Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un de plus ;-)

+4
nicozopp
cassiopee86
Bigfoot
Sevvad
8 participants

Aller en bas

Un de plus ;-) Empty Un de plus ;-)

Message par Sevvad Dim 1 Nov 2015 - 0:22

Bonjour

Un de plus. Enfin pas encore, mais c'est bien avancé Wink
J'ai RDV avec le commercial de mon garage pour voir ce qu'il peut me proposer.
Ça fait plusieurs semaines que cela me travaille et ça devient concret depuis la semaine dernière puisque ma vieille Toyota Corolla diesel de 1989 ne passe pas le CT, alors je me lance. ;-)
J'ai pas mal parcouru le forum et de toute façon je suis conquis (même pas fait d'essai Wink )
Je vais faire 20 km/jour pour aller au boulot + quelques extra, donc un kilométrage annuel autour de 10 000km (apparemment de toutes façons dans le configurateur, le prix de la location de batterie est le même entre 7 500 et 12 500 soit 79€ d'ailleurs est-ce exact ?)
C'est une deuxième voiture pour la famille en + d'un Picasso. Ça fera 2 Zoé dans la famille avec ma fille de 8 ans. :-). En plus elle veut acheter cette voiture depuis qu'elle voit les pubs ! "quand je serais grande j'achèterai une Zoé !" Alors je vous raconte sa réaction quand j'ai lui dit qu'on allait peut-être en avoir une Wink  Surprised
Pour le modèle j’hésite un peu... pour la couleur ce sera gris, là pas de différence entre les modèles c'est 520 €... (vous avez tous payé ce supp ou c'est négociable ?)
Les sièges gris (+ salissant) de la zen m'embêtent un peu, du coup je pense partir sur une Life avec les 2 packs (Easy & City) ce qui fait 23 070 € (toujours selon le configurateur...)
J'espère m'en sortir pour pas + de 160 €/mois (batterie incluse). A priori le délai risque d’être long, du coup je vais devoir repasser le CT à Noël pour avoir 2 mois de +...

Aussi je vais avoir des questions sur le chargement mais on verra ça plus tard... (je suis en triphasé chez moi).

Sevvad Smile

Sevvad

Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 51
Localisation : Gréasque (13)

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ;-) Empty Re: Un de plus ;-)

Message par Bigfoot Dim 1 Nov 2015 - 5:36

Bienvenue !

Les mots des enfants sont très mignons Very Happy

Je ne vais pas faire l'article de la Zoé mais vous verrez qu'excepté les grands voyages pour les sorties en famille vous aurez tendance à prendre la Zoé. Donc le forfait 12 500 km sera bien adapté.
Il y a un an j'ai pu négocier une remise mais je ne sais pas ce qu'il en est à l'heure actuelle.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ;-) Empty Re: Un de plus ;-)

Message par cassiopee86 Dim 1 Nov 2015 - 8:25

Bienvenu, et félicitations pour ce futur achat !
En effet l'attente risque d'être un peu,longue, et ce malgré les récentes augmentations de capacités de production annoncées. C'est pour cela que la marge de négociation est des plus étroite...
Pour la question de la recharge, avec le faible kilométrage quotidien envisagé, la prise Green-up de base offerte par Renault suffit. En branchant en arrivant le soir, ZOE aura fini de charger avant que Zoé ne soit au lit ! Wink
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ;-) Empty Re: Un de plus ;-)

Message par Sevvad Dim 1 Nov 2015 - 9:19

En fait je pense que le plus contraignant pour moi sera le fait d'avoir un vehicule neuf en LLD, ben oui j'ai toujours eu des voitures de + de 10 ans, du coup va falloir en prendre "soin" Smile pour qu'elle soit encore nickel au bout de 3 ans...

Sevvad

Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 51
Localisation : Gréasque (13)

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ;-) Empty Re: Un de plus ;-)

Message par nicozopp Dim 1 Nov 2015 - 13:35

Bienvenue Sevvad,

Comme tu dis la LLD apporte cette contrainte d'être très soigneux avec sa voiture. Perso, nous n'y arrivons pas avec 2 enfants...
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 47
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ;-) Empty Re: Un de plus ;-)

Message par Flo01 Lun 2 Nov 2015 - 12:53

Bienvenue
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ;-) Empty Re: Un de plus ;-)

Message par Cameleon Lun 2 Nov 2015 - 18:14

Bienvenue Smile
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ;-) Empty Re: Un de plus ;-)

Message par CatDP Lun 2 Nov 2015 - 22:37

Bienvenue Wink
CatDP
CatDP

Messages : 78
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 55
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ;-) Empty Re: Un de plus ;-)

Message par NukeDrive Mar 3 Nov 2015 - 11:00

Bienvenue !
Et pourquoi pas partir sur une occasion récente ? Au moins tu l'aurais tout de suite. Les occaz ZE n'ont que très peu de kms et au pire, elles ont 2 ans ! Et la négo sera un peu plus aisée.

NukeDrive

Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 39
Localisation : Seclin

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ;-) Empty Re: Un de plus ;-)

Message par Sevvad Mar 3 Nov 2015 - 15:00

Oui mais dans ce cas je ne profite pas du superbonus et mon tas de boue ne vaut plus 3700€...

Sevvad

Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 51
Localisation : Gréasque (13)

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus ;-) Empty Re: Un de plus ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum