Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une ZOE de plus dans L'Oise

2 participants

Aller en bas

Une ZOE de plus dans L'Oise Empty Une ZOE de plus dans L'Oise

Message par Invité Dim 19 Fév 2017 - 15:13

Bonjour à tous
Je poste aujourd'hui pour vous communiquer l'arrivée de ZOE Intens blanc glacier réceptionnée non sans mal.
Commandée au salon de l'automobile le 07/10/2016.
Livraison prévue sur bon de commande le 10/01/2017, jusque-là tout va bien.
Prise Green'Up installée à mon domicile le 05/12/2016. Aucun souci tout va pour le mieux.
Carte grise éditée en date du 20/12/2016, et, reçue quelques jours après, donc, à partir de là, qui dit CG dit voiture fabriquée.
N'ayant pas de nouvelles de la concession, j'appelle début janvier et l'on me répond que la demande de déstockage a été faite et que cela ne devrait plus tarder, on m'explique que dès la réception du véhicule en concession, il leur faut 3 jours pour préparation à  la mise en circulation.
Donc là tout parait bon pour une livraison dans les délais.(Que du bonheur).
Le 12/01/2017, j'appelle pour savoir où en est la voiture, et là, je m'entends dire qu'il y a un problème de transporteur, de ne pas m'inquiéter, qu'on m'avertira dès que possible.
Alors, patient, j'attends 1 semaine, 2 semaines, et une troisième semaine.
Mais, ma patiente ayant tout de même des limites, le 03/02/2017, j'envoie un mail de bonne heure le matin, d'un ton relativement direct et bien précis au vendeur, car toute réclamation officielle doit passer par lui.
Quelle ne fut pas ma surprise, ce même jour, à 11h00, je reçois un appel de la concession pour prise de rendez-vous pour le 09/02/2017, à 9h30 pour enfin prendre possession de ZOE.
Désolé d'avoir été un peu long, mais pour ceux qui attendent trop longtemps par rapport à ce qui est marqué sur le BL, n'hésitez pas a faire un peu de forcing avec quelques arguments bien placés. Bon dimanche à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ZOE de plus dans L'Oise Empty Re: Une ZOE de plus dans L'Oise

Message par axme Dim 19 Fév 2017 - 22:47

Bonjour
presque 2 mois entre la cg et la livraison Shocked
J'espère que la garantie part du jour de la livraison
Je ne comprends pas qu'un concessionnaire demande une cg avant d'avoir reçu le véhicule
Profite bien de ta nouvelle voiture Wink
axme
axme

Messages : 2053
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 58
Localisation : Écuisses 71

Revenir en haut Aller en bas

Une ZOE de plus dans L'Oise Empty Re: Une ZOE de plus dans L'Oise

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 14:53

Bonjour axme
Concernant la garantie du véhicule, il m'a été affirmé qu'elle partait de la date de facturation.
Par contre pour la carte grise, apparemment, étant donné que les commandes étant groupées chez RENAULT,
dès que le VIN est connu, les demandes sont faites au fur et à mesure de la production, ce qui explique que celles ci arrivent avant les voitures.
Ce qui est moins rigolo dans l'affaire' c'est que pour le CT au bout de 4 ans, c'est la CG qui fait foi.
Une question se pose maintenant, si je vends ce véhicule dans 3 ans par exemple, s'agissant d'un modèle 2017, avec une CG établie en 2016, comment établir la cote officielle?, là, personne n'a su me répondre.
Sinon concernant la voiture par elle même, rien à redire tant sur le comportement routier, que sur l'utilisation, un peu déroutant au début surtout l'automatisme quand on n'y est pas habitué.
Voilà mon premier ressenti, il n'y a plus qu'à s'adapter tranquillement pour dompter la bête, et surtout trouver le bon équilibre conduite consommation.
Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ZOE de plus dans L'Oise Empty Re: Une ZOE de plus dans L'Oise

Message par TontonPatrix Lun 20 Fév 2017 - 18:12

BienVEnue chez les ZOEnautes Smile
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

Une ZOE de plus dans L'Oise Empty Re: Une ZOE de plus dans L'Oise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum