J'ai une carte Kiwhi et une Sodetrel. Pouvez vous m'aider pour ce trajet en région parisienne, merci
Dans l'Eure et Loir (Rambouillet-Chartres), tu as un réseau dense (notamment dans les villages...) de bornes accélérées (22 kW), pas encombrées et actionnables (gratuitement -> fin 2017) avec la carte Kiwhi, sous réserve que tu te sois inscrit préalablement auprès du SDE28.
Tout se fait par internet et la Poste et c'est plutôt rapide. Mais tout dépend de ta date de départ...
Yvanpasterrible- Messages : 888
En partant de Rambouillet tu as une borne 43 kW à Auchan Maurepas, presque sur ta route et carte KiWhi.
tdmboy- Messages : 1451
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91
Rambouillet à Reims
Merci à tous pour vos conseils. J'ai décidé de faire simple: prendre l'autoroute tranquillement et utiliser mon badge Sodetrel qui n'a jamais servi.
Cordialement
Cordialement
Alcide- Messages : 17