Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Leclerc Fagnières (Chalons en Champagne)

2 participants

Aller en bas

Leclerc Fagnières (Chalons en Champagne) Empty Leclerc Fagnières (Chalons en Champagne)

Message par anhoo Lun 7 Mar 2016 - 21:36

Bonjour,

Je sollicite de l'aide des membres qui sont pas loin de Chalons en Champagne. Leclerc Fagnières vient d'installer 2 bornes 22kw. Je compte faire un trajet le samedi 19 mars 2016 sur lequel ces bornes sont importantes pour pouvoir arriver à destination.

Est-ce qu'il y a des membres qui peuvent vérifier si ce point de recharge est mis en service et de vérifier les modalités pour recharger ?

http://fr.chargemap.com/parking-centre-elerclerc-fagnieres.html

Leclerc Fagnières (Chalons en Champagne) Parking-centre-elerclerc-fagnieres_53779

Merci beaucoup pour votre aide !
anhoo
anhoo

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc Fagnières (Chalons en Champagne) Empty Re: Leclerc Fagnières (Chalons en Champagne)

Message par Teirhy Lun 7 Mar 2016 - 21:48

T'as déjà eu la bonne idée de demander sur chargemap.
C'est un peu loin (157km) pour que j'aille y jeter un œil, j'espère que tu aura une réponse à temps. Y a rien de plus rageant que de ne pas aller quelque part en VE a cause du manque d'info sur l'état des bornes, surtout qu'il n' y a pas grand chose autour.
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc Fagnières (Chalons en Champagne) Empty Re: Leclerc Fagnières (Chalons en Champagne)

Message par anhoo Lun 7 Mar 2016 - 22:20

Si je n'ai pas de réponse à temps, j'appellerai le Centre Leclerc pour leur demander. Toutefois, il arrive que l'accueil ne soit pas au courant ou, même pire, mal informé.
anhoo
anhoo

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Domont

Revenir en haut Aller en bas

Leclerc Fagnières (Chalons en Champagne) Empty Re: Leclerc Fagnières (Chalons en Champagne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum