-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MY Z.E. ON LINE

4 participants

Aller en bas

MY Z.E. ON LINE Empty MY Z.E. ON LINE

Message par sergio44 Dim 30 Nov 2014 - 12:12

j'ai une ZOE Life depuis le 14 nov 2014, J'ai ouvert un dossier MY Renault dans lequel j'ai mis ma ZOE avec les codes transmis par ma lettre de bienvenue.
Mais je n'ai pas le lien pour MY ZE ONLINE sur mon espace perso ! donc aucune possibilité pour programmer la charge de mes batteries.
De plus si je cherche a ouvrir MY ZE ON LINE directement sur internet je n'ai pas d'identifiant ni de mot de passe. Comment faire ?
Au niveau des assistances Renault pour ce cas il ne semble pas avoir de solution ????
A l'aide

sergio44

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : 44410

Revenir en haut Aller en bas

MY Z.E. ON LINE Empty Re: MY Z.E. ON LINE

Message par aurel Dim 30 Nov 2014 - 12:24

Si ta zoé est neuve il te faut la lettre de bienvenue. Celle ci doit être donnée par le commercial, mais comme souvent c'est sur ce forum qu'il y le plus d'info. Tu trouveras donc le didactitiel pour qu'un commercial puisse la créer. (je te laisse le chercher lol)
Après, si ta zoe est d'occase, demande à l'ancien propriétaire le code.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

MY Z.E. ON LINE Empty Re: MY Z.E. ON LINE

Message par Zébulon Dim 30 Nov 2014 - 12:43

Extrait de l'un de mes messages :

"... J'ai parlé à mon vendeur de la fameuse lettre de bienvenue ... il n'était pas au courant ! ... il a appelé la secrétaire commerciale ... pas au courant non plus !... Vu qu'ils avaient déjà réussi à me faire passer à coté du code MyRenault, j'ai pris les devants et j'ai appelé le numéro Renault spécial VE. Là, on m'a expliqué la procédure ( logiciel Activ'Service avec impression de la lettre de bienvenue en fin de parcours ).

Décidément, Il faut tout faire soi-même ! ..."


Je précise que le logiciel Activ'Service n'est pas accessible aux acheteurs. C'est le secrétariat commercial qui l'utilise.
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 64
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

MY Z.E. ON LINE Empty Re: MY Z.E. ON LINE

Message par JeanGab Dim 30 Nov 2014 - 23:52

sergio44 a écrit:j'ai une ZOE Life depuis le 14 nov 2014, J'ai ouvert un dossier MY Renault dans lequel j'ai mis ma ZOE avec les codes transmis par ma lettre de bienvenue.
Mais je n'ai pas le lien pour MY ZE ONLINE sur mon espace perso ! donc aucune possibilité pour programmer la charge de mes batteries.
De plus si je cherche a ouvrir MY ZE ON LINE directement sur internet je n'ai pas d'identifiant ni de mot de passe. Comment faire ?
Au niveau des assistances Renault pour ce cas il ne semble pas avoir de solution ????
A l'aide
Sergio j'ai eu le meme probleme que toi, à l'identique.
Inscription sur my renault avec la lettre de bienvenue mais pas de lien vers ZE online et si j'allais sur le site de ze online j'avais pas les codes qu'il fallait.

J'ai pour ma part trouver la solution en supprimant ma zoé de my renault.
Et ensuite j'ai ajouté une nouvelle voiture au garage de my renault en remettant les codes de la lettre de bienvenu et cela a fonctionné.

Espérons que cela marche pour toi aussi .
JeanGab
JeanGab

Messages : 354
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 43
Localisation : 65 Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

MY Z.E. ON LINE Empty Re: MY Z.E. ON LINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum