Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

a quoi joue Renault !!!

5 participants

Aller en bas

a quoi joue Renault !!! Empty a quoi joue Renault !!!

Message par CosmicSeb Dim 16 Déc 2012 - 22:07

J ai un ami qui a commande une CLIO IV. Il devait, a l origine, être livré il y a 10 jours... et la, depuis 10 jours, c est le cirque!
On l appel le jour même pour lui dire que c est décalé au lendemain... ça fait donc 10 jours que ça dure.
Vous imaginez donc que la, il doit être livré demain... mais il attends le coup de fil pour qu on lui dise que c est repoussé

On croit rêver !!!
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Lanteuil / corrèze

Revenir en haut Aller en bas

a quoi joue Renault !!! Empty Re: a quoi joue Renault !!!

Message par olakeen Dim 16 Déc 2012 - 23:03

Tu crois que ça n'arrive que chez Renault ?

Il suffit d'aller sur forum-auto dans la section Yaris Hybride. Certain on eu comme date de livraison "Septembre 2012" et ne pourront avoir la voiture qu'au plus tôt en Février 2013.
olakeen
olakeen

Messages : 1000
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

a quoi joue Renault !!! Empty Re: a quoi joue Renault !!!

Message par Jean Lun 17 Déc 2012 - 9:41

Je croyais que c'était la crise dans le secteur automobiles, mais ils arrivent pas à suivre les commandes ?
Jean
Jean

Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

a quoi joue Renault !!! Empty Re: a quoi joue Renault !!!

Message par MrDiez44 Lun 17 Déc 2012 - 9:51

ce qui est scandaleux je trouve c'est l'actu d'il y as quelques semaine qui annonçait que Renault voulais demander à ses employer d'accepter d’être moins payés sinon ils vont sois disant devoir fermer des usines en France, alors qu'ils sont à la bourre dans la fabrication des zoé et clio 4...
MrDiez44
MrDiez44

Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 37
Localisation : Maine et Loire

Revenir en haut Aller en bas

a quoi joue Renault !!! Empty Re: a quoi joue Renault !!!

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 10:08

Je ne pense pas que ce soit lié à des capacités de production insuffisantes...

S'il y à un retard (perso, je n'ai toujours pas été contacté, et à ma connaissance, personne n'a reçu de courrier officiel), c'est plus probablement dû à un problème technique (inquiétant, car comment être certain que 3 mois supplémentaires suffiront...) ou un problème logistique d'approvisionnement d'un des composant (batterie...).

Toujours s'il s'agissait d'un problème de capacité de production, je pense que Renault fanfaronnerait dans les ;médias sur le succès de la clio IV, et ce n'est pas véritablement le cas. De plus, honorer au minimum les commandes du salon ne serait pas incompatible avec la production de la clio IV, au pire, il s'agirait de retarder les délais des milliers clios de quelques jours au lieu de suspendre la Zoé jusqu'au calandres (hihi) grecques

Moi, en ce lundi 17 décembre, j'attends toujours ma Zoé pour le 25 février! (avec un soupçon d'inquiétude, je vous l'accorde...)

Enfin, @cosmicweb, 1 ou 2 semaines de retard pour un client donné, en fonction d'une finition donnée, d'un choix d'option... ou d'un défaut détecté sur ce véhicule avant la livraison, ben... ça arrive, même si c'est toujours rageant quand ça vous arrive...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quoi joue Renault !!! Empty Re: a quoi joue Renault !!!

Message par CosmicSeb Lun 17 Déc 2012 - 13:17

je le conçois tout à fait, mais ce qui est difficilement "avalable" c est d être prévenu le jour de la livraison que finalement, ce sera pour demain, et ainsi de suite.
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Lanteuil / corrèze

Revenir en haut Aller en bas

a quoi joue Renault !!! Empty Re: a quoi joue Renault !!!

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 13:25

Tu as raison...

Plus que le retard, c'est le sentiment de confusion qui est agaçant...

Un peu comme pour la Zoé où l'on souffle le chaud et le froid plusieurs fois par semaines...

Mais moi, j'y crois au 25 février !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quoi joue Renault !!! Empty Re: a quoi joue Renault !!!

Message par toitoine Lun 17 Déc 2012 - 18:59

CosmicSeb a écrit:J ai un ami qui a commande une CLIO IV. Il devait, a l origine, être livré il y a 10 jours... et la, depuis 10 jours, c est le cirque!
On l appel le jour même pour lui dire que c est décalé au lendemain... ça fait donc 10 jours que ça dure.
Vous imaginez donc que la, il doit être livré demain... mais il attends le coup de fil pour qu on lui dise que c est repoussé

On croit rêver !!!

c'est quoi la config de sa clio (couleur, version, moteur, jantes, deco, options ) ?

MP si tu preferes

toitoine

Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

a quoi joue Renault !!! Empty Re: a quoi joue Renault !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum