Quand un constructeur assure ...
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Quand un constructeur assure ...
C'est la classe !
Le 30 mai je signale 2 incohérences dans la lecture automatique des panneaux, le 21 juin, la dernière mise à jour à pris en compte la correction.
Je ne sais pas si j'étais le premier à signaler le bug, mais au moins ils prennent en compte le retour des utilisateurs !
La voiture ne savait pas lire la limitation de vitesse quand un panneau danger le surmontait, c'est désormais un bug du passé.
Merci Tesla
Le 30 mai je signale 2 incohérences dans la lecture automatique des panneaux, le 21 juin, la dernière mise à jour à pris en compte la correction.
Je ne sais pas si j'étais le premier à signaler le bug, mais au moins ils prennent en compte le retour des utilisateurs !
La voiture ne savait pas lire la limitation de vitesse quand un panneau danger le surmontait, c'est désormais un bug du passé.
Merci Tesla
scarred- Messages : 10373
Date d'inscription : 28/05/2013
Re: Quand un constructeur assure ...
C'est un constructeur qui fonctionne comme un (bon) éditeur de logiciels : remontée de bugs, prise en compte, correction, déploiement...
Tous les autres ne savent fonctionner que sur du monolithique et totalement figé, comme l'étaient les voitures il y a 20 ans.
Renault, par exemple, a beaucoup de mal à prendre en compte nos retours... Bah oui, sur la Clio I il n'y avait aucun bug informatique, ils n'ont pas changé de logique depuis...
Tous les autres ne savent fonctionner que sur du monolithique et totalement figé, comme l'étaient les voitures il y a 20 ans.
Renault, par exemple, a beaucoup de mal à prendre en compte nos retours... Bah oui, sur la Clio I il n'y avait aucun bug informatique, ils n'ont pas changé de logique depuis...
Re: Quand un constructeur assure ...
Renault s'est appuyé sur Tomtom, qui normalement fait dans le logiciel... non ?!
Je pense qu'avec l'arrivée de Google et d'Apple, Tomtom a des soucis à se faire... ou alors se mettre réellement en ordre de marche.
En tout cas Tesla prouve que c'est bien une usine avec un fonctionnement moderne. Reste à espérer que les tests de non régression sont performants.
Je pense qu'avec l'arrivée de Google et d'Apple, Tomtom a des soucis à se faire... ou alors se mettre réellement en ordre de marche.
En tout cas Tesla prouve que c'est bien une usine avec un fonctionnement moderne. Reste à espérer que les tests de non régression sont performants.
Zal'M- Messages : 2812
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe
Re: Quand un constructeur assure ...
Tomtom n'a jamais correctement géré les retours utilisateurs, à ma connaissance
Re: Quand un constructeur assure ...
As-tu la fonction d'autopilotage ?scarred a écrit:C'est la classe !
Le 30 mai je signale 2 incohérences dans la lecture automatique des panneaux, le 21 juin, la dernière mise à jour à pris en compte la correction.
Je ne sais pas si j'étais le premier à signaler le bug, mais au moins ils prennent en compte le retour des utilisateurs !
La voiture ne savait pas lire la limitation de vitesse quand un panneau danger le surmontait, c'est désormais un bug du passé.
Merci Tesla
Comment cela se passe-t-il lorsque la voiture "voit" un panneau ? Respecte-t-elle systématiquement la vitesse ou bien peut-on la forcer à aller plus ou moins vite ?
Ce mode est-il utilisable sur des routes nationales, ou bien uniquement sur des routes type autoroute ?
La voiture fait-elle la différence entre les lignes continues et les différentes lignes discontinues ?
TomC- Messages : 5156
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : 31
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