Protections pour Zoé: Tapis et housses de sièges
+2
giancoucou
misslilou42
6 participants
Page 1 sur 1
Protections pour Zoé: Tapis et housses de sièges
Bonjour
Voilà, vous roulons avec notre Zoé depuis une dizaine de jours.
Quel plaisir !!
Avec les enfants, nous nous posons la question des protections à prévoir pour la rendre dans le meilleur état possible à l'issue de notre location de 3 ans.
Idéalement, nous aurions aimé prendre un set de tapis de sol + de housse de sièges.
Quand nous avons demandé les tarifs à la boutique Renault de notre concession, nous avons bien été surpris:
Environs 150€ le set de tapis (version caoutchouc) et 250€ les housses de siège.
Même le vendeur n'en revenait pas
Bref, on cherche ainsi d'autres alternatives, non signées Renault mais qui pourraient être tout aussi efficaces.
Sur ce forum, j'ai trouvéce sujet qui parle d'un site de tapis personnalisable.
Sans perso, il faut compter 52€ pour la version velours moyenne gamme avec les frais de port. Beaucoup plus correct.
En cherchant de mon coté, je suis tombée sur un autre site qui propose une version apparemment assez proche (même densité du tissu), pour 32.90€ livré gratuitement en relais.
Meovia, quelqu'un connait ?
J'ai passé la commande, on verra bien (j'ai payé avec paypal, ils sont très bien pour faire bouger les éventuels litiges).
Mais il reste la question des housses de sièges.
Peu de sujet ici par contre.
Avez vous des sites à recommander ?
J'imagine qu'il ne faut pas prendre n'importe quoi avec la forme un peu spécifique des sièges et la présence des airbags.
Voilà, vous roulons avec notre Zoé depuis une dizaine de jours.
Quel plaisir !!
Avec les enfants, nous nous posons la question des protections à prévoir pour la rendre dans le meilleur état possible à l'issue de notre location de 3 ans.
Idéalement, nous aurions aimé prendre un set de tapis de sol + de housse de sièges.
Quand nous avons demandé les tarifs à la boutique Renault de notre concession, nous avons bien été surpris:
Environs 150€ le set de tapis (version caoutchouc) et 250€ les housses de siège.
Même le vendeur n'en revenait pas
Bref, on cherche ainsi d'autres alternatives, non signées Renault mais qui pourraient être tout aussi efficaces.
Sur ce forum, j'ai trouvéce sujet qui parle d'un site de tapis personnalisable.
Sans perso, il faut compter 52€ pour la version velours moyenne gamme avec les frais de port. Beaucoup plus correct.
En cherchant de mon coté, je suis tombée sur un autre site qui propose une version apparemment assez proche (même densité du tissu), pour 32.90€ livré gratuitement en relais.
Meovia, quelqu'un connait ?
J'ai passé la commande, on verra bien (j'ai payé avec paypal, ils sont très bien pour faire bouger les éventuels litiges).
Mais il reste la question des housses de sièges.
Peu de sujet ici par contre.
Avez vous des sites à recommander ?
J'imagine qu'il ne faut pas prendre n'importe quoi avec la forme un peu spécifique des sièges et la présence des airbags.
misslilou42- Messages : 59
Re: Protections pour Zoé: Tapis et housses de sièges
J ai acheté des housses de sièges à carrefour pour 39 euros qui vont bien même si c est pas le top ça protège! J ai même utilisé la troisième housse d appuie tête pour protéger mon accoudoir vu que nous on a que 2 appuies tête!
giancoucou- Messages : 1600
et que faites vous des air-bags latéraux, ???? se gonfleront-ils en cas de choc latéral ???
j'y ai pensé aux housses aussi, mais ne connaissant pas et où se situent des airbas latéraux avant, je me pose des questions
qui peut en dire plus ????
j'y ai pensé aux housses aussi, mais ne connaissant pas et où se situent des airbas latéraux avant, je me pose des questions
qui peut en dire plus ????
Pierre20074- Messages : 488
Les housses de sièges que j'ai acheté sont recommandées pour la Zoe et sur les côtés il y a une ouverture pour les air-bag
giancoucou- Messages : 1600
pour ma part tapis et tapis coffre offert à l'achat
Grand-Gourou- Messages : 402
Tapis commandés mercredi, reçus le lendemain.
Rapidité exemplaire, très bonne finition du produit (les encoches de fixation tombent impeccables).
A voir sur le long terme, mais pour le prix payé, je suis très satisfaite.
Concernant les housses: oui c'est justement cette question de compatibilité avec les air-bag.
Il me semble qu'ils notent en effet cette mention.
Je poursuis mes recherches et reviendrai dire ici ce que j'ai trouvé.
Rapidité exemplaire, très bonne finition du produit (les encoches de fixation tombent impeccables).
Concernant les housses: oui c'est justement cette question de compatibilité avec les air-bag.
Il me semble qu'ils notent en effet cette mention.
Je poursuis mes recherches et reviendrai dire ici ce que j'ai trouvé.
misslilou42- Messages : 59
je serai curieux de voir les airbargs latéraux gonflès, car la housse supplémentaires gênerai peut-être l'ouverture de l'airbag ?
Pierre20074- Messages : 488
Tapis
misslilou42 a écrit:Tapis commandés mercredi, reçus le lendemain.
Merci MissLilou, je vais passer commande car je viens de renvoyer les "semi sur mesure" achetés chez Oscaro, en commandant "pour Zoé", car ils sont trop grands et risquent de faire qu'on se prenne les pieds dedans
Michel du 56
Zoulou- Messages : 10
Chez Tailleurauto, il y a des housses et des tapis Zoé. Les housses prévoient la partie airbag.
Raphaelg- Messages : 183
Page 1 sur 1