-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Coup de gueule - précommande et service client

2 participants

Aller en bas

Coup de gueule - précommande et service client Empty Coup de gueule - précommande et service client

Message par francois7407 Sam 10 Nov 2012 - 10:19

Bonjour

J'ai précommandé la Zoé Intens en mars dès l'ouverture des précommandes

Je suis vraiment déçu par le service client pour les raisons suivantes :

- Depuis mars (9 mois) que j'ai réservé le véhicule Zoé, le service client ne m'a jamais informé que ce soit par email ou courrier ou téléphone de l'avancement de la précommande ou même des informations générales sur la Zoé comme par exemple la modification du système audio Boze prévu sur le modèle Intens lors de ma précommande.
- Renault a enregistré des commandes lors du mondiale de l'auto (soit 6 mois après l'ouverture des précommandes) et cela me parait inacceptable par rapport à toutes les personnes qui ont précommandé et qui n'ont pas eu la possibilité à ce jour de confirmer la commande.
- Aucun courrier pour me prévenir de l'ouverture des commandes en concession prévue le 8 novembre. J'ai appris par mon concessionnaire que je pouvais commandé le 7 novembre.
- Mais nouvelle déception car le 7 novembre mon concessionnaire m'a annoncé que la Zoé n'apparaissait pas sur son système informatique de commande.
- Mon concessionnaire me téléphone le soir du 7 novembre pour m''annoncer que les commandes sont reportées au 9/11. De plus, suite à une lettre auprès du service client, ce dernier me confirme que je pourrai commander le 9 ! Je reviens donc en concessions le vendredi 9 après midi et une fois de plus ma concession m'annonce qu'il n'est toujours pas possible de commander la Zoe !

J'en ai vraiment assez de ce service clientèle qui se moque complètement de sa clientèle. C'est vraiment dommage car Renault avait la possibilité de "redorer son blason" auprès de sa clientèle dans une période difficile pour les constructeurs automobile.

francois7407

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - précommande et service client Empty Re: Coup de gueule - précommande et service client

Message par wolffy77 Sam 10 Nov 2012 - 11:21

Effectivement ce n'est pas cool de la part du service après vente. Mais je ne pense pas que ce soit propre à Renault.
J'avais commandé un kia sportage au mondial de l'auto 2010, ce modèle venait tout juste de sortir et n'était pas encore fabriqué ... je vous raconte pas la galère pour avoir une date de livraison, le service clientèle disait tout et son contraire, de décembre je passais à avril puis à juin puis revenais à mars. J'ai fini pas leur envoyer un recommandé car les personnes que j'avais au téléphone n'avaient aucune information.
Mon concessionnaire m'avait annoncé en décembre qu'il avait le numéro de chassis, donc qu'elle n'allait pas tarder, le service clientele lui n'avait pas cette information et démentait formellement cela.
Finalement je l'ai réceptionné le 7 février 2011, comme quoi tout vient à point qui sait attendre ( mais dan le stress Very Happy )
wolffy77
wolffy77

Messages : 354
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 46
Localisation : caussade

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - précommande et service client Empty Re: Coup de gueule - précommande et service client

Message par ramina22 Sam 10 Nov 2012 - 11:48

Bonjour,
tout à fait d'accord avec toi francois,
précommande en juillet, une paire de baskets , un petit cahier à croquis et deux places pour le salon de l'auto (allez-retour : 1200km Sad ).
A croire que ces voitures ne sont réservées que pour les banlieues des grandes villes ?
Cdt

ramina22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - précommande et service client Empty Re: Coup de gueule - précommande et service client

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum