Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ?

3 participants

Aller en bas

Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ?

Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ? Vote_lcap7%Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ? Vote_lcap13%Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ? Vote_lcap13%Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ? Vote_lcap33%Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ? Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ? Vote_lcap20%Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ? Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ? Vote_lcap7%Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ? Vote_lcap7%Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ? Empty Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ?

Message par Cameleon Lun 25 Mai 2015 - 16:49

Pour faire le parallèle avec ce fil https://renault-zoe.forumpro.fr/t6257-avez-vous-eu-des-problemes-avec-votre-wallbox
Expliquez vos soucis si vous en avez.


Dernière édition par Caméléon le Mar 26 Mai 2015 - 22:20, édité 4 fois
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ? Empty Re: Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ?

Message par Pixel Lun 25 Mai 2015 - 18:42

Il vaudrait mieux mettre des cases à cocher plutôt que des boutons radio.
Personnellement, j'ai plusieurs cases à cocher.

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 34013
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ? Empty Re: Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ?

Message par Cameleon Lun 25 Mai 2015 - 19:59

En fait c'est le moyen de charge principal que je sonde, donc normalement 1 seule réponse possible.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ? Empty Re: Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ?

Message par Bug Danny Lun 25 Mai 2015 - 23:15

j'ai de wallbox ni de flexitruc, je charge avec un câble ELPA... sans souci aucun depuis 18 mois !
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7156
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ? Empty Re: Rencontrez-vous des problèmes en chargeant avec votre Flexicharger ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum