Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Zoe Intens R90 Bleu foudre

5 participants

Aller en bas

Zoe Intens R90 Bleu foudre Empty Zoe Intens R90 Bleu foudre

Message par Jagstang Mar 7 Fév 2017 - 16:43

Bonjour à tous,

Voilà déjà une semaine que j'ai une Zoé Intens R90 bleu foudre avec intérieur noir/bleu.

Zoe Intens R90 Bleu foudre 16487109_10210085098536799_6689266437599101685_o

A la commande j'avais demandé un accoudoir central, mais à la livraison j'ai qu'il n'allait pas du tout avec l'intérieur de la voiture. Le tissu était noir mais le plastique beige.
Savez-vous si Renault a prévu de mettre à jour les accoudoirs pour qu'ils s'intègrent bien avec les nouveaux intérieurs de l'Intens ?

Je suis aussi en train de voir avec le concessionnaire pour la garantie ramenée à 2 ans pour les modèles 2017 alors que sur les conditions générales de vente signées, il était marqué 5 ans pour le GMP.

Jagstang

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Intens R90 Bleu foudre Empty Re: Zoe Intens R90 Bleu foudre

Message par pascal11 Mar 7 Fév 2017 - 17:43

J'ai contrôlé aussi et les conditions générales de vente que j'ai signées sont bien avec 5 ans de garantie sur le GMP.

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Intens R90 Bleu foudre Empty Re: Zoe Intens R90 Bleu foudre

Message par Tosean Mar 7 Fév 2017 - 18:40

Jagstang a écrit:Bonjour à tous,
A la commande j'avais demandé un accoudoir central, mais à la livraison j'ai qu'il n'allait pas du tout avec l'intérieur de la voiture. Le tissus était noir mais le plastique beige.
Savez-vous si Renault a prévu de mettre à jour les accoudoirs pour qu'ils s'intègrent bien avec les nouveaux intérieurs de l'Intens ?

Même problème, et je passe en ce moment par le service client Renault mais aucune news.
Tosean
Tosean

Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Intens R90 Bleu foudre Empty Re: Zoe Intens R90 Bleu foudre

Message par Jagstang Mer 8 Fév 2017 - 11:13

Je vois que je ne suis pas le seul dans cas donc Wink

Autre déconvenue, depuis maintenant 2 jours, je ne peux plus voir le niveau de batterie dans My ZE Online.
Ce matin j'ai regardé dans les réglages systèmes de la voiture et mon Rlink est à l'état déconnecté. Mais je reçois bien du réseau, je vois aussi le MCC/MNC et EMEI. Le TCU commence à faire des siennes ? Sad

Mis à part ça c'est toujours un plaisir de la conduire Smile

Jagstang

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Intens R90 Bleu foudre Empty Re: Zoe Intens R90 Bleu foudre

Message par alainrvt Mer 8 Fév 2017 - 11:25

Hoplà ! Pour la garantie 5 ans, avez vous passé commande avant le 1er janvier 2017 ?
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Intens R90 Bleu foudre Empty Re: Zoe Intens R90 Bleu foudre

Message par Jagstang Mer 8 Fév 2017 - 11:44

Oui j'avais passé commande juste après le salon de l'auto

Jagstang

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Intens R90 Bleu foudre Empty Re: Zoe Intens R90 Bleu foudre

Message par Tosean Mer 8 Fév 2017 - 12:07

Pareil commandé en décembre 2016.
Comme je n'ai signé aucune CG je passe par le service clientèle pour la garantie de la GMP.
Tosean
Tosean

Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Intens R90 Bleu foudre Empty Re: Zoe Intens R90 Bleu foudre

Message par Jagstang Ven 10 Fév 2017 - 16:49

Mon RLink est à nouveau connecté sans action particulière. Les services refonctionnent Rolling Eyes

Jagstang

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Intens R90 Bleu foudre Empty Re: Zoe Intens R90 Bleu foudre

Message par Jagstang Mer 15 Fév 2017 - 11:31

Tomtom traffic fonctionne selon son envie pour ma part. Est-ce que cela fonctionne bien d'habitude ?
Pourtant je reçois bien du réseau et je suis bien marqué connecté.
J'ai vraiment l'impression qu'il ne faut pas trop compter sur la partie connectée de Rlink Sad

Jagstang

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Intens R90 Bleu foudre Empty Re: Zoe Intens R90 Bleu foudre

Message par Sylvain Mer 15 Fév 2017 - 21:47

Meme problème que vous sur la garantie 5 ans (commandée en novembre reçue la semaine dernière). Il faut voir directement avec le service clients Renault et ouvrir un dossier de réclamation. Pour mon cas, ça commence à bouger m'a t on dit aujourd'hui. A suivre...

Sylvain

Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 53
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Intens R90 Bleu foudre Empty Re: Zoe Intens R90 Bleu foudre

Message par Jagstang Mer 1 Mar 2017 - 11:57

La Zoé a fait un petit tour au garage car j'avais un message "Système ELEC à contrôler", mais rien d'anormal n'a été trouvé.
Le garage en a profité pour faire aussi la MAJ de la PAC (demandé par Renault)

Les services connectés ont l'air de fonctionner maintenant suite à la mise à jour de R-Link via Rlink Toolbox Very Happy

Reste plus que:
- le problème de garantie 5 ans du GMPe (en cours, vu avec le service client)
- la vignette Critair que Renault a annoncé prendre en charge pour tout nouveau véhicule acheté.
Parmi les nouveaux propriétaires de Zoé, avez-vous eu la vignette offerte par Renault ? (je suis pas à 4€ près, mais comme Renault a communiqué là-dessus, autant en profiter)

Jagstang

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Intens R90 Bleu foudre Empty Re: Zoe Intens R90 Bleu foudre

Message par Tosean Mer 1 Mar 2017 - 12:03

As-tu réussi à avoir l'accoudoir noir?
Tosean
Tosean

Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Intens R90 Bleu foudre Empty Re: Zoe Intens R90 Bleu foudre

Message par pascal11 Mer 1 Mar 2017 - 12:53

Perso l'accoudoir reçu était gris, donc je l'ai refusé et le service client m'a appelé pour s'excuser et me confirmer qu'il n'était pas encore disponible et qu'ils n'avaient aucun délai de prévu.

pascal11

Messages : 3511
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Intens R90 Bleu foudre Empty Re: Zoe Intens R90 Bleu foudre

Message par Jagstang Mer 1 Mar 2017 - 13:42

Non pour l'instant pas d'accoudoir noir, ils m'ont repris et remboursé l'ancien

Jagstang

Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Zoe Intens R90 Bleu foudre Empty Re: Zoe Intens R90 Bleu foudre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum