-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Et vous vous plaignez de ZE-VOICE ??

4 participants

Aller en bas

Et vous vous plaignez de ZE-VOICE ?? Empty Et vous vous plaignez de ZE-VOICE ??

Message par cinquecento Mar 1 Sep 2015 - 22:01

attendez d'entendre le bruit de dark eVADER de Nissan ! héhé...

"regardez" la vidéo

http://www.automobile-propre.com/breves/evader-voitures-electriques-bruit/

Et vous vous plaignez de ZE-VOICE ?? Captur10


Dernière édition par cinquecento le Mer 2 Sep 2015 - 20:56, édité 1 fois
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Et vous vous plaignez de ZE-VOICE ?? Empty Re: Et vous vous plaignez de ZE-VOICE ??

Message par gil83 Mer 2 Sep 2015 - 18:59

ce qui est drôle c'est qu'on ne parle jamais des hybrides qui sont potentiellement aussi "dangereuses" !! encore une "fixation" journalistique .. Rolling Eyes
gil83
gil83

Messages : 418
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 60
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Et vous vous plaignez de ZE-VOICE ?? Empty Re: Et vous vous plaignez de ZE-VOICE ??

Message par Pixel Mer 2 Sep 2015 - 19:29

gil83 a écrit:ce qui est drôle c'est qu'on ne parle jamais des hybrides qui sont potentiellement aussi "dangereuses" !! encore une "fixation" journalistique .. Rolling Eyes
Bien sûr que si, on en parle ! Et c'est tout aussi justifié que pour les électriques puisque le danger est à basse vitesse.
Va faire un tour sur le forum Prius Touring Club.
Et regarde aussi cette vidéo : https://youtu.be/3Vy42zphNp4

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34044
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Et vous vous plaignez de ZE-VOICE ?? Empty Re: Et vous vous plaignez de ZE-VOICE ??

Message par gil83 Ven 4 Sep 2015 - 14:23

c'est très bien et ce sera encore mieux quand chapatte and co arrêteront de parler des dangers des ve et y rajouteront les hybrides et pourquoi pas les vélos pendant qu'on y est ? certains roulent à 40km/h et des pigeons ? qui volent à 100 km/h ! voir même des vt qui roulent au point mort !! voir même des cons qui traversent sans regarder ! j'habite dans une région balnéaire et je vois régulièrement des gens en famille marcher en plein milieu de la route sous prétexte qu'ils sont à 50 mètres de la plage ! ce matin alors là c'était du jamais vu , sur route y'avais toute la famille en vélo , le père devant avec le chien dans son panier qui tractait son fils d'environ 4 ans avec une tige , il était sur un vélo à roulettes arrières et la mère qui suivait derrière à vélo aussi !!!
faire rouler un gosse de 4 ans en vélo à roulettes sur route ouverte avec les camions et les cinglés que l'on croise régulièrement faut être malade !!!!! pale
gil83
gil83

Messages : 418
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 60
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Et vous vous plaignez de ZE-VOICE ?? Empty Re: Et vous vous plaignez de ZE-VOICE ??

Message par Flo01 Ven 4 Sep 2015 - 14:48

Tu t'énerves là !!! (bon je suis un peu d'accord avec toi Wink )

Le 1ère remarque que l'on me fait quand je dis que j'ai un VE, avant le "mais tu peux aller bosser avec?", c'est le "c'est dangereux on les entends pas arriver". Je leur réponds "Et les hybrides en dessous d'une certaine vitesse?" ah, ben ça ils y avait pas pensé car plutôt que de se faire une opinion, ils véhiculent ce qu'ils entendent à droite et à gauche. Et quand je rajoute que la zoé fait du bruit en dessous de 30km/h ben là, ils sont embêtés donc ils partent sur le sujet de l'autonomie...
Depuis 2013 que je m’intéresse à la zoé et avec le nombre croissant de VE sur les routes, les mentalités commencent à changer mais très très lentement.
Flo01
Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : Ain

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et vous vous plaignez de ZE-VOICE ?? Empty Re: Et vous vous plaignez de ZE-VOICE ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum