Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Baisse autonomie suite révision

+11
cigovi
Foly-vi
Zal'M
Flo01
seb.maccagnoni
pascal17
poupou33
pascal11
Kladz
Fabien
leatherman37
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Baisse autonomie suite révision - Page 3 Empty Re: Baisse autonomie suite révision

Message par Flo01 Mer 23 Déc 2015 - 6:46

Tu as peut être un problème mais je me répète:
Flo01 a écrit:Si tu réinitialise après chaque charge, l'autonomie est remise automatiquement à sa valeur par défaut: 130 km et cette autonomie ne tient pas compte de ta conduite (consommation) sur les 200 derniers km.

Roules au moins 200 km sans réinitialiser pour voir ce que donne ton autonomie et ta conso moyenne.

Flo01

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/03/2015

http://www.acoze.fr

Revenir en haut Aller en bas

Baisse autonomie suite révision - Page 3 Empty Re: Baisse autonomie suite révision

Message par H simpson Mer 23 Déc 2015 - 9:28

Meuh non lors de la révision il y a toujours un élément de batterie retiré pour le poids....
H simpson
H simpson

Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Baisse autonomie suite révision - Page 3 Empty Re: Baisse autonomie suite révision

Message par fabien333 Mer 23 Déc 2015 - 9:40

ah les vendeurs.... Very Happy

fabien333

Messages : 4739
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Baisse autonomie suite révision - Page 3 Empty Re: Baisse autonomie suite révision

Message par Paco Lun 28 Déc 2015 - 9:52

pascal17 a écrit:ok  je te remercie de toute facon je vais a lormont pour la revision
le 04 01 2016 je leur ai deja fait par de l anomalie
j espere qu il trouverons
 je quitterais le garage apres avoir fait un essai avec eux
et je vous tiendrais au courant

  j habite a 50km de bordeaux on ose meme y aller de peur de pas pouvoir revenir

merci

Pour moi, consommation anormale selon ce que tu nous dis.
Au delà de la vérification de la pression des pneus (surgonfler légèrement), à voir du côté du parallélisme et peut-être si la batterie 12v n'est pas morte ? Ou un frein qui "touche" ? J'ai du mal à imaginer qu'une batterie de traction défaillante se traduise par une hausse de la consommation sur l'ODB...
Paco
Paco

Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Baisse autonomie suite révision - Page 3 Empty Re: Baisse autonomie suite révision

Message par Paco Lun 28 Déc 2015 - 9:53

Foly-vi a écrit:
Teirhy a écrit:.....et au fil de la discution elle m'explique que pourtant elle freine souvent pour recharger la batterie,....... Rolling Eyes  tout comme le vendeur lui a dit...
Oh , purée ! 
Ça fait vraiment peur.
Impressionnant ...
Il suffirait de conduire avec le pied gauche sur le frein et le droit sur l'accélérateur pour traverser la France ! ;-)
Paco
Paco

Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Baisse autonomie suite révision - Page 3 Empty Re: Baisse autonomie suite révision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum