-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le SyDEV poursuit le déploiement de bornes en VEndée, nouvelle carte 2015-2017

+8
cigovi
zoeilvert
Bob66
Zébulon
alainrvt
Cameleon
Bug Danny
Pascal85
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le SyDEV poursuit le déploiement de bornes en VEndée, nouvelle carte 2015-2017 - Page 2 Empty Re: Le SyDEV poursuit le déploiement de bornes en VEndée, nouvelle carte 2015-2017

Message par brissou Dim 6 Déc 2015 - 20:31

A jpsu86 ? Pourquoi dis tu bonne nouvelle pour le 17 ?Il n'y a RIEN de prévu dans le 17 .Nous n'avons aucun projet électrique départemental d'ensemble .Ce qui nous sauve c'est d'être en Poitou Charente et de bénéficier de la politique régionale.Quand Bussereau (président du département)était ministre des transports(2009) ,il a favorisé le VE .hier ,il s'est opposé au sauvetage de Heuilliez .aujourd'hui ,il soutient un projet électrique uniquement sur l'île de ré avec Cap-ré (transport en commun électrique payé par l'écotaxe du pont).Je souhaiterais que la volonté exprimée à Ré soit poursuivie sur l'ensemble du département.Il a un frémissement (Subvention départementale pour un VE à Montendre au sud du département).Il faut transformer l'essai cheers

brissou

Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le SyDEV poursuit le déploiement de bornes en VEndée, nouvelle carte 2015-2017 - Page 2 Empty Re: Le SyDEV poursuit le déploiement de bornes en VEndée, nouvelle carte 2015-2017

Message par Pascal85 Dim 6 Déc 2015 - 20:39

brissou a écrit:A jpsu86 ? Pourquoi dis tu bonne nouvelle pour le 17 ?Il n'y a RIEN de prévu dans le 17 .Nous n'avons aucun projet électrique départemental d'ensemble .Ce qui nous sauve c'est d'être en Poitou Charente et de bénéficier de la politique régionale.Quand Bussereau (président du département)était ministre des transports(2009) ,il a favorisé le VE .hier ,il s'est opposé au sauvetage de Heuilliez  .aujourd'hui ,il soutient un projet électrique uniquement sur l'île de ré avec Cap-ré (transport en commun électrique payé par l'écotaxe du pont).Je souhaiterais que la volonté exprimée à Ré soit poursuivie sur l'ensemble du département.Il a un frémissement (Subvention départementale pour un VE à Montendre au sud du département).Il faut transformer l'essai cheers

La seule chose que je sais et ç'est moi qui la rapporte et personne d'autre c'est que j'ai accueilli cet été 2 collaborateurs du Conseil Départemental 17 qui travaillaient depuis plusieurs mois sur le déploiement d'une IRVE porté par le département et non par le syndicat d'énergie local. Ils sont venus voir le travail fait en VEndée et recueillir des conseils.
Ils m'avaient affirmé avoir mission de préparer un rapport en vue du débat d'orientations budgétaires de fin d'année ceci devant conduire à la pose des premières bornes début 2017.
J'ai retrouvé le nom d'une des personnes présentes Delphine Labbe. Libre à vous de lui demander comment cela évolue.
Pascal

_________________
Un nouveau Vendée Énergie Tour 2019, alors tous en Vendée en juin 2019 !
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Le SyDEV poursuit le déploiement de bornes en VEndée, nouvelle carte 2015-2017 - Page 2 Empty Re: Le SyDEV poursuit le déploiement de bornes en VEndée, nouvelle carte 2015-2017

Message par brissou Dim 6 Déc 2015 - 21:06

merci pascal donc tu avais une information.si cette information se vérifie ,je t'offre le champagne quand tu passeras par chez nous .C'est une promesse .

brissou

Messages : 157
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 60
Localisation : Thénac 17

Revenir en haut Aller en bas

Le SyDEV poursuit le déploiement de bornes en VEndée, nouvelle carte 2015-2017 - Page 2 Empty Re: Le SyDEV poursuit le déploiement de bornes en VEndée, nouvelle carte 2015-2017

Message par mazorka Lun 7 Déc 2015 - 16:16

brissou a écrit:merci pascal donc tu avais une information.si cette information se vérifie ,je t'offre le champagne quand tu passeras par chez nous .C'est une promesse .
Désolé de casser l'ambiance mais pour l'instant le prochain vote sera pour lancer l'étude... j'ai moi-même été déçu hier lorsque j'ai lu l'ordre du jour, il sembre que le projet ne soit pas encore prêt ! Crying or Very sad
mazorka
mazorka

Messages : 1282
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 59
Localisation : 17 - La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Le SyDEV poursuit le déploiement de bornes en VEndée, nouvelle carte 2015-2017 - Page 2 Empty Re: Le SyDEV poursuit le déploiement de bornes en VEndée, nouvelle carte 2015-2017

Message par Pascal85 Lun 7 Déc 2015 - 21:24

mazorka a écrit:
brissou a écrit:merci pascal donc tu avais une information.si cette information se vérifie ,je t'offre le champagne quand tu passeras par chez nous .C'est une promesse .
Désolé de casser l'ambiance mais pour l'instant le prochain vote sera pour lancer l'étude... j'ai moi-même été déçu hier lorsque j'ai lu l'ordre du jour, il sembre que le projet ne soit pas encore prêt ! Crying or Very sad

Oui mais une étude vise a priori à préparer le déploiement, après c'est la phase opérationnelle.
Tu as raison Mazorka à ce rythme la VEndée sera déjà passée à l'induction pour tous !!!

_________________
Un nouveau Vendée Énergie Tour 2019, alors tous en Vendée en juin 2019 !
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Le SyDEV poursuit le déploiement de bornes en VEndée, nouvelle carte 2015-2017 - Page 2 Empty Re: Le SyDEV poursuit le déploiement de bornes en VEndée, nouvelle carte 2015-2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum