Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Votre plus grande distance parcourue avec un plein

3 participants

Aller en bas

Votre distance maximum parcourue avec un plein

Votre plus grande distance parcourue avec un plein Vote_lcap33%Votre plus grande distance parcourue avec un plein Vote_rcap 33% 
[ 7 ]
Votre plus grande distance parcourue avec un plein Vote_lcap5%Votre plus grande distance parcourue avec un plein Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Votre plus grande distance parcourue avec un plein Vote_lcap19%Votre plus grande distance parcourue avec un plein Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
Votre plus grande distance parcourue avec un plein Vote_lcap14%Votre plus grande distance parcourue avec un plein Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Votre plus grande distance parcourue avec un plein Vote_lcap24%Votre plus grande distance parcourue avec un plein Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
Votre plus grande distance parcourue avec un plein Vote_lcap0%Votre plus grande distance parcourue avec un plein Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre plus grande distance parcourue avec un plein Vote_lcap0%Votre plus grande distance parcourue avec un plein Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre plus grande distance parcourue avec un plein Vote_lcap5%Votre plus grande distance parcourue avec un plein Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Votre plus grande distance parcourue avec un plein Vote_lcap0%Votre plus grande distance parcourue avec un plein Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Votre plus grande distance parcourue avec un plein Empty Votre plus grande distance parcourue avec un plein

Message par Bigfoot Ven 26 Juin 2015 - 19:21

Je vais peut être faire un 200 km pour la première fois, je vous dirai ça demain. Qu'en est il pour vous ? Champaaaaaaagne !
Je vous fais confiance, pas besoin de preuve.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grande distance parcourue avec un plein Empty Re: Votre plus grande distance parcourue avec un plein

Message par bendoc Ven 26 Juin 2015 - 19:56

199,1 km en 1 plein sur plusieurs jours. J'ai terminé en performance limitée.
bendoc
bendoc

Messages : 199
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : Guérande - 44 Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grande distance parcourue avec un plein Empty Votre plus grande distance parcourue avec un plein

Message par rené casado Ven 26 Juin 2015 - 21:01

j'ai fait mon domicile/Royan, borne de Leclerc , 164 km et il me restait 46 km affiché, moyenne 10,5 kw/100
soit 209,52 km d'autonomie
beau temps, pas de vent, température clémente, pas de clim
pas d'autoroute
moyenne : 59,5 km/h
Zoé life en 15'' de avril 2013

rené casado

Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 79
Localisation : 24140 Douville

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grande distance parcourue avec un plein Empty Re: Votre plus grande distance parcourue avec un plein

Message par Bigfoot Ven 26 Juin 2015 - 23:09

Ça y est, je viens de finir mon plein en faisant une petite balade avec le fiston et pour savoir ce qui se passait vers la fin de la batterie.

Bilan 202 km et fini en performances limitées mais ça m'a permis de me familiariser avec la fin de batterie. Par rapport au moment où j'avais 15 km d'autonomie restante, j'ai encore pu faire 25km et à la fin je pouvais encore accélérer à 30kw
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus grande distance parcourue avec un plein Empty Re: Votre plus grande distance parcourue avec un plein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum