-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quand un constructeur assure ...

4 participants

Aller en bas

Quand un constructeur assure ... Empty Quand un constructeur assure ...

Message par scarred Mer 22 Juin 2016 - 15:39

C'est la classe !

Le 30 mai je signale 2 incohérences dans la lecture automatique des panneaux, le 21 juin, la dernière mise à jour à pris en compte la correction.
Je ne sais pas si j'étais le premier à signaler le bug, mais au moins ils prennent en compte le retour des utilisateurs !
La voiture ne savait pas lire la limitation de vitesse quand un panneau danger le surmontait, c'est désormais un bug du passé. Smile

Merci Tesla Very Happy
scarred
scarred

Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand un constructeur assure ... Empty Re: Quand un constructeur assure ...

Message par seb.maccagnoni Mer 22 Juin 2016 - 15:50

C'est un constructeur qui fonctionne comme un (bon) éditeur de logiciels : remontée de bugs, prise en compte, correction, déploiement...

Tous les autres ne savent fonctionner que sur du monolithique et totalement figé, comme l'étaient les voitures il y a 20 ans.
Renault, par exemple, a beaucoup de mal à prendre en compte nos retours... Bah oui, sur la Clio I il n'y avait aucun bug informatique, ils n'ont pas changé de logique depuis...

seb.maccagnoni

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 42
Localisation : Colmar

https://www.maccagnoni.eu

Revenir en haut Aller en bas

Quand un constructeur assure ... Empty Re: Quand un constructeur assure ...

Message par Zal'M Mer 22 Juin 2016 - 16:34

Renault s'est appuyé sur Tomtom, qui normalement fait dans le logiciel... non ?!

Je pense qu'avec l'arrivée de Google et d'Apple, Tomtom a des soucis à se faire... ou alors se mettre réellement en ordre de marche.

En tout cas Tesla prouve que c'est bien une usine avec un fonctionnement moderne. Reste à espérer que les tests de non régression sont performants.
Zal'M
Zal'M

Messages : 2812
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Quand un constructeur assure ... Empty Re: Quand un constructeur assure ...

Message par seb.maccagnoni Mer 22 Juin 2016 - 16:39

Tomtom n'a jamais correctement géré les retours utilisateurs, à ma connaissance

seb.maccagnoni

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 42
Localisation : Colmar

https://www.maccagnoni.eu

Revenir en haut Aller en bas

Quand un constructeur assure ... Empty Re: Quand un constructeur assure ...

Message par TomC Dim 26 Juin 2016 - 12:52

scarred a écrit:C'est la classe !

Le 30 mai je signale 2 incohérences dans la lecture automatique des panneaux, le 21 juin, la dernière mise à jour à pris en compte la correction.
Je ne sais pas si j'étais le premier à signaler le bug, mais au moins ils prennent en compte le retour des utilisateurs !
La voiture ne savait pas lire la limitation de vitesse quand un panneau danger le surmontait, c'est désormais un bug du passé. Smile

Merci Tesla Very Happy
As-tu la fonction d'autopilotage ?
Comment cela se passe-t-il lorsque la voiture "voit" un panneau ? Respecte-t-elle systématiquement la vitesse ou bien peut-on la forcer à aller plus ou moins vite ?
Ce mode est-il utilisable sur des routes nationales, ou bien uniquement sur des routes type autoroute ?
La voiture fait-elle la différence entre les lignes continues et les différentes lignes discontinues ?
TomC
TomC

Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quand un constructeur assure ... Empty Re: Quand un constructeur assure ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum