Coup de gueule - précommande et service client
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Coup de gueule - précommande et service client
Bonjour
J'ai précommandé la Zoé Intens en mars dès l'ouverture des précommandes
Je suis vraiment déçu par le service client pour les raisons suivantes :
- Depuis mars (9 mois) que j'ai réservé le véhicule Zoé, le service client ne m'a jamais informé que ce soit par email ou courrier ou téléphone de l'avancement de la précommande ou même des informations générales sur la Zoé comme par exemple la modification du système audio Boze prévu sur le modèle Intens lors de ma précommande.
- Renault a enregistré des commandes lors du mondiale de l'auto (soit 6 mois après l'ouverture des précommandes) et cela me parait inacceptable par rapport à toutes les personnes qui ont précommandé et qui n'ont pas eu la possibilité à ce jour de confirmer la commande.
- Aucun courrier pour me prévenir de l'ouverture des commandes en concession prévue le 8 novembre. J'ai appris par mon concessionnaire que je pouvais commandé le 7 novembre.
- Mais nouvelle déception car le 7 novembre mon concessionnaire m'a annoncé que la Zoé n'apparaissait pas sur son système informatique de commande.
- Mon concessionnaire me téléphone le soir du 7 novembre pour m''annoncer que les commandes sont reportées au 9/11. De plus, suite à une lettre auprès du service client, ce dernier me confirme que je pourrai commander le 9 ! Je reviens donc en concessions le vendredi 9 après midi et une fois de plus ma concession m'annonce qu'il n'est toujours pas possible de commander la Zoe !
J'en ai vraiment assez de ce service clientèle qui se moque complètement de sa clientèle. C'est vraiment dommage car Renault avait la possibilité de "redorer son blason" auprès de sa clientèle dans une période difficile pour les constructeurs automobile.
J'ai précommandé la Zoé Intens en mars dès l'ouverture des précommandes
Je suis vraiment déçu par le service client pour les raisons suivantes :
- Depuis mars (9 mois) que j'ai réservé le véhicule Zoé, le service client ne m'a jamais informé que ce soit par email ou courrier ou téléphone de l'avancement de la précommande ou même des informations générales sur la Zoé comme par exemple la modification du système audio Boze prévu sur le modèle Intens lors de ma précommande.
- Renault a enregistré des commandes lors du mondiale de l'auto (soit 6 mois après l'ouverture des précommandes) et cela me parait inacceptable par rapport à toutes les personnes qui ont précommandé et qui n'ont pas eu la possibilité à ce jour de confirmer la commande.
- Aucun courrier pour me prévenir de l'ouverture des commandes en concession prévue le 8 novembre. J'ai appris par mon concessionnaire que je pouvais commandé le 7 novembre.
- Mais nouvelle déception car le 7 novembre mon concessionnaire m'a annoncé que la Zoé n'apparaissait pas sur son système informatique de commande.
- Mon concessionnaire me téléphone le soir du 7 novembre pour m''annoncer que les commandes sont reportées au 9/11. De plus, suite à une lettre auprès du service client, ce dernier me confirme que je pourrai commander le 9 ! Je reviens donc en concessions le vendredi 9 après midi et une fois de plus ma concession m'annonce qu'il n'est toujours pas possible de commander la Zoe !
J'en ai vraiment assez de ce service clientèle qui se moque complètement de sa clientèle. C'est vraiment dommage car Renault avait la possibilité de "redorer son blason" auprès de sa clientèle dans une période difficile pour les constructeurs automobile.
francois7407- Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2012
Re: Coup de gueule - précommande et service client
Effectivement ce n'est pas cool de la part du service après vente. Mais je ne pense pas que ce soit propre à Renault.
J'avais commandé un kia sportage au mondial de l'auto 2010, ce modèle venait tout juste de sortir et n'était pas encore fabriqué ... je vous raconte pas la galère pour avoir une date de livraison, le service clientèle disait tout et son contraire, de décembre je passais à avril puis à juin puis revenais à mars. J'ai fini pas leur envoyer un recommandé car les personnes que j'avais au téléphone n'avaient aucune information.
Mon concessionnaire m'avait annoncé en décembre qu'il avait le numéro de chassis, donc qu'elle n'allait pas tarder, le service clientele lui n'avait pas cette information et démentait formellement cela.
Finalement je l'ai réceptionné le 7 février 2011, comme quoi tout vient à point qui sait attendre ( mais dan le stress )
J'avais commandé un kia sportage au mondial de l'auto 2010, ce modèle venait tout juste de sortir et n'était pas encore fabriqué ... je vous raconte pas la galère pour avoir une date de livraison, le service clientèle disait tout et son contraire, de décembre je passais à avril puis à juin puis revenais à mars. J'ai fini pas leur envoyer un recommandé car les personnes que j'avais au téléphone n'avaient aucune information.
Mon concessionnaire m'avait annoncé en décembre qu'il avait le numéro de chassis, donc qu'elle n'allait pas tarder, le service clientele lui n'avait pas cette information et démentait formellement cela.
Finalement je l'ai réceptionné le 7 février 2011, comme quoi tout vient à point qui sait attendre ( mais dan le stress )
wolffy77- Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade
Re: Coup de gueule - précommande et service client
Bonjour,
tout à fait d'accord avec toi francois,
précommande en juillet, une paire de baskets , un petit cahier à croquis et deux places pour le salon de l'auto (allez-retour : 1200km ).
A croire que ces voitures ne sont réservées que pour les banlieues des grandes villes ?
Cdt
tout à fait d'accord avec toi francois,
précommande en juillet, une paire de baskets , un petit cahier à croquis et deux places pour le salon de l'auto (allez-retour : 1200km ).
A croire que ces voitures ne sont réservées que pour les banlieues des grandes villes ?
Cdt
ramina22- Invité
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