-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une petite rencontre de voitures électriques dans le 74 ?!?

Aller en bas

Une petite rencontre de voitures électriques dans le 74 ?!? Empty Une petite rencontre de voitures électriques dans le 74 ?!?

Message par ZoErik Ven 31 Juil 2015 - 19:55

Salut les Savoyards !

ça vous tenterai pas une petite rencontre dans le 74 ? ...histoire de faire connaissance et de discuter de nos joujoux. Very Happy

Je vous propose un lieu et une date : Le parking Super U à Bonne sur menoge le dimanche 2 août 2015 vers 14h...
ça se trouve facilement, et ça sera peut être pour vous l'occasion de découvrir 3 bornes de chargements Type 3c Wink

Tous les véhicules 100% électriques y seraient les bienvenues ! ...faites circuler l'info. Idea

...en tout cas, moi j'y serai ! ...j'espère qu'on sera au moins 2 !?! Laughing
Dites moi ce que vous en pensez, et si ça vous tente. Question
ZoErik
ZoErik

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 60
Localisation : 74 - Fillinges

Revenir en haut Aller en bas

Une petite rencontre de voitures électriques dans le 74 ?!? Empty Re: Une petite rencontre de voitures électriques dans le 74 ?!?

Message par ZoErik Dim 2 Aoû 2015 - 9:19

Hello

Ben coté météo, ça s'annonce pas trop bien pour le lac ! Sad
...et si ça flotte, ça va pas être terrible non plus pour une rencontre de voitures électriques ! Neutral
Au pire s'il pleut beaucoup on peut toujours aller se mettre a l'abris dans le parking ou il y a les bornes de charges...
Ce sera aussi l'occasion de voir si ça fonctionne avec plusieurs véhicules en même temps. Wink

Bref, vous verrez bien si cette petite rencontre vous tente ! Wink
Il ne s'agit pas de rester tout l'après midi la-bas, mais juste de faire connaissance...
Perso j'y serai à partir de 14h et resterai jusqu'a 15h... (minimum)
Si vous ne voyez pas ma Zoé noire devant Super U, c'est peut être que je suis dans le parking en étage en train de tester les bornes de charges.

Sinon, on aura surement d'autres occasions de se croiser ! Cool
ZoErik
ZoErik

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 60
Localisation : 74 - Fillinges

Revenir en haut Aller en bas

Une petite rencontre de voitures électriques dans le 74 ?!? Empty Re: Une petite rencontre de voitures électriques dans le 74 ?!?

Message par ZoErik Dim 2 Aoû 2015 - 13:43

Bon, ...ben c'est parti !

A tout à l'heure peut être ??? Wink
ZoErik
ZoErik

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 60
Localisation : 74 - Fillinges

Revenir en haut Aller en bas

Une petite rencontre de voitures électriques dans le 74 ?!? Empty Re: Une petite rencontre de voitures électriques dans le 74 ?!?

Message par ZoErik Dim 2 Aoû 2015 - 17:30

Bon ben le bilan est faible vu que je n'ai vu qu'un seul véhicule électrique ; Le mien ! lol!

Pas grave ! Je m'y attendais un peu ! Wink
Le soleil était finalement au rdv et a guidé certains plutôt vers le lac, beaucoup sont en vacances, le délai d'annonce était trop court, et je n'ai pas assez annoncé le RdV... (sauf sur ce forum)
Je pense qu'on peu faire mieux ! Wink

Je ne baisse pas les bras et vous propose le même RdV le premier dimanche de Septembre :
Dimanche 6 septembre 2015 à 14h...

PS : Du coup en une heure, j'ai pu bien nettoyer mes vitres, apprendre à me servir du mini compresseur pour les crevaisons, et m'entrainer à me garer avec la camera de recul...  Laughing
Une petite rencontre de voitures électriques dans le 74 ?!? 15080210
ZoErik
ZoErik

Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 60
Localisation : 74 - Fillinges

Revenir en haut Aller en bas

Une petite rencontre de voitures électriques dans le 74 ?!? Empty Re: Une petite rencontre de voitures électriques dans le 74 ?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum