-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cadeau de bienvenue

5 participants

Aller en bas

Cadeau de bienvenue Empty Cadeau de bienvenue

Message par toussaint olivier Jeu 14 Juin 2012 - 14:45

Bonjour à tous.
Avez-vous déjà reçu votre cadeau de bienvenue lors de la réservation de votre ZOE ?
Moi non, et j'ai fait ma résa le 16/03/2012.

Merci,
A+
Olivier

toussaint olivier

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de bienvenue Empty Re: Cadeau de bienvenue

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 17:07

Bonjour à tous,
Rien pour moi aussi, reservation du 7 avril, quand on voit la vip room, ça sent vraiment le foutage de gueule, et je pense que mépriser les futurs ambassadeurs du véhicule électrique est un bien mauvais calcul....
Un petit sursaut de Renault est indispensable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de bienvenue Empty Surveillez vos boites aux lettres après le 20 juin

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 18:13

Bonsoir à toutes et à tous,

Bonsoir Toussaint Olivier et ze,

J'ai eu une information qu'à partir du 20 juin nous recevrons un premier petit cadeau par courrier.

Point de foutage de gueule.

Nous allons essayer ZOE en condition avant tout le monde.

Je pense même que nous allons avoir ZOE en main pendant une journée entière type afin de nous rendre compte par nous même si elle convient à notre quotidien. Elle est pas belle la vie ?

Cela ne mérite pas un peu de patience ?

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de bienvenue Empty Re: Cadeau de bienvenue

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012 - 20:57

Oui enfin, la vip room, le cadeau, les infos en avant première , c'était pour patienter, alors là, on patiente, pour pouvoir patienter Sad
A+


Dernière édition par ze le Ven 15 Juin 2012 - 18:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de bienvenue Empty Re: Cadeau de bienvenue

Message par Clio_IV Ven 15 Juin 2012 - 8:18

.


Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 22:30, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de bienvenue Empty Re: Cadeau de bienvenue

Message par yannick29 Ven 15 Juin 2012 - 13:44

essayer une journée entière....à des gens comme nous déjà conditionnés et le stylo sur le chéquier..... c'est encore une épreuve pour nos nerfs!!!!!!!
yannick29
yannick29

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 50
Localisation : Audierne (Finistère)

http://clavelb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de bienvenue Empty ça commence à faire long!

Message par aurel Mar 26 Juin 2012 - 12:42

Speedster-91 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai eu une information qu'à partir du 20 juin nous recevrons un premier petit cadeau par courrier.
Point de foutage de gueule.[...]Cela ne mérite pas un peu de patience ?
Benoist

Bein pas de foutage de gueule mais le cadeau de bienvenu se fait attendre. Comme son nom l'indique ne doit-il pas être reçu juste après avoir pré-réservé? pour ma part ça fait 10 semaines que j'ai pré-réservé et toujours rien.
Voici ce que Renault ZE annonce pour les pré-réservant:
· Des informations privilégiées sur Renault ZOE dans la newsletter mensuelle j'ai encore rien appris sur zoé grâce à la newsletter. Ce forum le fait bien mieux.
· L'accès en avant-première et en exclusivité à l'actualité Renault ZOE grâce à la VIP Room Zoé VIP Room, page bâclée. Bien plus de photo plus intéressante sur d'autres site en libre accès.
· Des visuels jamais dévoilés au grand public Bof, si c'est le fond d'écran de la zoé, c'est un gadget!
· Des vidéos qui vous permettront de connaître les secrets des personnes qui oeuvrent au quotidien pour que Renault ZOE soit VOTRE Renault ZOEl'émission tv "Turbo" en fait bien plus sur les coulisses de la zoé.
· Des actualités chaudes ha bon? Rien vu moi!
· Un coffret de bienvenue personnalisé pour célébrer votre arrivée dans la communauté Renault ZOE oui, le cadeau serra dans la boite à gant de la voiture Razz
· Des cadeaux exclusifs Si c'est juste avoir le droit à participer à un concours où seul 7 gagnants peuvent aller voire un tournage, comme j'ai perdu (comme les 1050 autres d'ailleurs), je considère n'avoir rien eu du tout. Et c'est pas avec la période estivale qui s'approche que Renault va se mettre à bouger.

Mais vu que ces promesses sont difficile à tenir (ou ne tiennent pas leurs promesses), ne faut-il pas se méfier de la promesse d'essayer avant tout le monde la Zoé? ou alors on recevra un mail la veille de l'ouverture du salon de l'auto à Paris afin de réserver un essai dés le lendemain et tant pis si on travail ou habite loin (mais promesse tenu par Renault).

Bref...Je patiente.

PS: Et vous le cadeau, l'avez-vous reçu?
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de bienvenue Empty Re: Cadeau de bienvenue

Message par toussaint olivier Mar 26 Juin 2012 - 12:49

Bonjour,
Je n'ai tjs rien reçu depuis ma résa le 16/03/2012...
Et ca commence à bien faire.

Je pense vraiment que nous avons payé notre résa pour rien car Renault est à la rue pour les cadeaux, il sera aussi à la rue pour les essais en avant première soit disant.

Je commence à penser que c'est réellement du foutage de gueule, et si c'est vraiment le cas, je vais le faire savoir (net, réseau sociaux, etc).

A+
Olivier

toussaint olivier

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de bienvenue Empty Re: Cadeau de bienvenue

Message par Invité Mar 26 Juin 2012 - 16:48

Bonjour à tous,
Donc c'est bien du foutage de gueule,
Ne vous gênez pas pour faire connaitre votre mécontentement sur face de bouc, comme je l'ai fait, on m'a repondu avant d'effacer le message.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de bienvenue Empty Re: Cadeau de bienvenue

Message par Invité Mar 26 Juin 2012 - 17:14

Bon ce coup là, j'ai craqué.
J'ai demande l'annulation de ma reservation, ils ne sont pas capable d'honnorer un contrat avant la vente, alors une fois que j'aurais payé.....
Comment peut on se foutre de la gueule de précurseurs comme nous, c'est incomprehensible.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de bienvenue Empty Re: Cadeau de bienvenue

Message par Passant_Mbr Mer 27 Juin 2012 - 0:54

En ce qui me concerne, le seul point qui m'interessait vraiment était la possibilité de commander en avance.

A present puisque la possibilité de faire un essai sur son trajet quotidien a été évoquée, je serais également interessé, mais je constate que ce n'est pas du tout mentionné dans les modalités légales de la reservation.
D'où venait cette information initialement ?

Si au jour de la disponibilité commerciale je constate que je n'ai pas été prevenu en avance, je demanderai le remboursement.
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5501
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de bienvenue Empty Re: Cadeau de bienvenue

Message par aurel Mer 27 Juin 2012 - 10:11

Passant_Mbr a écrit:
A présent puisque la possibilité de faire un essai sur son trajet quotidien a été évoquée, je serais également intéressé, mais je constate que ce n'est pas du tout mentionné dans les modalités légales de la réservation.
D'où venait cette information initialement ?

Ce sont des commerciaux de Renault qui l'on dit à plusieurs personnes membre de se forum. Il n'y a donc aucune trace écrite. Alors autant dire que cette hypothèse devient hypothétique. Ou alors on pourra l'essayer en même temps que tout le monde pendant le mondial de l'auto.

Nota: les zoé actuellement assemblées, sont des modèles de pré-série non destiné à la vente. Les premier modèle de série vont sortir de l'usine de Flin pour le mois de Juillet. Il y a donc toujours un petit espoir.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de bienvenue Empty Re: Cadeau de bienvenue

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 14:19

Bonjour,
Je viens de recevoir le cadeau, enfin bon, ca n'a pas un grand interet (le carnet), dommage qu'il ait fallut pleurer.....
j'attend toujours une reponse autre qu'un mel stéréotypé
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de bienvenue Empty Re: Cadeau de bienvenue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum