-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vos "kiffs" en Zoé

+26
Zoeole
clemoka
jerome18
sscrit
Mibou
Zal'M
Passant_Mbr
z0é
gil83
Fred.Leudon
Wis
Zébulon
Lexiflo
pascal11
Teirhy
Pixel
Fabien
Paco
Bigfoot
Bug Danny
chartz
noel85
Feneck91
seb.maccagnoni
Pierre20074
MAC974
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par Passant_Mbr Mer 16 Sep 2015 - 12:32

Pixel a écrit:Il me faut vraiment une prothèse électronique dans ce cas...  Je vais voir ce que je peux trouver de plus commode.
Tu n'en as pas une intégrée dans ton navigateur ? J'ai ça dans Firefox.
Ça ne fait pas tout, cependant !

Passant_Mbr

Messages : 5502
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par sscrit Jeu 17 Sep 2015 - 23:36

la zoe ma tellement appris a rouler economique, que lorsque je reprend mon VT picasso 1.8 essence j'arrive a faire 800 km avec un plein :O, par contre je n'arrive toujours pas doubler correctement avec :p

sscrit

Messages : 63
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par jerome18 Ven 16 Oct 2015 - 23:17

Mon kiff en Zoé c'est de rouler en silence sans stress
jerome18
jerome18

Messages : 202
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 51
Localisation : bourges

Revenir en haut Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par Zébulon Ven 16 Oct 2015 - 23:32

jerome18 a écrit:Mon kiff en Zoé c'est de rouler en silence sans stress

+1

J'avais mis tout pareil :

Zébulon a écrit:Rouler en silence sans musique, sans radio
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 64
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par clemoka Dim 18 Oct 2015 - 11:46

Personne n'a cité le kiff de ne plus gratter le pare-brise le matin ? Et d'avoir une voiture chaude en partant ? Vous avez tous un garage ? En tout cas j'aime bien  ces temps-ci au bureau quand les commentaires des collègues commencent : "ah aujourd'hui j'ai gratté la première fois", et que je dis juste l'air de rien "ah bon? je gratte plus depuis 3 ans ..."

Et bien sûr je suis d'accord avec tous les autres kiffs, surtout celui de l'accélération sur ma bretelle d'autoroute (en montée !) avec les kékés qui se mettent de suite sur la file de gauche pour me doubler, n'y arrivent pas en me voyant loin devant, et me doublent au bout d'un km probablement à 150 en me regardant d'un drôle d'air !  confused
Quand ya pas de kéké qui me colle j'accélère normal, zen quoi ... Cool
clemoka
clemoka

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par Zébulon Dim 18 Oct 2015 - 14:24

Plus de grattage le matin :

Après avoir programmé depuis le tableau de bord ou bien depuis une application ? ( je pose la question car, à ce qu'il paraîtrait, on pourrait commander depuis une application ?!... moi personnellement je n'y crois pas, c'est certainement encore une "légende urbaine ).
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 64
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par Pixel Dim 18 Oct 2015 - 15:13

Zébulon, tu es HS, là !
C'est un fil sur les kiffs, pas sur les dékiffs ! Very Happy

Mon kiff depuis quelques jours : un appui sur le bouton de la télécommande et elle chauffe pendant 5 minutes.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34093
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par Zébulon Dim 18 Oct 2015 - 15:23

5/5 Môssieur Pixel .... toutes mes excuses

Mon kiff, c'est quand en quittant ma voiture, je peux programmer sur le tableau de bord l'heure de mon départ le lendemain, en sachant qu'ainsi je monterai dans une voiture chaude. Et ça je ne l'avais jamais vu dans aucune voiture.

PS : Renault devrait penser à étendre cette programmation aux téléphones et aux PC .... c'est du deuxième degré, bien sur
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 64
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par Zoeole Dim 18 Oct 2015 - 16:08

Arriver à garder mon calme (donc rester Zen) alors qu'un conducteur de grosse berline allemande (une de celles avec 4 anneaux à côté du Q) ne supportait pas que je puisse doubler des camions à 110km/h autorisés sur la file de gauche. A grand renforts d'appels de phares et collage de parechocs.
Trouver rapidement le bouton "recyclage" alors qu'il me laisse un gros nuage bien noir à coup rageur d'accélérateur.
Freiner sans angoisse grâce au très bon frein moteur derrière le même qui pile devant le radar qu'il avait oublier de surveiller sur son TomTom.

Zoeole

Messages : 932
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Sud de Rennes (35)

Revenir en haut Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par clemoka Dim 18 Oct 2015 - 17:18

Zébulon a écrit:
Après avoir programmé depuis le tableau de bord ou bien depuis une application ? ( je pose la question car, à ce qu'il paraîtrait, on pourrait commander depuis une application ?!... moi personnellement je n'y crois pas, c'est certainement encore une "légende urbaine ).

Je programme depuis le tableau de bord : appuyer sur le bouton droit avec les icones de l'horloge et du ventilateur, on peut choisir une des deux heures qu'on aura préprogrammées et valider.

Pour la commande instantanée à partir de l'application smartphone, ça ne marche que là où la couverture GSM est au max, donc ni chez moi à la campagne ... ni à mon travail qui est à la campagne aussi ! Mais ça marche bien en ville. Pour les commentaires sur la connectivité du RLink, ya d'autres topics ...
clemoka
clemoka

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par Zébulon Dim 18 Oct 2015 - 17:29

clemoka a écrit:Pour les commentaires sur la connectivité du RLink, ya d'autres topics ...
Mais je suis revenu dans le droit chemin après le commentaire ... ce n'était qu'une remarque au passage
Zébulon a écrit: ... Mon kiff, c'est quand en quittant ma voiture, je peux programmer sur le tableau de bord l'heure de mon départ le lendemain, en sachant qu'ainsi je monterai dans une voiture chaude. Et ça je ne l'avais jamais vu dans aucune voiture.
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 64
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par clemoka Dim 18 Oct 2015 - 18:33

Zébulon a écrit: ... Mon kiff, c'est quand en quittant ma voiture, je peux programmer sur le tableau de bord l'heure de mon départ le lendemain, en sachant qu'ainsi je monterai dans une voiture chaude. Et ça je ne l'avais jamais vu dans aucune voiture.

Le seul problème est le lundi matin, car je ne roule pas toujours le dimanche: dommage qu'on ne puisse programmer que l'heure mais pas le jour. Sinon je programmerais le vendredi pur le lundi !

@zebulon : mon commentaire sur le topic des problèmes de Rlink n'était pas pour toi mais que j'avais aussi des choses à dire, souvent déjà dites par d'autres et que je ne commenterais pas ici.

pixel a écrit: Mon kiff depuis quelques jours : un appui sur le bouton de la télécommande et elle chauffe pendant 5 minutes.

Ce kiff là je l'ai surtout en été avec les collègues qui veulent tous monter dans ma Zoe rafraîchie pour aller manger le midi. Le parking est en plein soleil.
clemoka
clemoka

Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par El Duderino Lun 2 Nov 2015 - 13:28

Voir les chats du voisinage regarder la Zoé bouger sans bruit, avec leurs yeux plein de surprise et de panique... Twisted Evil
El Duderino
El Duderino

Messages : 160
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 43
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par Teirhy Lun 2 Nov 2015 - 16:31

et la déception du chat qui monte sur le capot en espérant profiter de la chaleur du moteur....

(du coup mon chat se venge, il monte sur le capot, fait un tour sur le toit et redescend, tout ça évidemment en laissant de belles traces de pattes boueuses, et de préférence quand je viens de la laver...)
Teirhy
Teirhy

Messages : 4136
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 43
Localisation : Ancien 77/93, nouveau 33/40

Revenir en haut Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par Fred.Leudon Mar 3 Nov 2015 - 3:24

Ton chat fait ça juste parce que c'est un chat.

Les miens aussi font du toboggan sur mon pare brise ;-)
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par chartz Mar 3 Nov 2015 - 8:16

Zébulon a écrit:Plus de grattage le matin :

Après avoir programmé depuis le tableau de bord ou bien depuis une application ? ( je pose la question car, à ce qu'il paraîtrait, on pourrait commander depuis une application ?!... moi personnellement je n'y crois pas, c'est certainement encore une "légende urbaine ).

Non non, ça fonctionne parfaitement ! Et mon réseau est pourtant pas bon.
chartz
chartz

Messages : 801
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Bresse Bourguignone

Revenir en haut Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par rslden Mer 4 Nov 2015 - 18:31

Comme je fais 1500 km par semaine en Thermique, mon Kif, c'est de me faire conduire par ma moitié le week-end, alors que c'était hors de question avant la Zoé.
Den
rslden
rslden

Messages : 1279
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 57
Localisation : Lunel (34)

Revenir en haut Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par crazyfrog Mer 4 Nov 2015 - 22:46

clemoka a écrit:
Zébulon a écrit:
Après avoir programmé depuis le tableau de bord ou bien depuis une application ? ( je pose la question car, à ce qu'il paraîtrait, on pourrait commander depuis une application ?!... moi personnellement je n'y crois pas, c'est certainement encore une "légende urbaine ).

Je programme depuis le tableau de bord : appuyer sur le bouton droit avec les icones de l'horloge et du ventilateur, on peut choisir une des deux heures qu'on aura préprogrammées et valider.

Pour la commande instantanée à partir de l'application smartphone, ça ne marche que là où la couverture GSM est au max, donc ni chez moi à la campagne ... ni à mon travail qui est à la campagne aussi ! Mais ça marche bien en ville. Pour les commentaires sur la connectivité du RLink, ya d'autres topics ...

je pense que la programmation à distance du chauffage fonctionne bien si la voiture est réveillée entre le moment de la programmation et l'heure ou l'action doit commencer. Par exemple une ouverture de portière, une charge, etc. de là à kiffer juste pour ca... en fait il y a un peu de frustration par rapport au coût de cette option. Mais fesch et consorts vont nous fournir une API pour faire ca en DIY?? et la ce sera le vrai kiff Smile

crazyfrog

Messages : 2758
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : 30

https://www.myevtrip.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par Zébulon Jeu 5 Nov 2015 - 0:20

J'ai essayé toutes les config. Je rouvre la porte, je la referme, j'interroge le site pour connaître le niveau de la batterie ( histoire de faire un coucou au serveur ) etc etc sans pouvoir définir de méthode m'assurant que je trouverai une voiture chaude le lendemain.

On ne peut même pas dire que c'est dû à une mauvaise couverture GSM, puisque le suivi de la charge de la batterie fonctionne PARFAITEMENT.

Moi je dis : trois claques et pis c'est tout !
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 64
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par Zébulon Jeu 5 Nov 2015 - 0:22

J'attends avec impatience que "fesh et consorts" nous parachutent une solution viable.

Qu'ils soient remerciés pour leurs efforts !
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 64
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par Grand-Gourou Jeu 5 Nov 2015 - 9:24

Zébulon a écrit:5/5 Môssieur Pixel .... toutes mes excuses

Mon kiff, c'est quand en quittant ma voiture, je peux programmer sur le tableau de bord l'heure de mon départ le lendemain, en sachant qu'ainsi je monterai dans une voiture chaude. Et ça je ne l'avais jamais vu dans aucune voiture.

PS : Renault devrait penser à étendre cette programmation aux téléphones et aux PC .... c'est du deuxième degré, bien sur

Achète un modèle suédois et tu auras la prise électrique pour garder la voiture chaude .
Grand-Gourou
Grand-Gourou

Messages : 402
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par Bigfoot Jeu 5 Nov 2015 - 12:54

Un kiff en Zoé :
Tourner dans un parking sous-terrain avec un sol parfaitement lisse, vitres ouvertes, pour trouver une place.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par El Duderino Jeu 5 Nov 2015 - 20:03

Levé de soleil le matin en allant au boulot, arbres aux couleurs d'automne, la Zoé glisse sans un bruit afin de ne pas perturber l'écoute de "Ce matin là" de Air... Very Happy
El Duderino
El Duderino

Messages : 160
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 43
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Vos "kiffs" en Zoé - Page 4 Empty Re: Vos "kiffs" en Zoé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum