Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2017 - ENFIN c'est officiel, le VE va se propager (mais nous le savions depuis 4 ans !)

3 participants

Aller en bas

2017 - ENFIN c'est officiel, le VE va se propager (mais nous le savions depuis 4 ans !) Empty 2017 - ENFIN c'est officiel, le VE va se propager (mais nous le savions depuis 4 ans !)

Message par scarred Ven 6 Jan 2017 - 11:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

2017 - ENFIN c'est officiel, le VE va se propager (mais nous le savions depuis 4 ans !) Empty Re: 2017 - ENFIN c'est officiel, le VE va se propager (mais nous le savions depuis 4 ans !)

Message par scarred Mar 23 Mai 2017 - 14:00

un petit tableau récapitulatif pas vraiment à jour et pas forcément factuel mais ça donne une idée pour la suite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

2017 - ENFIN c'est officiel, le VE va se propager (mais nous le savions depuis 4 ans !) Empty Re: 2017 - ENFIN c'est officiel, le VE va se propager (mais nous le savions depuis 4 ans !)

Message par Léonard Mar 23 Mai 2017 - 15:57

Alors, si on retire de ce tableau les hybrides qui vont servir à donner bonne conscience à leurs possesseurs, les sports-cars qui vont servir à jeter de l'énergie par les fenêtres, il reste combien de véhicules vraiment élec triques et vraiment utiles pour la défense de l'environnement ?


PS ... j'ai oublié de rajouter les smileyx pour que je puisse prétendre trouver cela marrant Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

2017 - ENFIN c'est officiel, le VE va se propager (mais nous le savions depuis 4 ans !) Empty Re: 2017 - ENFIN c'est officiel, le VE va se propager (mais nous le savions depuis 4 ans !)

Message par TontonPatrix Mar 23 Mai 2017 - 17:32

Hier j'ai vu passer un lien vers un article du Financial Times parlant d'une analyse des coûts de la Bolt par UBS, je crois : l'auteur estime que les coûts vont chuter plus vite qu'anticipé, rendant les coûts complets compétitifs en Europe dès 2018 par rapport au thermique (et le journaliste citait aussi Renault qui voyait une bascule en 2020).

Pas retrouvé le lien, désolé... Embarassed
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

2017 - ENFIN c'est officiel, le VE va se propager (mais nous le savions depuis 4 ans !) Empty Re: 2017 - ENFIN c'est officiel, le VE va se propager (mais nous le savions depuis 4 ans !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum