Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sondage sur le tarif de la wallbox et du câble sur votre commande

4 participants

Aller en bas

Tarif de la wallbox et du câble de recharge avec influence sur votre commande de Zoé

Sondage sur le tarif de la wallbox et du câble sur votre commande Vote_lcap12%Sondage sur le tarif de la wallbox et du câble sur votre commande Vote_rcap 12% 
[ 5 ]
Sondage sur le tarif de la wallbox et du câble sur votre commande Vote_lcap83%Sondage sur le tarif de la wallbox et du câble sur votre commande Vote_rcap 83% 
[ 34 ]
Sondage sur le tarif de la wallbox et du câble sur votre commande Vote_lcap5%Sondage sur le tarif de la wallbox et du câble sur votre commande Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 41
 
 

Sondage sur le tarif de la wallbox et du câble sur votre commande Empty Sondage sur le tarif de la wallbox et du câble sur votre commande

Message par cadaguy Ven 19 Oct 2012 - 21:44

Merci à vous pour le petit sondage.
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le tarif de la wallbox et du câble sur votre commande Empty Re: Sondage sur le tarif de la wallbox et du câble sur votre commande

Message par Arenault Ven 19 Oct 2012 - 23:53

Bonsoir,
Ce serait bien de déplacer ce sondage dans la rubrique ad hoc "Sondage sur la Zoe".
Arenault
Arenault

Messages : 477
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 42
Localisation : Aube -10

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le tarif de la wallbox et du câble sur votre commande Empty Re: Sondage sur le tarif de la wallbox et du câble sur votre commande

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 9:13

J'ai voté "Tarifs trop chers et abusé mais j'ai ou je vais passé commande", mais pour moi, c'est seulement le prix du câble occasionnel qui est excessif.

- de 1000€ pour la wallbox + disjoncteur différentiel + pose c'est raisonnable.

Et puis à un moment donné, même si le prix de 650€ est démentiel pour le câble occasionnel, s'il correspond à un besoin réel, achetez le ! combien pèsera-t-il sur votre budget Zoé dans 5 ans ?

Et puis... N'oubliez pas les milliers de kwh que vous aurez aspirés insidieusement à vos amis et à votre famille ! N'oubliez pas non plus tous ces apéros (sans alcool puisque vous reprendrez le volant après) prolongés pour gagner 2,5 km d'autonomie en plus ! Que du bonheur je vous dis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le tarif de la wallbox et du câble sur votre commande Empty Re: Sondage sur le tarif de la wallbox et du câble sur votre commande

Message par yvanxxx Sam 20 Oct 2012 - 10:28

Godewaersvelde a écrit:J'ai voté "Tarifs trop chers et abusé mais j'ai ou je vais passé commande", mais pour moi, c'est seulement le prix du câble occasionnel qui est excessif.

- de 1000€ pour la wallbox + disjoncteur différentiel + pose c'est raisonnable.

Et puis à un moment donné, même si le prix de 650€ est démentiel pour le câble occasionnel, s'il correspond à un besoin réel, achetez le ! combien pèsera-t-il sur votre budget Zoé dans 5 ans ?

Et puis... N'oubliez pas les milliers de kwh que vous aurez aspirés insidieusement à vos amis et à votre famille ! N'oubliez pas non plus tous ces apéros (sans alcool puisque vous reprendrez le volant après) prolongés pour gagner 2,5 km d'autonomie en plus ! Que du bonheur je vous dis !

Moi aussi idem
yvanxxx
yvanxxx

Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le tarif de la wallbox et du câble sur votre commande Empty Re: Sondage sur le tarif de la wallbox et du câble sur votre commande

Message par cadaguy Sam 20 Oct 2012 - 21:09

Je viens prendre l'apéro ou casser une croute si tu as une prise de dispo pour ma voiture car elle a soif ! Je vais faire acheter des jus de fruits à la famille pour pouvoir prendre la route.
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le tarif de la wallbox et du câble sur votre commande Empty Re: Sondage sur le tarif de la wallbox et du câble sur votre commande

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 21:12

cadaguy a écrit:Je viens prendre l'apéro ou casser une croute si tu as une prise de dispo pour ma voiture car elle a soif ! Je vais faire acheter des jus de fruits à la famille pour pouvoir prendre la route.

Après les apéro-facebook, les apero-wallbox ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le tarif de la wallbox et du câble sur votre commande Empty Re: Sondage sur le tarif de la wallbox et du câble sur votre commande

Message par CosmicSeb Sam 20 Oct 2012 - 21:15

Godewaersvelde a écrit:
cadaguy a écrit:Je viens prendre l'apéro ou casser une croute si tu as une prise de dispo pour ma voiture car elle a soif ! Je vais faire acheter des jus de fruits à la famille pour pouvoir prendre la route.

Après les apéro-facebook, les apero-wallbox ?

euh, 5000 ZOE en charge dans le même quartier... j'espère qu'il y a une centrale électrique a coté :p
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Lanteuil / corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur le tarif de la wallbox et du câble sur votre commande Empty Re: Sondage sur le tarif de la wallbox et du câble sur votre commande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum