Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouvelle zoe life dans la loire

3 participants

Aller en bas

Nouvelle zoe life dans la loire Empty Nouvelle zoe life dans la loire

Message par lefab Sam 25 Juil 2015 - 18:56

Bonjour,

Nouvelle zoé life blanche commandée le 06/05/15 livrée jeudi 23/07/15 (1 mois de retard cause tests qualité) en LLD 37 mois 37500km.

Satisfait de la voiture le silence impressionnant, conduite zen je me suis surpris à essayer de battre des records d'économie sur mon trajet domicile-travail !! bref que du bonheur Very Happy Very Happy

Une question sur les services connectes : je n'arrive toujours pas à accéder à mes services connectes sur mon espace my renault. Lorsque je tape mon code fourni sur la lettre de bienvenue j'ai un message d'erreur contrat plus valable ! dans l'espace mybattery j'ai contrat en cours d'activation et sur le Rlink j'ai un message accès activé Rolling Eyes

fabien

lefab

Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zoe life dans la loire Empty Re: Nouvelle zoe life dans la loire

Message par chartz Sam 25 Juil 2015 - 20:06

J'ai eu le même problème, code plus valable. Un coup de fil à l'assistance R-Link (01 70 48 92 58 - 7j/7) a suffit à le régler en 24 heures environ.

C'est cool après de pouvoir mettre la clim 5 minutes avant de monter dans la voiture en marchant avec son mobile !
chartz
chartz

Messages : 801
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Bresse Bourguignone

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zoe life dans la loire Empty Re: Nouvelle zoe life dans la loire

Message par gil83 Dim 26 Juil 2015 - 19:30

Very Happy  merci chartz , ça fait 1 heure que j'essaye de suivre la lettre de bienvenue , finalement en 5 mn sur le forum j'ai appris qu'ils disent que des conneries !!!!! il est bien question de 'my ze online' mais évidement lien introuvable !!!! heureusement trouvé sur le forum avec le "truc" de s'inscrire comme belge !!!!!!!!!!!!!!!!!! et évidemment codes pas bon ...je sais pas qui c'est le belge dans l'histoire .. entouca merci Mr renault pour la lettre de bienvenue (chez les fous !!!!!)

Nouvelle zoe life dans la loire Cid_6210
Nouvelle zoe life dans la loire Cid_2610
Nouvelle zoe life dans la loire Cid_4110
Nouvelle zoe life dans la loire Doh-4510
gil83
gil83

Messages : 418
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 60
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle zoe life dans la loire Empty Re: Nouvelle zoe life dans la loire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum