Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Marquage au sol pour les bornes de recharge Renault

2 participants

Aller en bas

Marquage au sol pour les bornes de recharge Renault Empty Marquage au sol pour les bornes de recharge Renault

Message par Bouboune Dim 18 Jan 2015 - 8:57

Bonjour à tous,

Chez mon concessionnaire Renault je vois souvent un ou plusieurs VT stationnés sur les emplacements destinés à la recharge des VE. J'ai toujours réussi à trouver une place restante pour me recharger, mais comme il y a de plus en plus de Zoé en circulation, je me dis qu'un jour ça va créer des problèmes

J'ai tout naturellement demandé à mon vendeur pourquoi ils ne mettaient aucune signalétique sur ces emplacements, comme par exemple un marquage au sol (exemple) mais il m'a répondu qu'ils n'ont aucune consigne de Renault sur ce sujet, et que pire cela pourrait même leur être reproché par Renault

Connait-on la position officielle de Renault sur ce point ? Je suis étonné que rien ne soit coordonné à ce sujet vu l'effort consenti par Renault ne serait-ce qu'en investissement financier pour ces bornes de recharges Shocked
Bouboune
Bouboune

Messages : 1001
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 53
Localisation : Région Centre

Revenir en haut Aller en bas

Marquage au sol pour les bornes de recharge Renault Empty Re: Marquage au sol pour les bornes de recharge Renault

Message par jch Dim 18 Jan 2015 - 20:54

certains sites sont peints en blanc, d'autres en vert, d'autres un petit logo, et d'autres encore n'ont rien, c'est vraiment variable.

si les places sont occupées, je stationne au cul des voitures et tire mon câble. Après, je vais me faire payer un café!

_________________
Zoe Intens ZE22 84 000 km SOH : 86 %, zoe ZE40. 64 000 km SOH : 93 %  Zoe Intens ZE50 violet option CCS 93 000 km

jch
Modérateur

Messages : 5206
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 52
Localisation : Le Touvet 38660

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum