-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mises à jour de ma Zoe

4 participants

Aller en bas

Mises à jour de ma Zoe Empty Mises à jour de ma Zoe

Message par psam Sam 10 Sep 2016 - 14:17

Bonjour à tous,

Ma Zoe est d'occasion, 2013, et j'en suis super content !

Néanmoins, quelques petits désagréments, questions, dont je n'arrive pas à trouver les réponses dans les forums.

1. R-Link et My ZE connect : quand ma Zoé est branchée via Flexichargeur, je n'ai aucune info sur My ZE Connect sur mon Iphone, et ne peux donc rien programmer (ni charge, ni clim) - est ce normal ?

2. R-Link : il n'y a pas de moyen d'avoir des stats de ses trajets (distance, conso, ... ) ?

3. Mise à jour véhicule :
- comment savoir si ma voiture bénéficie des améliorations, mises à jour, rappels dont a bénéficié la Zoé depuis 2013 et dont vous parlez ici et là sur les forums (pb de charge, de bruits d'accéleration, de fuite de frein, ... ) ?

Merci à tous, soit d'apporter des réponses, soit de m'aiguiller vers les bonnes sections des forums !

drunken

psam

Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de ma Zoe Empty Re: Mises à jour de ma Zoe

Message par fabien333 Sam 10 Sep 2016 - 14:44

Bonjour,
La première chose à vérifier, c'est d'être dans l’état "connecté". Il faut le voir dans le menu du R-Link (je ne sais plus où c'est exactement).

fabien333

Messages : 4739
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de ma Zoe Empty Re: Mises à jour de ma Zoe

Message par Pixel Sam 10 Sep 2016 - 18:45

Menu (en bas à gauche)
Système
Flèche à droite pour aller au menu suivant.
État et informations
État du réseau.
Smile

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33919
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de ma Zoe Empty Re: Mises à jour de ma Zoe

Message par psam Sam 10 Sep 2016 - 23:58

Il m'indique "état déconnecté "  pale

Il y a quelque chose à faire ?

Mises à jour de ma Zoe Img_3010

psam

Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de ma Zoe Empty Re: Mises à jour de ma Zoe

Message par fabien333 Dim 11 Sep 2016 - 0:31

Je veux pas être pessimiste mais ça peut annoncer un TCU qui est mort. Cherche sur le forum.

fabien333

Messages : 4739
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de ma Zoe Empty Re: Mises à jour de ma Zoe

Message par Flo01 Dim 11 Sep 2016 - 7:27

psam a écrit:1. R-Link et My ZE connect : quand ma Zoé est branchée via Flexichargeur, je n'ai aucune info sur My ZE Connect sur mon Iphone, et ne peux donc rien programmer (ni charge, ni clim) - est ce normal ?
- En premier lieu, est-ce que ton abonnement ZE Connect est toujours valide ?
- Est-ce que ça fonctionne sur PC ?
- Va voir le tuto de LaurentB. Beaucoup ont résolu leur problème avec. Le post est ICI
- Ensuite si rien ne fonctionne alors c'est peut être un problème de TCU. Tu trouveras différents posts qui en parlent.

psam a écrit:2. R-Link : il n'y a pas de moyen d'avoir des stats de ses trajets (distance, conso, ... ) ?
Il y a un historique dans le R-Link mais je ne sais pas si c'est cela que tu cherches.

psam a écrit:3. Mise à jour véhicule :
- comment savoir si ma voiture bénéficie des améliorations, mises à jour, rappels dont a bénéficié la Zoé depuis 2013 et dont vous parlez ici et là sur les forums (pb de charge, de bruits d'accélération, de fuite de frein, ... ) ?
- Si tu charges avec le Flexichargeur, c'est que la mise à jour pour l'utilisation de celui-ci a dû être faite.
- Il y a eu, il me semble, une mise à jour pour le chauffage mais si ton véhicule a fait les révisions chez Renault alors elle a été faite.
- Pour certains modèles de 2013, il y a eu un problème de moteur mais la série n'a pas fait l'objet d'un rappel donc il faut avoir le problème, que Renault le constate et ensuite il change le moteur.
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de ma Zoe Empty Re: Mises à jour de ma Zoe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum