Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une Zoe intens blanche + son cable de recharge en option

3 participants

Aller en bas

Une Zoe intens blanche + son cable de recharge en option Empty Une Zoe intens blanche + son cable de recharge en option

Message par Strasbuch Dim 28 Oct 2012 - 1:32

J'ai ma 206xad commerciale vieille de 2001 qui depuis 400 km sifflait au niveau de l'embrayage. Diagnostique annoncé: travaux (galet de l'embrayage) et certainement le debut de la fin
Donc un choix soit réparer soit changer.

Un soir ( le 16.10.2012) ou je rentrais du boulot pas trop tard je me suis alors arretez chez Renault SANS RIEN SAVOIR DE LA ZOE. Je suis allez faire un tour sur le parking des occasions et suis ENTREZ....

Un commercial m'a renseigné et demandé mon budget qui etait sous les 10.000€. Il m'a alors montrez son affiche de la Zoe à 8.700€ ( en Alsace) et j'ai pris des renseignement.
Quand je suis resorti j'etais sur un nuage. Et le vendeur me disais qu'il ne restait que 100 primes de 5000€......
Biensur je savais les grandes lignes des vehicules electriques,et j'ai toujours ete sensible a leur côté vert, mais c'est tout.
Point important a préciser: il y a des bornes de rechargement DBT sur mon lieu de travail.

C'est tout excité que je raconte tout cela a ma femme.
J'y suis retourné le surlendemain pour voir si je rentrais derrière le volant comme je mesure 1,93m.
C'est la que j'ai appris que on ne pouvait pas l'essayer!!!
Bon une nouvelle Clio a fait l'affaire. Et le soir en rentrant ma femme était d'accord.

J'ai signé le 19.10.2012 pour uns Zoe Intens blanche + son câble de recharge en option

Je ne rechargerais quasiment que sur mon lieu de travail car il y a déjà des bornes en 3kw avec prise T2 a ce jour mais qui devrais devenir des T3 ou Chamado en ??kw. ( info de l'ES qui passait tester le point de charge avec une Peugeot ion cette semaine)

Depuis je croise les doigts que ma 206 tiennent jusqu'en mars !!!!!!!

Strasbuch

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 45
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Une Zoe intens blanche + son cable de recharge en option Empty Re: Une Zoe intens blanche + son cable de recharge en option

Message par Foly-vi Dim 28 Oct 2012 - 8:21

Bienvenu au Club!
Foly-vi
Foly-vi

Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 57
Localisation : Villefranche-sur-mer

Revenir en haut Aller en bas

Une Zoe intens blanche + son cable de recharge en option Empty Re: Une Zoe intens blanche + son cable de recharge en option

Message par skider Dim 28 Oct 2012 - 8:55

As une buté d'embrayage à changer.

Les galets c'est sur scooter, réparation à 200 € + MO.

Très bon choix pour la Zoé.
skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Une Zoe intens blanche + son cable de recharge en option Empty Re: Une Zoe intens blanche + son cable de recharge en option

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum