-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Créateur de nouveau sujet co-administrateur

3 participants

Aller en bas

Créateur de nouveau sujet co-administrateur Empty Créateur de nouveau sujet co-administrateur

Message par Invité Ven 19 Oct 2012, 16:19

Bonjour,

Chacun d'entre nous, lorsqu'il poste un nouveau sujet, le fait pour faire avancer schmilblic sur un point précis.

Régulièrement, les topics digressent (chacun y contribue probablement involontairement). Et puis de temps en temps ça part en vrille, comme j'ai pu le dire.

Un seul admin ne peut pas tout gérer, c'est évident.

Est-il possible que l'initiateur d'un sujet ait un droit de regard, pas tout à fait de censure, du type :

"Si je considère qu'une contribution à mon post n'apporte rien, est hors sujet ou dérape, je peux remplacer la contribution par un message du type "contribution masquée par l'auteur, cliquer ici pour voir quand même"

Je suis conscients que c'est du domaine du 'Y'a qu'a, Faut qu'on" et que c'est probablement pas si simple, mais qui sait ?

Je ne sais pas si ce type de forum le permet ou si c'est trop lourd à gérer


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créateur de nouveau sujet co-administrateur Empty Re: Créateur de nouveau sujet co-administrateur

Message par Clio_IV Ven 19 Oct 2012, 17:19

.


Dernière édition par georges17 le Dim 05 Mai 2013, 15:51, édité 1 fois

Clio_IV

Messages : 899
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de nouveau sujet co-administrateur Empty Re: Créateur de nouveau sujet co-administrateur

Message par Admin Ven 19 Oct 2012, 18:12

C'est pas une mauvaise idée, mais je ne pense pas que le forum (hébergé par forum actif) puisse permettre ça. Je regarde tout de même.
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2011

https://renault-zoe.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de nouveau sujet co-administrateur Empty Re: Créateur de nouveau sujet co-administrateur

Message par Denis Sam 20 Oct 2012, 15:46

Jeremy a écrit:C'est pas une mauvaise idée, mais je ne pense pas que le forum (hébergé par forum actif) puisse permettre ça. Je regarde tout de même.

j'ai aussi constaté ce que l'on appel sur les forums le "flood" c'est à dire la digression à partir du sujet de base. C'est le problème de tout forum.

Jeremy te trouves tu dépassé par le nombre de message ?
Denis
Denis

Messages : 210
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 43
Localisation : 67

http://www.manicore.com

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de nouveau sujet co-administrateur Empty Re: Créateur de nouveau sujet co-administrateur

Message par Admin Dim 21 Oct 2012, 09:17

Pour l'instant ça va je trouve. A part 2/3 déplacements de Topic, les membres sont assez disciplinés Very Happy
Admin
Admin
Administrateur

Messages : 125
Date d'inscription : 30/12/2011

https://renault-zoe.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Créateur de nouveau sujet co-administrateur Empty Re: Créateur de nouveau sujet co-administrateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum