Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013

5 participants

Aller en bas

Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013 Empty Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013

Message par Lucsky Ven 2 Nov 2012 - 16:27

Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur cette vidéo qui explique pourquoi Automobile Magazine US a élu la Tesla S voiture de l' année toutes catégories confondues.
http://www.electric-vehiclenews.com/2012/11/automobile-magazine-names-tesla-model-s.html

J'ai pensé que cela pourrait intéresser quelques uns d'entre vous Wink
Lucsky
Lucsky

Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013 Empty Re: Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013

Message par Clio_IV Ven 2 Nov 2012 - 16:42

.


Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 14:42, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013 Empty Re: Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013

Message par Arenault Ven 2 Nov 2012 - 16:55

Merci pour cette video Lucsky,

Vous avez vu les poignées de portes rétractable, sympa !

@Georges : j'espère bien oui, le gros avantage de ZOE quand même, c'est qu'elle est destinée à tout le monde, c'est pas le cas de la Tesla ! Un magazine "US" décernant la palme à une voiture "US", quoi de plus normal ! On verra bien si nos journalistes francais seront aussi patriotes... Ce serait de bonne guerre ! albino

Et puis bravo Georges, 600 messages , The "ecolo-geek" du forum ! Cool
Arenault
Arenault

Messages : 477
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : Aube -10

Revenir en haut Aller en bas

Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013 Empty Re: Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013

Message par Clio_IV Ven 2 Nov 2012 - 17:19

.


Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 14:43, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013 Empty Re: Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013

Message par Lucsky Ven 2 Nov 2012 - 17:34

Arenault a écrit:Merci pour cette video Lucsky,

Vous avez vu les poignées de portes rétractable, sympa !

@Georges : j'espère bien oui, le gros avantage de ZOE quand même, c'est qu'elle est destinée à tout le monde, c'est pas le cas de la Tesla ! Un magazine "US" décernant la palme à une voiture "US", quoi de plus normal ! On verra bien si nos journalistes francais seront aussi patriotes... Ce serait de bonne guerre ! albino

Et puis bravo Georges, 600 messages , The "ecolo-geek" du forum ! Cool

Je pense qu'il serait difficile pour eux de pouvoir élire voiture de l'année une voiture qu'ils n'ont pas pu essayer en conditions réelles. Les journalistes US ont tous ou presque pu essayer une tesla S en dehors d'un petit circuit comme celui de l'île Seguin. On voit encore la différence avec les américains, ils sont peu être un peu trop tape à l'oeil mais eux ils ont compris l'importance de la communication et surtout de l' expérience. Rien de mieux pour vendre un produit que de le faire essayer et de laisser les autres en faire des louanges !!!!

Bref je ne crois pas que la ZOE sera voiture de l'année 2013 mais dès qu'on l'aura entre les mains si elle est aussi prometteuse que sur le papier on en fera tous une PUB énorme, gratuite et bien plus impactante que ce que pourrait faire Renault.

PS : Bravo Georges je bois une coupe de champagne virtuel à ta santé Smile

Edit : Après vérification je n' arrive pas à savoir si la Tesla S est déjà distribuée en masse. Si c'est le cas mon intervention est caduque Sad
Lucsky
Lucsky

Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013 Empty Re: Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013

Message par Foly-vi Ven 2 Nov 2012 - 18:46

Crévindiou!!!
Silhouette magnifique limite grand luxe , bardée de technologie, écran tactile 17 pouces, 450 kilomètres d'autonomie. Faut avouer que la Zoé ne boxe pas dans même catégorie là.
Plus de 50 000 euros , quand même......
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013 Empty Re: Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013

Message par ZDA Ven 2 Nov 2012 - 21:36

_


Dernière édition par Zoé 04 le Mer 16 Jan 2013 - 22:24, édité 1 fois
ZDA
ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013 Empty Re: Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013

Message par Invité Sam 3 Nov 2012 - 9:01

Le rythme moyen des contributions de Georges 17 depuis son inscription le projette à 863 le 1er mars 2013.

Mais comme pour beaucoup d'entre nous, il a accéléré la cadence depuis septembre, actualité oblige...

Je propose un concours de pronostics : combien de post pour Georges 17 le jour de la livraison de sa ZOe ?

Je propose également (mais peut-être aura-t-il son mot à dire Very Happy ) que les 4 plus proches du bon compte aient l'honneur d'avoir leur nom gravé sur une portière de notre ecolo geek préféré avec le tournevis de la dédicace de Carlos

Je me lance : 1043

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013 Empty Re: Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013

Message par Clio_IV Sam 3 Nov 2012 - 10:04

.



Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 14:43, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013 Empty Re: Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013

Message par ZDA Sam 3 Nov 2012 - 10:39

_


Dernière édition par Zoé 04 le Mer 16 Jan 2013 - 22:25, édité 1 fois
ZDA
ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013 Empty Re: Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013

Message par Invité Sam 3 Nov 2012 - 12:17

Georges17 a écrit:A mon rythme de croisière je devrais me rapprocher des 1000 posts pour mon anniv le 1er mars 2013.
J'ai sévis sur un forum d'informatique où j'étais modérateur, Blogeee.net qui vient de fermer, avec plus de 15 000 posts en 4 ans Very Happy


Tu n'as pas le droit de participer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013 Empty Re: Automobile Magazine US a élu la TESLA S car of the year 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum