Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Maxime, petit nouveau de Toulouse

+7
Ke2
Fabien
rslden
nicozopp
Cameleon
zoeilvert
Maxime
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maxime, petit nouveau de Toulouse  - Page 2 Empty Re: Maxime, petit nouveau de Toulouse

Message par Bug Danny Mer 19 Aoû 2015 - 19:12

Le TCU ! Je dirais même plus, le TCU !

Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maxime, petit nouveau de Toulouse  - Page 2 Empty Re: Maxime, petit nouveau de Toulouse

Message par JeanGab Mer 19 Aoû 2015 - 19:15

pour les applis telles que coyotte ou regarder sa batterie sur le portables sont des services payants il me semble ...
tu as acheté les abonnements nécessaire ?
JeanGab
JeanGab

Messages : 354
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 43
Localisation : 65 Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Maxime, petit nouveau de Toulouse  - Page 2 Empty Re: Maxime, petit nouveau de Toulouse

Message par Maxime Mer 19 Aoû 2015 - 19:30

On m'a remis deux feuilles a mon nom 36mois "offert"

M'y ze interactive
M'y ze connect


Et j'ai eu le service client au téléphone deux ou trois fois, je lui ai envoyé des photos de mon rlink ( état réseau, version etc ), j'imagine qu'il connaît sont métier et qu'il a bien diagnostiqué.

Je pense également au tcu.


Clairement, les services connectés je n'en ai pas l'utilité, le seul truc que je veux c'est coyote, pour éviter de trimbaler mon boîtier dans chaque voitures.

Ce que je trouve allucinant, c'est qu'ils remettent une voiture a un client, qui n'est pas à jour... R link, chauffage, tcu en panne.
Le tcu, s'ils prennent la peine de brancher le diag, doit forcément y a voir un défaut quelque part.


Mais ça ne me choque pas, je savais a quoi m'attendre en achetant Renault, et ce n'est pas pour la qualité de fabrication et le service que j'ai acheté une zoe. Wink

Si ça vous parle, je peux vous afficher les photos que j'ai fais parvenir au technicien, version etc etc ? Question


http://www.casimages.com/a/APx1R

Le code d'activation m'a été donné par Renault le jour de la réception du véhicule.
Maxime
Maxime

Messages : 55
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 33
Localisation : ~Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Maxime, petit nouveau de Toulouse  - Page 2 Empty Re: Maxime, petit nouveau de Toulouse

Message par nicozopp Mer 19 Aoû 2015 - 22:50

Et bien, pas très sérieux cette concession de Toulouse...
nicozopp
nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 46
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Maxime, petit nouveau de Toulouse  - Page 2 Empty Re: Maxime, petit nouveau de Toulouse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum