-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Protections pour Zoé: Tapis et housses de sièges

+2
giancoucou
misslilou42
6 participants

Aller en bas

Protections pour Zoé: Tapis et housses de sièges Empty Protections pour Zoé: Tapis et housses de sièges

Message par misslilou42 Mer 5 Aoû 2015 - 12:28

Bonjour
Voilà, vous roulons avec notre Zoé depuis une dizaine de jours.
Quel plaisir !! I love you
Avec les enfants, nous nous posons la question des protections à prévoir pour la rendre dans le meilleur état possible à l'issue de notre location de 3 ans.
Idéalement, nous aurions aimé prendre un set de tapis de sol + de housse de sièges.
Quand nous avons demandé les tarifs à la boutique Renault de notre concession, nous avons bien été surpris:
Environs 150€ le set de tapis (version caoutchouc) et 250€ les housses de siège.
Même le vendeur n'en revenait pas lol!

Bref, on cherche ainsi d'autres alternatives, non signées Renault mais qui pourraient être tout aussi efficaces.
Sur ce forum, j'ai trouvéce sujet qui parle d'un site de tapis personnalisable.
Sans perso, il faut compter 52€ pour la version velours moyenne gamme avec les frais de port. Beaucoup plus correct.
En cherchant de mon coté, je suis tombée sur un autre site qui propose une version apparemment assez proche (même densité du tissu), pour 32.90€ livré gratuitement en relais.
Meovia, quelqu'un connait ?
J'ai passé la commande, on verra bien (j'ai payé avec paypal, ils sont très bien pour faire bouger les éventuels litiges).

Mais il reste la question des housses de sièges.
Peu de sujet ici par contre.
Avez vous des sites à recommander ?
J'imagine qu'il ne faut pas prendre n'importe quoi avec la forme un peu spécifique des sièges et la présence des airbags.

misslilou42

Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Protections pour Zoé: Tapis et housses de sièges Empty Re: Protections pour Zoé: Tapis et housses de sièges

Message par giancoucou Mer 5 Aoû 2015 - 12:48

J ai acheté des housses de sièges à carrefour pour 39 euros qui vont bien même si c est pas le top ça protège! J ai même utilisé la troisième housse d appuie tête pour protéger mon accoudoir vu que nous on a que 2 appuies tête!

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Protections pour Zoé: Tapis et housses de sièges Empty Re: Protections pour Zoé: Tapis et housses de sièges

Message par Pierre20074 Mer 5 Aoû 2015 - 21:31

et que faites vous des air-bags latéraux, ???? se gonfleront-ils en cas de choc latéral ???
j'y ai pensé aux housses aussi, mais ne connaissant pas et où se situent des airbas latéraux avant, je me pose des questions
qui peut en dire plus ????
Pierre20074
Pierre20074

Messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie . Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Protections pour Zoé: Tapis et housses de sièges Empty Re: Protections pour Zoé: Tapis et housses de sièges

Message par giancoucou Mer 5 Aoû 2015 - 21:55

Les housses de sièges que j'ai acheté sont recommandées pour la Zoe et sur les côtés il y a une ouverture pour les air-bag

giancoucou

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans

Revenir en haut Aller en bas

Protections pour Zoé: Tapis et housses de sièges Empty Re: Protections pour Zoé: Tapis et housses de sièges

Message par Grand-Gourou Mer 5 Aoû 2015 - 22:08

pour ma part tapis et tapis coffre offert à l'achat
Grand-Gourou
Grand-Gourou

Messages : 402
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Protections pour Zoé: Tapis et housses de sièges Empty Re: Protections pour Zoé: Tapis et housses de sièges

Message par misslilou42 Ven 7 Aoû 2015 - 11:19

Tapis commandés mercredi, reçus le lendemain.
Rapidité exemplaire, très bonne finition du produit (les encoches de fixation tombent impeccables).
A voir sur le long terme, mais pour le prix payé, je suis très satisfaite.

Concernant les housses: oui c'est justement cette question de compatibilité avec les air-bag.
Il me semble qu'ils notent en effet cette mention.
Je poursuis mes recherches et reviendrai dire ici ce que j'ai trouvé.

misslilou42

Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Protections pour Zoé: Tapis et housses de sièges Empty Re: Protections pour Zoé: Tapis et housses de sièges

Message par Pierre20074 Ven 7 Aoû 2015 - 18:44

je serai curieux de voir les airbargs latéraux gonflès, car la housse supplémentaires gênerai peut-être l'ouverture de l'airbag ?
Pierre20074
Pierre20074

Messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie . Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Protections pour Zoé: Tapis et housses de sièges Empty Tapis

Message par Zoulou Sam 4 Mar 2017 - 16:32

misslilou42 a écrit:Tapis commandés mercredi, reçus le lendemain.
Rapidité exemplaire, très bonne finition du produit (les encoches de fixation tombent impeccables).
A voir sur le long terme, mais pour le prix payé, je suis très satisfaite.

Merci MissLilou, je vais passer commande car je viens de renvoyer les "semi sur mesure" achetés chez Oscaro, en commandant "pour Zoé", car ils sont trop grands et risquent de faire qu'on se prenne les pieds dedans Very Happy
Michel du 56

Zoulou

Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 63
Localisation : Pluvigner

Revenir en haut Aller en bas

Protections pour Zoé: Tapis et housses de sièges Empty Re: Protections pour Zoé: Tapis et housses de sièges

Message par Raphaelg Sam 4 Mar 2017 - 21:55

Chez Tailleurauto, il y a des housses et des tapis Zoé. Les housses prévoient la partie airbag.
Raphaelg
Raphaelg

Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 56
Localisation : 01200 Bellegarde sur Valserine

Revenir en haut Aller en bas

Protections pour Zoé: Tapis et housses de sièges Empty Re: Protections pour Zoé: Tapis et housses de sièges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum