-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé

+64
COAXIAL
zoeilvert
rené casado
RD150
Taralafifi
poupou33
Kladz
phillema
cbensi
Eric_06
Kyky 55
BB taureau
Didier83
hervegal
benoit115
francois64
Nivek
Elbandito
tranbert
saelle83
MatElec
Bug Danny
cruzoe
Cynthia
Phil45
Bigfoot
fabien333
cigovi
philouze33
Arf_vins
Passant_Mbr
JLS
Scopamene
Zal'M
bribri
PAXKAL64
JP59
minajo
Sonono
Lutty
cinquecento
Bazacle
LaurentB
Pixel
chris38
Chassaure
Astucemobile
Poin
Facteur4
alainrvt
schouf26
toff16
giancoucou
chartz
Merome
pascal11
Flo01
Fabien
Yvanpasterrible
rodge45700
MAC974
MrDiez44
Teirhy
Cameleon
68 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé - Page 5 Empty Re: Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé

Message par COAXIAL Dim 22 Déc 2019 - 13:34

ben y'en a pas dans le 31...

pourtant j'ai bien apprécié les gens de chez TMA Toulouse

COAXIAL

Messages : 4066
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé - Page 5 Empty Re: Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé

Message par fifaclint Ven 11 Sep 2020 - 13:27

Si le sujet est toujours d'actualité et le tableau tenu à jour, il y a dans 44 le garage RRG Saint Herblain.
Concernant le tarif des révisions, cela a l'air honnête d'après les factures que le vendeur m'a transmis.

fifaclint

Messages : 8626
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé - Page 5 Empty Re: Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé

Message par Pixel Ven 11 Sep 2020 - 13:34

Oui, toujours d'actualité mais le sujet est "Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé".
Là, tu parles de l'entretien.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34011
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé - Page 5 Empty Re: Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé

Message par fifaclint Ven 11 Sep 2020 - 13:40

Ils la vendent neuve et d'occasion 😜

fifaclint

Messages : 8626
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé - Page 5 Empty Re: Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé

Message par Pixel Ven 11 Sep 2020 - 13:51

Ok, j'ajoute. Tu as plus de détails ?

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34011
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé - Page 5 Empty Re: Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé

Message par fifaclint Ven 11 Sep 2020 - 14:22

Non pas plus de détails 😉

Edit : Nous avions testé une R90 d'occasion.


Dernière édition par fifaclint le Mar 29 Sep 2020 - 18:09, édité 1 fois

fifaclint

Messages : 8626
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé - Page 5 Empty Re: Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé

Message par fifaclint Mar 29 Sep 2020 - 17:59

Tu peux aussi rajouter la concession de Renault Nantes Carquefou (ZI, Rue de la Métallurgie, 44470 Carquefou) où j'ai testé Mercredi dernier rapidement (20 min avec pas mal de monde sur la route) une R135.

Cela change clairement de la R90 : confort, insonorisation et l'Auto-hold (je crois que c'est le nom) super utile en ville, niveau puissance, je n'ai pas pu vraiment tester mais cela envoyait quand même pas mal entre 0 et 70.

Je ne comprends pas que Renault ne l'ait pas ajouté en 2017 lors du passage à la Zoe 41 !

Le commercial m'a fait une propal avec 10 % de réduc en achat intégral sur la version R110 Zen avec câble mode 3 type 2 et PM Bleu Céladon ce qui donnait 25 300 €.
À noter 559 € de supplément dont 250 € de démarche préfecture !

fifaclint

Messages : 8626
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé - Page 5 Empty Re: Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé

Message par Barbiton Mar 1 Déc 2020 - 20:26

Bonjour, achat express d'une ZOE (tout bouclé en 10 jours), et j'ai rarement été autant satisfait, toutes marques confondues.

Des renseignements, à la commande en passant par les conseils et la négociation, jusqu'à la livraison qui s'est déroulée parfaitement, je n'ai rien eu à redire à mon expérience.
La voiture a été parfaitement préparée, traitement céramique compris !

La commerciale adore la ZOE et semble très bien connaître son produit, ce qui est très agréable et malheureusement assez rare.

Je vous recommande Renault Annemasse sans hésiter, et surtout Mme Chloé TABAU avec qui j'ai signé.
04.50.95.91.00 pour le numéro de la concession, les personnes vraiment intéressées peuvent me contacter par message privé, je vous communiquerai ligne directe et e-mail direct de Mme TABAU

Barbiton

Messages : 75
Date d'inscription : 20/11/2020
Age : 37
Localisation : Pays de Gex

Revenir en haut Aller en bas

Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé - Page 5 Empty Re: Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé

Message par Kladz Mer 13 Jan 2021 - 7:46

Ajouter Renault Soreca Automobiles à Dole 39, M. Daubigney Nicolas.

Edit Pixel : pris en compte.
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé - Page 5 Empty Re: Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé

Message par Landry69 Mer 13 Jan 2021 - 10:44

Du coup, suite à mon sujet dans "Vos Zoe", je voudrais signaler que ATR auto - Renault Tignieu - Jameyzieu (38) ont été super efficaces, rapides, service commercial top, et je n'avais pas l'impression d'avoir à faire à des amateurs, contrairement à d'autres concessions plus proches de chez moi.

Landry69

Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 21
Localisation : L'arbresle 69210

Revenir en haut Aller en bas

Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé - Page 5 Empty garage département manche 50

Message par gyjs50 Dim 21 Fév 2021 - 12:38

Bonjour,

mes expériences avec les garages du nord Cotentin (Cherbourg) en rapport avec la Zoé.

mauvaises expériences

Renault/Dacia BODEMER AUTO 85 Rue Pierre Brossolette, 50110 Tourlaville
(le plus gros garage de la région et même du grand ouest avec 35 garages, vous voulez des frites avec votre mac-renault)

Une secrétaire qui bloque avant l'accès au HUB (discours en version courte, mais ça a duré 10 minutes) :
-elle : bonjour vous venez pour quoi ?
-moi : j'ai une panne de clim sur ma Zoé, je voudrai un devis.
-elle : non, on vous prend la voiture 24 heures pour faire un diagnostic et c'est 69 €.
-moi : c'est pas une Mercedes, c'est une Renault...

Il y a 3 ans, nous y avons acheté une Dacia Sandero Stepway neuve (pas de chèque, chèque de banque ou carte bleue : que un virement soit des frais de banque)

bonnes expériences

Renault Dacia - MICHEL TRAISNEL 2 Rue du Général de Gaulle, 50120 Cherbourg-en-Cotentin

Accueil TOP : répond au mail en 24h ouvré, au téléphone et l'accueil sur place est très aimable, technicien dispo et compétent.
Ventes, réparations (technicien Zoé) ne répare pas sans votre autorisation.
Que du bonheur.

Cars discount 158 A Rue Victor Hugo, 50130 Cherbourg-en-Cotentin (www.cars-discount.fr)

Garagiste indépendant :
Vente neuve toutes marques avec de bonnes remises, comme les ce d'assurances. (mais ils sont fan Renault/Dacia)
Vendent des zoé d'occasion.
Réparation (thermique).

Voilà.

gyjs50

Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2021
Localisation : manche 50

Revenir en haut Aller en bas

Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé - Page 5 Empty Re: Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé

Message par fifaclint Ven 8 Oct 2021 - 9:55

Bonjour à tous,

Pour info, j'essaie de constituer dans ce sujet un tableau pour recenser les garages Renault que vous recommandez pour l'entretien, réparation, mise à jour des calculateurs, ... sauf la partie commerciale où on peut conserver ce sujet.

D'avance merci à tous et bonne journée.

fifaclint

Messages : 8626
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 48
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé - Page 5 Empty Re: Les concessions ou garages motivés pour vendre la Zoé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum