-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bonjour a tous

2 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message par MANU95 Lun 11 Juin 2012 - 14:52

bonjour a tous,

me voila, nouveau sur ce forum car, comme vous, la futur zoé présente un réel interet a mes yeux
j'ai 35ans (bientot) en concubinage et papa d'une petite fille de 2ans (bientot)
j'habite le val d'oise (95) et travail dans l'aviation civile

j'en visage éventuellement d'acquérir une Zoé en remplacement de mon véhicule essence actuel (seat exeo tsi : exellente voiture dont je suis vraiment satisfait) a cause en grand partie du prix du carburant et du trajet domicile travail que je fais tous les jours (90 kms aller/ retour)

voila pour la présentation, a bientot dans les divers topics du fofo...

MANU95
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Bienvenue

Message par Invité Lun 11 Juin 2012 - 18:43

Bonsoir Manu95
Bonsoir à toutes et à tous,

Bienvenue sur ce forum MANU 95. Je pense que les seules considérations économiques ne feraient pas pencher la balance vers la mobilité électrique. Demain peut-être (carburant à plus de 2 €uros) mais il y a le côté non polluant en utilisation. Pense à la santé de ta petite fille et de ceux de sa génération....

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message par MANU95 Mar 12 Juin 2012 - 8:21

bonjour

biensur qu'il n'y a pas que le coté financier a prendre en compte, c'est pour cela que j'ai écrit "en grande partie" mais il est tout de même très important et fonction de l'utilisation de son véhicule...
par ailleurs, biensur que je pense au coté écologique et non polluant de la Zoe ainsi que le coté "confort/silence de fonctionnement" sinon je ne me pencherais pas sur l'electrique, également le design de cette auto qui est a prendre en compte......je pense que ce type d'auto représente l'avenir en espérant que les pouvoirs publiques feront le necessaire pour en facilité le develloppement et ça ce n'est pas gagné !

MANU95

Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Je ne compte plus sur les "pouvoirs publics" mais sur Renault si

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 17:23

Bonsoir MANU95,
Bonsoir à toutes et à tous,
Les pouvoirs publics n'ont pas compris l'importance de cette révolution à venir. Ils sont à côté. Comme à l'accoutumée. En revanche, Renault, elle, connait les enjeux et même s'ils sont "intéressés à terme" pour cette société, elle investit dans la mobilité électrique.
Par exemple l'agence REUTERS rapporte aujourd'hui que Renault investirait dans le déploiement de 1000 bornes de recharge rapide sur le territoire (en grande majorité en France).
Voilà du concret.

Moi j'ai plus confiance en Renault que dans les pouvoirs publics.

Bravo en tous cas.

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message par aurel Mer 13 Juin 2012 - 10:35

MANU95 a écrit:bonjour
je pense que ce type d'auto représente l'avenir en espérant que les pouvoirs publiques feront le necessaire pour en facilité le develloppement et ça ce n'est pas gagné !

Oui, c'est pas gagné, surtout qu'a Paris ils retirent les places gratuites réservé au voitures électrique pour mettre plus loin une place payante dans les stations blue-car (on marche à l'envers).
Mais Renault à fait un pari. Celui-ci a été minutieusement calculé (étude marquéting, étude des prix...)
Et à mon souvenir, c'est la première fois qu'une entreprise Française fait un ambitieux pari sur l'avenir à cette échelle là. Je suis donc confiant.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum